Pdv Shikamaru :
Tranquille. Oui, tranquille. Le cadre était parfait.
Les gars étais en face à se parler entre eux. Le soleil était au rendez-vous avec un vent frais qui était là pour apaiser la chaleur, les oiseaux chantaient leur chant en cette belle journée et moi... j'étais là allongé sous l'arbre, les yeux fermés afin de pouvoir profiter de cette journée au maximum.
Enfin, c'est ce que je comptais réellement faire, avant que ce phénomène me perturbe de toute paresse.
Déjà depuis ce matin, les gars n'arrêtaient pas de me poser des questions sur la fille. Si elle m'avait envoyé un message, si je lui ai répondu, qu'est-ce que je sais sur elle. Enfin bref, ils ne m'ont pas laissé tranquille.
Finalement puisque je ne leur répondais pas, ils ont fini par prendre mon téléphone. À partir de ce moment, je pensais que c'était terminé, qu'ils allaient me laisser en paix mais non ! Ils ont commencé à m'embrouiller, qu'il fallait absolument que je lui réponde, que ça ne se faisait pas de laisser une fille en plan. Surtout après une "déclaration d'amour" comme dit Kiba. Moi en tout cas, tout ce que j'ai vu c'est de la pitié. Et puis si elle veut qu'on continue à parler et bah qu'elle me parle. Pfff quelle galère.
J'ai donc fini par lui envoyer un message parce que c'était "mon gage". Je sais très bien que ce n'était pas le message qu'elle voulait mais à quoi bon, je n'ai pas que ça à faire de lui répondre. Déjà que je ne réponds jamais quand les gars m'envoie un message alors je ne vois pas pourquoi je devrais fournir un effort en plus, juste pour elle.
C'est après ce message que tout a réellement commencé. Plus précisément, quand elle m'a répondu. Je m'attendais qu'elle me repose la question, c'est ce qu'aurait fait une fille normale, mais non, tout ce qu'elle a fait ce de me contredire sur ma manière d'agir. C'est cela qui m'a perturbé car il y a qu'une fille qui ose me contredire, c'est Temari.
C'est là que j'ai fait le rapprochement que la fille pouvait être Temari. Est-ce que c'est elle ? Non, cela est impossible, Temari n'est pas le genre de fille à flasher sur un mec, elle est plutôt du genre à crier sur tout ce qui bouge autour d'elle.
Je me rappelle au début de l'année quand on a été mis à côté, Temari ne me faisait que des reproches sur ma façon de me tenir en classe, qu'il ne fallait pas que je dorme, que j'étais trop paresseux, qu'il fallait que je profite de la vie. Et ainsi, tout le début de l'année je n'ai jamais pu trouver une onde de sommeil, elle faisait tous pour pas que je dorme, je finissais souvent en colle pour m'avoir emporté fasse à ma camarade. Mais un jour elle a arrêté de m'embêter, je ne sais pas pourquoi mais cela n'était pas mon problème je pouvais enfin dormir tranquillement. En y pensant ça fait pas très longtemps qu'elle a arrêté.
Je me rappelle aussi que quand on devait faire des travaux à deux, elle faisait toujours la tête, elle me reprochait aussi de ne pas l'aider à travailler alors qu'à chaque fois je lui donnais mon opinion mais ça lui plaisait jamais. Au fur et à mesure du temps j'ai compris que c'était son moyen pour que je me prenne une mauvaise note, c'était ça façon à elle de me rattraper sur les notes.
C'est donc pour moi impossible que ça soit elle. Temari m'a toujours contredit, je ne la vois donc pas en kiffe sur moi, c'est littéralement IM-PO-SSIBLE.
Mais quand j'y pense, j'aimerais bien que ça soit elle, c'est pas que je suis amoureux d'elle, non, c'est tout simplement qu'elle m'attire. Comme je l'ai dit c'est la seule fille qui ose me tenir tête, la seule, et c'est cela qui m'a attiré. Je me suis pourtant toujours dit que je voulais une femme douce mais au final, je crois que je préfère les filles au caractère dur, comme ma mère. Ça doit quand même être une malédiction dans ma famille, que chaques hommes finissent toujours avec une femme d'un caractère dur.
VOUS LISEZ
Moi... amoureuse
FanfictionSur le compte instagram Crush du lycée Konoha, Temari laisse le message qu'elle est en crush sur Shikamaru, grand flemmard et machiste du lycée. Celui-ci lui laisse son num dû à un pari perdu avec ses amis. ATTENTION: les personnages ne m'appartienn...