Pdv Shikamaru:
Driiinnnggg
Je me réveille tranquillement à l'entente de la sonnerie, c'est enfin la fin des cours. Je me lève, je sens le regard du prof sur moi mais je l'ignore et pars chercher les gars.
Je les vois au loin et avance d'un pas nonchalant vers eux. Arrivé de plus près je remarque qu'il me regarde tous avec un grand sourire qui ne me plaît pas du tout, je le sens déjà mal.
-Bon qu'est-ce que vous avez tous à me regarder comme ça ?- dis-je sans enthousiasme.
Kiba se jette sur moi en enroulant son bras autour de mon cou, me faisant basculer sur le coup et prend la parole :
-Et mec, regarde ça !-
Je baisse donc mon regard sur son téléphone.
-Quoi ? Encore instagram. Combien de fois vais-je vous dire que je ne m'inscrirai pas sur vos réseaux sociaux ?- déclarè-je en m'enlevant de sa poigne.
-Mais non c'est pas ça ! Regarde plutôt ce qu'il y a écrit-
Je rebaisse donc mon regard sur le téléphone et lis ce qu'il y a écrit. Au fond de moi je suis quand même surpris mais reste impassible aux yeux des autres.
-Ouais, et alors ?- soufflè-je
-Rrr, il y a une fille qui est à fond sur toi et toi c'est tout ce que tu réponds !!- me riposte Naruto en bougeant ses mains comme si c'était le drame.
-Naruto a raison ! Bref c'est pas le truc... on voulait tous lui laisser ton num mais on sait que tu l'aurais envoyé boulet alors on veut savoir si tu veux bien ?- me demande Kiba avec ses yeux de chien qui ne fonctionne pas, enfin pas avec moi.
-Non-
-Mais pourquoi ? Ta l'occasion d'avoir une meuf et tu la repousses ! Je ne te comprends définitivement pas- me reproche-t-il.
-Parce que les filles c'est tout simplement trop galère- soufflè-je comme à mon habitude.
Mais à voir la tête que Kiba vient de faire, j'ai compris qu'il avait obtenue ce qu'il voulait. Je le vois donc se retourner vers Neji et lui tend la main en lui disant d'un ton moqueur :
-Aller mec, tu vois que ça a fonctionné-
Neji le regarde mal et sort un billet de 10 euros et le lui passe en soufflant :
-Ouais ta gagné-
-Euh... peut-on m'expliquer ce qui se passe là ? Demandè-je quand même curieux de ce qui se trame.
Kiba se retourne avec un grand sourire et regarde Sasuke, qui jusque-là n'a rien dit. Celui-ci fais un sourire en coin et plonge son regard moqueur dans mes yeux, quelque chose que je déteste.
-Tu te souviens de ce qu'on sait dit ce matin ?-
Et là c'est le déclic, je comprends enfin tout et je sens déjà que c'est mal parti pour moi. Ce matin, pour une fois, je suis arrivé à l'heure mais c'était sans compter que je suis rentré dans cette fille et bien sûr les gars l'avaient bien remarqué.
Flash-back
-Alors comme ça on attire les filles aujourd'hui- me châtie Kiba avec un sourire montrant toutes ses dents pour montrer sa moquerie.
-Pfff arrête de croire à tes rêves, elle m'est juste rentrée dedans- soufflè-je sans entrain.
-Ah mais c'est peut-être le destin, mon p'tit Shika- raille-t-il
-Commence pas à parler comme Neji- celui-ci me jette un mauvais regard.
-En plus de ça c'est pas ta voisine de classe ?- me demande Kiba.
-Ouais- soufflè-je sans vraiment d'enthousiasme car l'avoir comme voisine c'est pas la meilleure chose.
-Rrrr quand pourrais-tu être plus enthousiaste auprès des filles, mec, on croirait que tu es gay- plaisante Naruto me donnant un coup coude dans la poitrine.
-Je sais pas ce que vous avez avec ça, mais pour la millième fois, je ne suis pas gay ! Et puis les filles c'est trop galère-
-Aah !!- s'énerve Naruto. -De toute façon tu trouves tout galère. Qu'est-ce qui est pas galère pour toi ?!-
-Non mais laisse tomber Naruto, Shikamaru n'est pas capable de ne pas prononcer ce mot pendant une journée- dit Neji me jetant un air de défi et je sais très bien ce qu'il cherche. Mais je sais absolument pas pourquoi je lui ai répondu alors que je savais très bien que j'en étais pas capable.
-Bah va si on pari-
-D'accord, si tu perds tu as un gage- déclare-t-il.
-Marché conclut- lui repondis-je en lui serrant la main.
Fin du flash-back
Voilà où on en est, j'avais tenu toute la journée il me restait même pas quelques minutes avant que le pari se termine. Mais bien sûr il fallait que je l'oublie et le dise. Je me tourne donc vers Neji et lui dis :
-Va si dis-moi quel est le défi-
-Tout simplement, on va laisser ton num et comme on sait très bien que tu n'aimes pas ça, ton gage sera donc parler avec elle-
Et voilà, la chose que je redoutais le plus, et je sais que je ne pourrais pas décliner ce gage. Je ne prends pas la peine de leur répondre et pars en direction de chez moi, pas avant d'avoir jeté en coup d'œil en arrière et de les voir tous en exploit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà le deuxième chapitre. J'ai voulu le mettre plus tôt mais j'ai eu des contres temps qui n'était pas prévu. Voili voilu.
Je vous préviens aussi que dans 4 jours je reprends les cours, ce qui va plus se compliqué avec les devoirs et mon bac de français et gestion qui approche. Mais je ferais mon possible pour avoir le temps d'écrire.
Kisskiss
VOUS LISEZ
Moi... amoureuse
FanfictionSur le compte instagram Crush du lycée Konoha, Temari laisse le message qu'elle est en crush sur Shikamaru, grand flemmard et machiste du lycée. Celui-ci lui laisse son num dû à un pari perdu avec ses amis. ATTENTION: les personnages ne m'appartienn...