London

733 38 10
                                    

Quelque part entre Les USA et l'Angleterre .
6 février 2019.
7:30.

Je suis dans l'avion, 1ere classe. Quel était ma surprise quand j'ai appris que Petasse Williamson allait être avec moi.

La starlette a répondu à mon mail.

=================================

De: benjoneslondonpro@gmail.com

À: Charlie.cooper.journalist@gmail.com
Objet: Interview.

Bonjour Mademoiselle Cooper,
C'est d'accord pour l'interview.
S'il vous plaît est ce qu'on peut s'échanger nos numéros de téléphone? Je préfère programmer les interviews de vive voix.

Merci,
Ben Jones.
=================================

Je n'ai jamais rencontré de personnes qui demandaient mon numéro de téléphone pour programmer les interviews, premièrement j'ai refusé, puis nous avons continué à discuter par email et j'ai finalement accepté. On a parlé plusieurs heures par messages pour pouvoir programmer un appel en prenant compte du décalage horaire. Nous avons discuté et notre interview est programmée pour le 8 février, son jour off.

L'avion atterrit et nous en descendons.

Petasse Williamson à été

IN-SU-POR-TA-BLE

Pendant 8heures de vol elle n'a pas arrêté de parler de Ben, de ses enfants, de son métier et plein de choses.
Au bout de 4heures de "moi-moi-moi-et-moi" je avais marre alors je lui ai dit.

Madame Will, votre vie est chiante à mourir, s'il vous plaît laissez moi regarder ma série.

Petasse Williamson s'est vexée alors elle a commencer à me déranger d'une autre façon.

<   Dans la tête de Petasse Williamson  >

Mode je fais semblant d'avoir peur dans l'avion

ON ✔
OFF✖
<===============================>

J'ai découvert quelle n'avait aucun avenir dans le cinéma après ses crises de paniques qui ressemblaient plus au des problèmes de ventre de type constipation.

Nous nous dirigeons vers le parking de l'aéroport. Un van noir aux vitres teintées nous attends. Nous allons premièrement a l'hôtel pour poser nos affaires. Nous sommes dans le même hôtel que les acteurs sauf Benjamin Jones car monsieur à son appartement à Londre. Nous allons vers les studios, je prend mon sac qui est composé de mon carnet, du livre "Da Vinci Code" de Dan Brown, un appareil photo, ma tablette, une batterie portable et mon téléphone. Nous arrivons aux studios. Pupute Williamson va voir le réalisateur pendant que moi je pose mes affaires dans une des loges et vais à la recherche des toilettes. En sortant je bouscule quelqu'un. Une fille blonde, avec de beaux yeux verts.

Elle: Hello!
Charlie: Hey.
Elle:Moi c'est Lucy. Et toi?
Charlie: Charlie.
Lucy: Tu joue une des copines de Roger?
Charlie: Quoi?
Lucy: Roger Taylor le batteur, tu joue sa copine? Dominique elle s'appelle je crois.
Charlie : Oh non, je suis journaliste. J'fais un reportage, et je dois interviewer Ben Jones.
Lucy:Roger.
Charlie:Hein?
Lucy:Ben joue le rôle de Rog.
Charlie:Oh je vois.
Lucy:Viens j'vais te présenter aux garçons.
Charlie:Les garçons ?
Lucy: Oui les garçons, Joe et Gwil. Ben doit être entrain de fumer dehors. Et Rami est dans sa loge.
Charlie:Okay.

Interview |&lt;Ben Hardy&gt;|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant