Los Angeles
Charlie's House
28 Juin 2019
6:30Ben se réveille et enroule ses bras autour de ma taille et m'attire contre lui. Je me tourne vers lui et enroule mes bras autour de son cou. Il souris et pose un bisou sur le bout de mon nez.
Charlie:
Tu pars aujourd'hui?
Ben:
Oui...
Charlie:
J'ai pas envie que tu partes.
Ben:
Je veux pas non plus.
Charlie:
Reste avec moi.
Ben:
J'adorerai mais tu sais que c'est compliqué.
Charlie:
Tu vas me manquer.
Ben:
Tu vas me manquer aussi.Il se lève, prend des vêtement dans sa valise et va dans la salle de bain. Je vais manger dans la cuisine. Ben reviens une dizaine de minutes plus tard et s'assoit près de moi. Il prend un bol de céréales. Nous discutons, après le petit déjeuner nous nous préparons et partons en direction de l'aéroport dans ma voiture.
Nous y arrivons et j'accompagne Ben jusqu'à la zone d'embarquement.
Ben:
Tu vas me manquer.
Charlie:
Tu vas me manquer aussi.
Ben:
On s'appellera?
Charlie:
Tout les jours.Il me fait un câlin, je met mon visage dans le creux de son cou.
Ben:
Je t'aime.
Charlie:
Je t'aime aussi.On se sépare et il part vers l'avion. Je sors de l'aéroport et retourne sur le parking. Je monte dans la voiture et essaie de ne pas pleurer. Je cherche dans la boîte à gants à la recherche de l'album de Janis Joplin qui appartenait à mère. Cry Baby raisonne dans toute la voiture. Je sort du parking de l'aéroport et roule en direction de Venice Beach. Je laisse ma voiture assez loin des bars du quartier de Venice et marche dans le sable, vers l'est. La où personne ne va, dans une sorte de baie, assez étroite ou peu de personnes vont. Plus jeunes mes parents ont construit une cabane ici, lors de leur période hippie. J'y vais et y trouve Holy. Holy est une chienne qui a trouvé refuge dans la cabane. Elle y est arrivé un soir blessée a la patte, la soigner m'a coûté un Tshirt qui a servi à lui faire un bandage. Je l'avais emmenée au refuge animalier mais une fois qu'elle fut guérie, elle s'est enfuie et est revenue ici. Chaque semaine je viens la voir et lui ramène à manger.
Charlie:
Salut toi. Tu vas bien?Je m'assoie sur le lit et Holy viens jouer près de moi. Je passe la journée dans la cabane et rentre chez moi à la nuit tombée.
PDV EXTÉRIEUR
24 Décembre 2019
22:34Ben:
Joyeux Noël.
Charlie:
Joyeux Noël Ben.
Ben:
Tu vas bien?
Charlie:
Ouaip.
Ben:
Tu passes la soirée où?
Charlie:
Avec Elio, Jude et Tim. Et toi?
Ben:
Chez les parents.
Charlie:
Prends soin d'eux, ta de la chance qu'ils soient encore là.
Ben:
A propos de ça, ils veulent que tu fêtes Noël de l'année prochaine avec nous.
Charlie:
Vraiment?
Ben:
Ouais.
Charlie:
Dis leur que je les remercie.
Ben:
Tu fais quoi ce soir?
Charlie:
Je vais voir mes parents avec Elio.
VOUS LISEZ
Interview |<Ben Hardy>|
FanfictionUne interview non voulue, un voyage sonnant comme une punition. Une jolie paire de yeux verts. Un sourire à faire tomber. Un retour au pays des plus douloureux. Un amour plus fort que tout. Ben Jones/Hardy x Charlie Cooper