Joe:
Vous êtes en couple du coup ?
Charlie:
Non mais de quoi tu te mêles?
Joe:
Mais dis nous!
Charlie:
Non
Gwil:
Non vous êtes pas ensemble ou non tu nous diras pas?
Charlie:
Non on est pas ensemble.
Joe:
Mais vous vous êtes embrassé on vous a vu.
Charlie:
Oui bah c'est juste un bisou.
Gwil:
T'es toute contente.
Charlie:
Je suis fatiguée surtout.Je les pousse et entre dans ma chambre. Je me jette dans mon lit et ferme les yeux. Je m'endors comme un bébé.
London
4 Seasons Hotel
9 Février 2019
3:33Je suis réveillée par mon téléphone qui vibre à cause d'un message.
=================================
06.31.44.**.**
_________________________________________>Hey
>Tu pensais que tu pouvais
m'échapper ?
>Je vais te retrouver.C'est qui?<
>Tu sauras bientôt.
>La combinaison que ton
Ben ta offerte est très jolie.
>M.
_________________________________________Je panique une demi seconde mais réussis à rassembler mes esprits. Je ne connais pas cette personne mais cette personne me connais. Cette personne est ici à Londre et ma vue avec Ben. Le nom de cette personne commence par un M. Je connais pas grand monde dont le prénom commence par M. Maggie mon ancienne colocataire, mais elle est en Australie. La voisine Mary. Monsieur Matt Ross, mais il ne m'envoie jamais de message, il préfère les mails. Mike...
J'essaie de ne plus y penser et retourne me coucher, j'eteins mon téléphone, j'essaie de me rendormir mais n'y arrive pas. Je termine la nuit à regarder des vidéos sur Youtube et finit par m'endormir à 8h du matin.London
Four Seasons Hotel
9 Fevrier 2019
10:23Je suis réveillée par quelqu'un qui toque à la porte de la chambre. Je me leve et vais ouvrir. Joe continue a toquer et je me prend son poing dans le nez.
Joe:
Désolé.
Charlie:
Qu'est ce que tu veux le bassiste?
Joe:
Oh arrête je sais que tu adores mes solos.
Charlie:
Ceux de Deaky oui mais pas les tiens
Tu veux quoi?
Joe:
On sort avec les autres du cast tu veux venir? Y'aura Rami, Lucy, Gwilym, Ben, Brian et Roger.
Charlie:
C'est qui les deux derniers?
Joe:
Le guitariste et le batteur de Queen. Les vrais.
Charlie:
Mais ils ont quel age?
Joe:
Roger 69 ans et Brian 71. Bon tu viens?
Charlie:
Oui laisse moi me préparer.
Entre.Je me décale pour qu'il puisse entrer et vais me changer dans la salle de bain. Je met un jean, un pull à carreaux blancs et noirs et un Tshirt ACDC et une paire de Vans.
Je me brosse les dents et sort de la salle de bain. Joe est assis sur mon lit avec mon livre entre les mains.
Charlie:
Tu veux te mettre à la lecture?
Joe:
Mais je lis des livres. J'ai lu celui là. Tu veux savoir il arrive quoi à la fin.
Charlie:
Si tu tiens à la vie n'essaie même pas.
Joe:
Sophie retrouve sa grand mère et son frère en Écosse, Teabing les trahis, Rémy meurt d'une allergie aux cacahuètes, Silas et Aringarosa se font tirer dessus. Ah oui et ils ne trouvent pas le Graal, tout ce qu'a préparer Jacques Sauniere n'est qu'une façon pour que Sophie retrouve sa famille et le "Graal" c'est la chasse au trésor qui leur permettra d'en savoir plus sur le Féminin Sacré. Et l'histoire se termine ou elle a commencé: Au Louvre.
Charlie :
Je te déteste...
Joe:
Bon on y va.Il passe devant moi et j'en profite pour lui mettre un coup derrière la tête. On marche ensemble jusqu'à l'accueil de l'hôtel ou se trouvent Lucy, Rami, Gwilym, Ben et deux hommes que je suppose être Brian et Roger. On s'avance vers eux et on me présente les deux grand-pères. Brian est un homme très gentil et drôle. Et Roger à l'air d'un Père Noël punk, il a beau avoir 69 ans il a la mentalité d'un gars de 20 ans. Nous allons tous en ville, pendant le trajet je reste à l'écart avec Ben et Roger. Roger est très sympathique et nous discutons pendant plusieurs minutes des Beatles. Notre amour partagé. Puis un débat à commencé pour savoir qui de Paul McCartney ou John Lennon est le meilleur.
Team McCartney: Lucy, Rami, Gwilym,(Charlie).
Team Lennon: Roger, Brian, Ben.
Arbitre: JoeTeam McCartney Arguments:
-Paul est le membre le plus beau du groupe (Lucy)
-C'est un super chanteur, guitariste et bassiste. (Gwilym)
-Il est vivant. (Charlie )
-C'est pas à cause de sa femme que le groupe s'est séparé. (Rami)
-C'est Paul qui a pleuré en tenant la main de George Harisson quand il allait mourir. Pas John. (Charlie )Team Lennon Arguments:
-C'est le leader. (Brian)
- Il est était pacifiste. (Ben)
-Ses lunettes sont super stylées (Roger)Joe:
Paul McCartney est le meilleur Beatle.On a continué à parler, puis nous sommes allés prendre des photos avec les gardes du Buckingham Palace.
London
9 Février 2019
20:00Tout le monde rentre et je reste avec Ben. On va dans un parc et nous nous asseyons ensemble pour parler.
Ben:
Charlie?
Charlie:
Oui?
Ben:
Tu vois, c'est bientôt la Saint Valentin et je voulais savoir si tu aimerais qu'on fasse un truc ensemble?
Charlie:
Serait ce un rendez vous que tu me propose?
Ben:
Oui...fin Non, sauf si tu veux, ça me dérange pas moi. Jdis n'importe quoi désolé.
Charlie :
C'est d'accord.
Ben:
Quoi?
Charlie :
J'accepte ton rendez vous. Le 14 février nous passerons la journée ensemble.
Ben:
Cool, t'es super!Je souris et me couche dans l'herbe verte. Une brise légère balaie le parc. Je ferme les yeux et respire.
Inspire.
Expire.
Inspire
Expire.
Inspire.
Expire.J'essaie de prendre une grande inspiration mais une paire de lèvres se pose sur les miennes. Je souris et me relève. Ben me regarde et rougis. Je souris et m'approche de lui. Je pose mes deux mains sur ses joues. Ses yeux verts brillent dans l'obscurité de la nuit, je colle les lèvres aux siennes. Il répond presque directement au baiser. On se sépare à bout de souffle. Nous nous sourions.
J'aurais jamais pensé que tomber amoureuse était aussi
agréable.
VOUS LISEZ
Interview |<Ben Hardy>|
FanfictionUne interview non voulue, un voyage sonnant comme une punition. Une jolie paire de yeux verts. Un sourire à faire tomber. Un retour au pays des plus douloureux. Un amour plus fort que tout. Ben Jones/Hardy x Charlie Cooper