London
Ben's apartment
21 fevrier 2019
7:30Je me reveille dans les bras de Ben. Pour la dernière fois. C'est aujourd'hui que je rentre Californie. Mon vol est à 9 heures. Ben m'accompagnera à l'aéroport et Elio m'attendra à celui de Los Angeles. Je me blotti dans les bras de Ben et profite de chaque seconde avec lui. Il se réveille et enfouis sa tête dans mes cheveux. Je lève la tête pour le regarder et il en profite pour m'embrasser. Je rougis et enfouis ma tête sous les draps. Ben entre aussi sous la couette et me regarde. Je rougis de plus belle et cache mon visage avec mes mains. Il attrape mes poignets et découvre mon visage.
Ben:
Tes mignonne quand tu rougis.
Charlie:
Merci.On reste une bonne demi heure dans le lit à se faire des câlins, des papouilles, des bisous volés.
Putain ce que je l'aime!
À huit heure j'ai décidé de me lever pour me préparer à partir. Après une bonne douche j'enfile un legging, un sweat shirt de Ben et mes nikes. Je vérifie si je n'ai rien oublié. Ben m'emmène à l'aéroport, durant le trajet en voiture aucun mot n'est prononcé. Pourquoi se tuer à trouver des mots quand le silence explique déjà tout?. Nous descendons de la voiture et nous dirigeons vers le terminal. Je fais un câlin à Ben et vais vers les douanes mais trois mètres avant d'arriver devant le douanier j'abandonne ma valise et cours vers Ben. Je lui fais un câlin en le serrant de toutes mes forces. Il sort la boite qu'il a acheté il y a quelques jours. Il l'ouvre et en sort une chaîne argentée à laquelle est suspendu un anneau.
Ben:
Tu te rappelle quand je t'ai promis de te faire aimer les mariages?
Charlie:
Oui.
Ben:
J'ai réussi?
Charlie :
Oui.
Ben:
Je veux que tu gardes ça sur toi, le jour où tu seras prête à devenir une "madame", je veux te passer cet anneau autour du doigt.Mes mains font leur chemin jusqu'à ses joues. J'attire son visage vers le mien et plaque mes lèvres contre les siennes. C'est doux et fort à la fois. Le dernier avant plusieurs mois. Nous nous embrassons jusqu'à ce que:
《Le vol 35678 à destination de Los Angeles décolle dans 5 minutes. Nous demandons à nos chers voyageurs de se diriger vers la zone d'embarquement》
Je fais un pas en arrière. J'ai besoin de la douceur de ses lèvres sur les miennes. J'ai besoin de la sécurité de ses bras. J'ai besoin de la chaleur de ses câlins. J'ai besoin de lui. Je dépose un baiser sur sa joue et tourne les talons en direction de la zone d'embarquement, ne te retourne pas, je lance quand même un coup d'oeil par dessus mon épaule. Il est toujours là.
Il espère que je me retourne, cours dans ses bras et lui promet de rester à ses côtés pour toujours.
J'aimerais aussi, mais ça ne marche pas comme ça.Je retient mes sanglots en montant dans l'avion. Près de moi un petit garçon d'environ 5 ans, jouant sur une tablette. Technologie de merde. Sans pouvoir me retenir j'éclate en sanglots, mon visage plongé dans mes mains, mes genoux contre ma poitrine. Je sent des petits bras m'enlacer, je sors la tête de mes bras et regarde le petit homme. Il me sourit, un joli sourire auquel il manque une dent. Son visage est celui d'un ange, un visage innocent, sur lequel, la peur, la tristesse et la colère n'ont pas encore pris leur place.
VOUS LISEZ
Interview |<Ben Hardy>|
FanfictionUne interview non voulue, un voyage sonnant comme une punition. Une jolie paire de yeux verts. Un sourire à faire tomber. Un retour au pays des plus douloureux. Un amour plus fort que tout. Ben Jones/Hardy x Charlie Cooper