Tribunal

395 25 5
                                    

Depuis que je suis revenue au pays il ne s'est pas passé un jour sans que je parle avec Ben. J'ai également pu parler à tout les autres. J'ai eu des appels de plusieurs heures avec Lucy. J'ai réussi à lui parler de ce qui m'ai arrivé.

Elio lui m'a bombardé de questions à propos de Ben. Ils ont parlé et ont l'air de bien s'entendre. Il a également eu un rendez vous galant avec la maman de Tim. Ce qui m'a permis de passer une journée avec Tim. Cet enfant est adorable.

Los Angeles
Charlie's house
5 Mars 2019
9:30

Je pose ma tasse de thé dans le lavabo et vérifie que le mail contenant mon article est bien arrivé à Mr.Ross. Aujourd'hui je vais au tribunal. Mike et moi passons devant le juge.

《N'ai pas peur, viol, violence envers une femme, séquestration et possession de drogues, il a fait le combo, son avocat ne pourras rien faire. Il prendra au moins 30 ans. Mais...Il te demandons peut être si tu veux le pardonner, sache qu'un "Je le pardonne" seulement peut alléger sa peine d'une dizaine d'années. Réfléchis bien okay.》 M'a dit mon avocat.

Je dois être au tribunal à 11 heures, je prend une douche, me sèche les cheveux, met des sous vêtements et m'habille de la robe que m'a conseillée Katy une amie et une paire d'escarpins noirs.

J'allume la tv et regarde des émissions stupide. On toque à la porte et je vais ouvrir. Elio se tient devant la porte. Il porte une chemise, un jean et une veste de blazer, il me sourit et je l'invite à entrer. Je lui fais un café. A 10h et demi nous sortons et nous dirigeons vers le tribunal.

Los Angeles
Tribunal.
5 Mars 2019.
10:50

Nous allons nous présenter devant le juge dans 10 minutes, la salle est pleine de personnes. Mike et son avocat sont assis, je m'assoie près du mien. Avant que le juge n'entre je prend mon téléphone et sors de la salle pour appeler Ben.

Ben:
Allô
Charlie :
Hey Ben.
Ben:
Tu vas bien?
Charlie :
Juste un peu stressée.
Ben:
Tout vas bien se passer promis. Eum, Lucy veut te parler.
Charlie :
Okay.
Lucy:
Hey, Charlie tout va bien, stress pas, il va aller en prison et tu pourras vivre heureuse avec Ben.

Elle a dit la fin de sa phrase en chuchotant. Je la remercie et raccroche avant de retourner dans la salle. Le juge entre et s'assoit face à nous. Il lit le dossier et donne un coup de marteau pour signaler le début. Je passe à la barre. Mon avocat me pose des questions aux quelles je réponds par oui ou non. On arrête les questions et nous revenons à nos places. Un silence s'abat sur la salle, meublé par les cliquetis d'une machine à écrire obligatoire servant à tout retranscrire sur papier. Mike et son avocat passent à leur tour. Le juge demande à Mike si il a quelque chose à dire pour sa défense. Rien. Le juge acquiesce. Il lit à voix haute la sentence. 35 ans de prison et interdiction de quitter les USA. Le juge  me pose LA question.

Mademoiselle Cooper , voulez vous pardonner monsieur Stewart ici présent, et ainsi réduire sa peine de 7 ans, soit 28 ans de prison?

Je jette un coup d'oeil vers Mike, il me lance un regard noir, un frisson me parcours l'échine. Je ferme les yeux, deglutis et relève la tête vers Mike. Je lui lance mon regard le plus méchant et me tourne vers le juge.

Non je ne lui pardonne pas.

Le coup est donné. Deux policiers passent les menottes à Mike et l'emmenent directement au pénitencier. Elio me fait un câlin.

Elio:
Je suis fière de toi soeurette, les parents seraient super fiers de toi.
Charlie:
Merci. Ils me manquent.
Elio:
Ils sont avec nous, on les vois juste pas.

Nous rentrons ensemble. Durant toute la soirée Elio me parle de Jude. Il l'apprécie vraiment beaucoup. Nous partageons une pizza et regardons un film. J'appelle Ben et nous parlons de ce qui s'est passé aujourd'hui. Il me félicite et nous parlons pendent plusieurs heures. Quelqu'un toque à la porte, Elio va ouvrir et je reste sur le canapé à parler à Ben. Des petits pas résonnent dans la maison. Tim me saute dans les bras.

Elio:
Charlie , j'ai oublié de te prévenir, je sors avec Jude ce soir. Et on passe la nuit ensemble ça te dérange pas?
Charlie :
Non bien sûr que non, Tim passe la nuit ici?
Tim:
Oui j'ai ramené mon pyjama Flash Mcqueen.
Elio:
À demain.
Charlie et Tim:
À demain.
Ben:
Il se passe quoi?
Charlie :
Ben je te présente Tim, Tim c'est lui Ben.
Tim:
C'est toi l'amoureux de Charlie ?
Ben:
Son amoureux?
Tim:
Oui c'est elle qui me l'a dit.
Même quelle pleurait dans l'avion.

Ben et Tim continuent à parler, je décide d'appeler Ben par Skype sur l'ordinateur pour que Tim puisse bien le voir. Je pose l'ordinateur portable sur la table basse et Tim vient s'assoir sur mes genoux. Ben est torse nu chez lui. Tim lui fait remarquer à quel point il est fort ce qui me fait rire, il enlève aussi son pull et montre ses "muscles" à Ben. Une petite boule de poils monte sur les genoux de Ben. Un petit chien fait face à l'écran.

Ben:
Voici Sadie ma petite chienne. Elle m'empêche d'être seule. Tu me manque  Charlie
Charlie :
Tu me manques aussi.

Nous avons continué à parler, Tim et Ben comparent leurs muscles. Tim à demandé à Ben comment on est tombé amoureux et pendant une bonne heure il lui a tout raconté. La soirée à continué comme ça jusqu'à ce que Ben doive s'endormir. Décalage horaire. Tim et moi avons regardé Le Roi Lion dans ma chambre et nous sommes endormis ensemble.

Je veux un enfant, avec celui que j'aime.

Interview |<Ben Hardy>|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant