Nda: Pendant la relecture de ce chapitre j'écoutais Love Of My Life de Queen, et je vous conseille de l'écouter quand vous voyez cet émoji.❤
_________________________________________
Los Angeles
Charlie's house
21 juin 2019
1er jour de l'été
11:15Je me réveille dans mon lit, j'ai froid. Je suis nue. J'essaie de me rappeler ce qui est arrivé hier. Ben. Je tâte le côté du lit à la recherche de Ben. Il n'est pas là. Je me lève et m'enroule dans un plaid avant de descendre vers la cuisine. J'entends des voix dans le salon. Ben et Elio. Je vais dans la cuisine et prend une tasse pour me faire un café, mais en voulant la prendre je fais tomber un verre qui se brise par terre. Les garçons arrivent en courant.
Ben:
Ça va?
Charlie:
Oui oui vous inquiétez pas.
Elio:
Joli plaid.Elio souris et regarde Ben et moi. Je rougis et retourne dans ma chambre. Je m'habille et redescends. Les garçons ont rangé le verre que j'ai cassé. Je les remercie et me fait un café. Je m'assoie sur une chaise de bar et prend mon petit déjeuner. Elio vient s'assoir près de moi. Je lui propose une tartine de Nutella qu'il refuse.
Elio:
Charlie.
Charlie:
Oui?
Elio:
Toi et Ben vous êtes invités à mon mariage.
Charlie:
Tu vas te marier avec Jude?
Elio:
Oui.
Charlie:
Je suis trop contente pour toi.Je lui fais un câlin, on continue à parler ensemble. Ben entre dans la cuisine et s'assoit avec nous.
Charlie:
C'est quand le mariage?
Elio:
Samedi.
Charlie:
Ce samedi ?
Elio:
Oui
Charlie:
C'est dans trois jours.
Elio:
Oui, on aurait besoin que tu garde Tim.
S'il te plaît.
Charlie:
Avec plaisir. J'adore cet enfant.
Elio:
Jude te le ramène cet aprem.
Charlie:
Okay.
Elio:
À plus. Et Ben. Évite de la mettre enceinte.
Charlie:
Elio!
Elio:
C'est bon je rigole. Mais c'était un peu sérieux.
Ben:
Okay t'inquiète pas.Il souris et part. Ben me regarde. Je lui parle de Tim.
Los Angeles
Charlie's house
21 juin 2019
17:03Ben et moi sommes assis dans mon canapé, nous regardons "Hot Summer Nights", j'ai choisi ce film parceque Timothée Chalamet et trop beau. Quelqu'un toque à la porte. Je me lève et vais ouvrir. Tim se tient devant la porte avec Jude. Je fais un câlin à Tim et parle à Jude, je la félicite pour le mariage. Elle s'en va et Tim et moi rentrons, et allons dans le salon. Tim vois Ben et lui saute dessus pour lui faire un câlin. Ils ne se sont jamais vu en vrai mais on l'air d'avoir passé toutes leurs journées ensemble. Ben joue avec Tim. Ils sont tellement mignons ensemble. Mon coeur fond. Je m'assoie près deux. Tim remarque l'acteur du film et le pointe du doigt.
Tim:
Maman aussi elle aime lui.
Charlie:
Timothée Chalamet ?
Tim:
Oui, c'est pour ça que je m'appelle comme lui.
Ben:
Elle est vraiment fan.
VOUS LISEZ
Interview |<Ben Hardy>|
FanfictionUne interview non voulue, un voyage sonnant comme une punition. Une jolie paire de yeux verts. Un sourire à faire tomber. Un retour au pays des plus douloureux. Un amour plus fort que tout. Ben Jones/Hardy x Charlie Cooper