Dépôt de plainte.

442 25 3
                                    

London
Ben's apartment
16 Février 2019
11:35

Pdv Charlie :

Je me réveille à cause du mouvement à ma droite. Je n'ose pas ouvrir les yeux et me tourner de peur de trouver Mike. La personne près de moi se lève et viens de mon côté, je ferme les yeux et fais semblant de dormir.

???:
Je sais que tu fais semblant de dormir.
C'est juste moi, Ben.

J'ouvre les yeux, mon regard croise les jolis yeux vert de Ben.

Ben:
Tu te rappelles de ce qui s'est passé hier?
Charlie:
Non...

Il s'assoit près de moi dans le lit et m'explique se qu'il s'est passé quand je suis arrivée chez lui. Il me prête des vêtements et sors de la chambre pour que je puisse les mettre. En me déshabillant je remarque les bleus sur mon bras et mes jambes et les pansement sur mon ventre. Je met rapidement les vêtements de Ben et sors de la chambre. Je me dirige vers la cuisine et entends Ben parler au téléphone.

《Je pourrais pas venir aujourd'hui...Je suis vraiment désolé...demain?... Je vais voir...Merci》

J'entre dans la cuisine et m'assoie sur une chaise de bar près de Ben. Il souris et me propose de prendre un petit déjeuner, j'accepte et il me donne une tasse de café et des tartines de Nutella. Je le remercie et commence à manger. Un vrai repas. Ben se rassoit près de moi et m'observe manger. Je m'arrête et le fixe aussi.

Charlie:
Un problème?
Ben:
Tu veux bien me dire il t'es arrivé quoi?
Charlie:
Je-je suis obligée?
Ben:
Non mais tu t'es vue, tu as des bleus partout, et j'ose même pas parler de ton cou. Tes arrivé chez moi froide comme un cadavre j'ai bien le droit de savoir ce qui se passe?

Je prend une gorgée de mon café et repose la tasse sur le plan de travaille. Je respire un bon coup et me lance dans l'explication de ce qui m'est arrivé, je n'ose pas regarder Ben dans les yeux, je me contente d'observer le liquide brun dans ma tasse refroidir. Je sent le regard insistant de Ben sur moi pendant mon récit. Je lui parle pendant une demi heure, m'arrêtant à certains moments pour retenir mes sanglots. À la fin, je n'arrive plus à retenir mes larmes et plonge ma tête dans mes bras pour pleurer. Ben pose sa main sur mon épaule.

Ben:
Tu dois porter plainte.
Charlie:
Il va me tuer.
Ben:
Non il fera rien. Je ne le laisserai pas.
Charlie:
Tu me le promets?
Ben:
Promis juré.
Charlie:
Merci.
Ben:
Va te préparer.
Charlie:
J'ai pas de vêtements.
Ben:
J'vais voir si je peux faire quelque chose.

Nous allons ensemble dans sa chambre et il cherche dans les vêtement que son ancienne copine à laissé. Il sort un legging et un sweat shirt. Je le remercie et met les habits qu'il me tends. Je met mes chaussures et nous allons ensemble au commissariat. Nous y arrivons et Ben s'occupe de tout pour moi pendant que je reste dans la salle d'attente. Après quelques minutes un homme en uniforme, petit de taille et assez gros. Il m'emmène dans une salle ou se trouve un bureau, deux chaise, un stylo et un formulaire.

Policier:
Votre ami à dit que vous avez du mal à parler de ce qui vous est arrivé alors vous allez écrire le rapport.
Charlie:
Merci monsieur.
Policier:
Vous voulez boire quelque chose?
Charlie:
Est ce que je peux avoir de l'eau?
Policier:
Oui je reviens.

Il part et reviens quelque minutes après avec une bouteille d'eau. Je le remercie et m'assoie en face du formulaire.

Tu peux le faire.

Formulaire:

=================================
Dépôt de plainte:
Rapport.
_________________________________________

Nom de la victime: Charlie Cooper
Agresseur (Si connu): Mike Stewart.
Passé avec l'agresseur (Si existant):
Mike et moi nous connaissons depuis la fin du lycée. Nous nous somme rencontrés à New York, quand j'ai intégré l'école de journalisme. Il était l'ami de Maggie, ma colocataire. Au bout de quelques mois, Mike et moi nous sommes mis ensemble, en couple. Après deux ans ensemble, l'année de mes 21 ans, il m'a demandé en mariage, mais j'ai refusé car je n'était pas prête. À partir de ce moment-là il a commencé à boire et à se droguer. Le jour de mes 23 ans il m'a violée. J'ai décidé de partir pour la côte ouest en Californie. Là bas j'ai avorté. Je ne pouvais pas élever seule un enfant, je n'avais pas encore commencé à travailler et j'aurais fait une mère pitoyable.
Que s'est-il passé?:
Quand je suis venue ici à Londre, il m'a envoyé plusieurs messages ou il disait qui me retrouverais. Le soir du 14 il m'a obligée à rester avec lui dans ma chambre d'hôtel, il m'a interdit de sortir, il a pris mon téléphone. À un moment il a trop bu, m'a étranglée et ma rouée de coups avant de s'endormir à coup de vodka et somnifères ce qui m'a permis de fuir.
=================================
Je pose le stylo, essuie la larme qui coule sur ma joue. Je termine de boire la bouteille et sort de la pièce avec mon texte. Je donne la feuille au policier qui m'a accueillie plus tôt et retourne dans la salle d'attente ou se trouve Ben. Celui ci est assis sur l'une des chaises, il se ronge les ongles et sa jambes gauche sautille sur place. Je m'assoie près de lui et prend sa main. Il lève les yeux vers moi. Je souris et il me rend mon sourire. Il serre ma main. Une femme arrive vers nous, elle tient ma feuille dans sa main. Elle nous accompagne à son bureau. Ben et moi nous asseyons dans le bureau de la dame. Elle nous explique que Mike sera recherché et qu'une équipe de policier à été envoyer perquisitionner la chambre d'hôtel. Nous la remercions et nous partons. Ben me propose d'aller manger et j'accepte. Nous allons au Mcdo et mangeons et rentrons. Ben me fait couler un bain et s'occupe de moi jusqu'à ce que je m'endorme.

Je t'aime à 9000%
C'est statistiquement impossible.
Mais les statistiques sont des maths.
Et les maths sont basées sur la logique.
L'Amour n'a rien de logique.

Interview |<Ben Hardy>|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant