London
Four Seasons Hotel
8 février 2019
9:57Je suis de nouveau réveillée par mon téléphone qui sonne. Je l'attrape et répond à l'appel.
Petasse Williamson:
Bonjour Darling.
Charlie:
Bonjour madame Williamson.
Petasse Williamson:
Où êtes vous, Monsieur Jones vous attends pour l'interview.
Charlie:
Oh c'est aujourd'hui, j'avais oublié.
Vous êtes avec lui?
Petasse Williamson:
Oui mais je dois partir là.
Charlie:
Vous êtes ou?
Petasse Williamson:
Au Starbucks de Covent Garden.
Charlie:
Oh d'accord, je serai là dans 20 minutes.
Petasse Williamson:
D'accord.Elle raccroche et je pose mon téléphone sur le lit. Je me lève et vais à la douche, je fais de mon mieux pour prendre une douche express.
Je sors de la salle de bain et m'habille, comme il fais chaud aujourd'hui, ce qui est super rare pour une journée de février à Londre, je met un t-shirt blanc que j'entre dans un jean MoM et une paire de Converses blanches.
Je prend mon sac et sort de chez moi. Je marche aussi vite que je peux et arrive au Starbucks. J'entre et repère Ben assis dans un coin de la salle, une tasse de café devant lui. Je m'approche et est, frappée par son apparence, il porte un jean noir et un sweatshirt gris, ses yeux sont rouges et gonflés comme si il avait pleuré.
Je m'assoie près de lui et lui offre mon sourire le plus franc.
Charlie:
Hey
Ben:
Oh salut.
Charlie:
Tu..tu vas bien?
Ben:
Oui oui
Charlie:
Benjamin Jones, peut être qu'on se connais que depuis deux jours, qu'on est pas vraiment amis, que j'ai 6 ans d'âge mental mais je suis pas stupide, est ce que tu veux bien me dire ce qui se passe? Je ne t'oblige pas c'est que j'aime pas te voir comme ça.
Ben:
Je..tout va bien, t'inquiète pas pour moi, je te jure, juste un coup de blues.
Charlie:
T'es sûr ?
Ben:
Oui, je..je veux pas en parler.
Charlie:
Okay,bon on la fait cet interview?
Ben:
Oui oui.Nous commençons notre interview, je lui pose mes questions. Un serveur arrive et me demande ce que je veux prendre, je choisis un Grande Caramel Machiatto, il s'en va et je continue à discuter avec Ben.
Ben:
À mon tour, c'est moi qui te pose des question.
Charlie:
C'est moi la journaliste.
Ben:
T'en a pas marre de passer tout ta vie à "Alors vous avez des projets?" "Vous vivez comment avec la célébrité?"
Charlie:
Vas-y alors, pose tes questions.Ben me pose quelques questions mais on est coupés par le serveur qui ramène ma boisson. Sur le gobelet un numéro est écrit au feutre, je lui souris et il me fait un clin d'oeil avant de s'en aller.
Ben:
Qu'est ce qu'il y a?
Charlie:
Oh rien.
Ben:
Dit moi.
Charlie:
Inside joke.
Ben:
C'est pas cool.
VOUS LISEZ
Interview |<Ben Hardy>|
FanfictionUne interview non voulue, un voyage sonnant comme une punition. Une jolie paire de yeux verts. Un sourire à faire tomber. Un retour au pays des plus douloureux. Un amour plus fort que tout. Ben Jones/Hardy x Charlie Cooper