Londre
Studio
7 février
15:30Je suis dans la loge de Lucy, j'attends qu'ils terminent de tourner. Je continue à lire quand Lucy entre dans la loge.
Lucy:
Hey!
Charlie:
Coucou.
Lucy:
Tu t'es pas trop ennuyé?
Charlie:
Non tranquille.
Lucy:
On va aller à un pub avec les autres, tu veux venir?
Charlie:
Oui pourquoi pas.
Lucy:
Cool jdois juste me changer.Elle prend ses vêtement et passe derrière le paravent et se change.
Pendant qu'elle se change Rami entre dans la loge.Rami:
Hey darling, t'as pas vu Lucy?
Charlie:
Elle se change derrière le paravent.
Lucy:
Qu est ce qui ce passe?
Rami:
Dépêche toi.
Lucy:
Oui oui j'arrive.Elle sort de derrière le paravent et va vers Rami.
Rami:
Tu es magnifique.
Lucy:
J'vais rougir.Il pause ses mains sur la taille de Lucy et l'attire contre lui, elle passe ses bras autour de son cou et l'embrasse.
Charlie:
Vous êtes vraiment en couple?
Rami:
Oui mais les autres sont pas encore au courant.
Lucy:
Tu leur diras pas, on peut te faire confiance?
Charlie:
Vous inquiétez pas, motus et bouche cousue.Lucy se défait de l'étreinte et Rami et sors de la loge, Rami et moi la suivons. On rejoint les autres sur le parking du studio, Ben et Gwil partagent une cigarette ensemble.
Charlie:
Background d'Hollywood, deux acteurs n'ont pas de quoi s'acheter un paquet de cigarette et en partagent donc une.Les autres rigolent et ont se dirige vers un pub de Londre, les acteurs de font arrêter par des gens qui les reconnaissent donc je suis reléguée au statut de photographe. Jusqu'au moment où une jeune fille nous arrête.
Joe:
Hey c'est pour une photo?
Fille:
Oui.
Lucy:
Tes trop mignonne, tu veux que ce soit qui?
Fille:
Elle.
Charlie:
Moi?
Fille:
Oui, t'es bien Charlie Cooper.
Charlie:
Oui.
Fille:
T'es super comme journaliste, j'ai lu tout tes articles, tes un modèle vraiment, tu m'a donné envie de devenir journaliste.
Charlie:
Aww c'est trop gentil, t'es adorable, je suis sûre que tu vas réussir.On prend la photo et au moment où elle doit partir elle me fait un câlin et en profite pour me chuchoter:
T'es en couple avec Ben? Vous êtes mignons ensemble.
Elle est partie en souriant, je me suis retournée vers le groupe et ai croisé le regard vert émeraude de Ben. Je souris timidement et on reprend notre marche vers le pub. On arrive dans un pub typiquement Londonien. On s'installe à une table et un serveuse vient prendre nos commandes. Elle fixe Ben en se mordant la lèvre inférieure, Ben lui sourit. Sur le moment que ne sais pas ce qui me prend mais j'ai un haut le coeur, la jalousie, on commande des bières et ont discute. Pendant toute la soirée on rigole aux blagues de Joe et à plusieurs reprises Ben et moi nous regardons pendant plusieurs secondes avant d'être coupés par un commentaire de Rami.
《Vous êtes trop mignons tout les deux》
《Embrassez vous non》
《Si on vous dérange dîtes le》Londre
Pub
7 février 2019
19h34.Lucy:Les gars, et Charlie.
On se tourne tous vers Lucy, elle souris et regarde Rami, puis moi, je lui fait un clin d'oeil et lui fait le signe des pouces en l'air.
Lucy:Avec Rami ça fait deux mois qu'on est ensemble.
Rami:On voulais pas le dire au début.
Joe:Donc ça fait deux moi que vous êtes ensemble et vous ne m'avez pas prévenu?
Gwil:Ils sont pas obligés de tout de te dire.
Joe:Mais je suis le grand frère, la voix de la sagesse.
Rami:Je suis plus vieux que toi.
Joe:Physiquement peut être mais mentalement je suis votre pere à tous.
Lucy:Oui oui on t'aime papa.On discute pendant quelques heures. Les garçons sont vraiment drôles, ils sont très soudés et ils se soutiennent. Ben est un peu à l'écart, il regarde le contenu de sa bière et souris rapidement aux blagues de Joe et Gwil.
Londre
7 février 2019
23:59:57
23:59:58
23:59:59
00:00
8 février.On se lève et chacun part de son côté, Joe, Gwil et moi faisons le trajet ensemble. Ben est rentré chez lui et Rami et Lucy passent la nuit chez Lucy.
Joe:
Ben à l'air de bien t'aimer.
Charlie:
Il est toujours comme ça?
Gwil:
Comment ?
Charlie:
Renfermé sur lui même.
Joe:
Oh non, c'est juste qu'il est mal ces derniers temps, sa copine la quittée et il l'a mal pris.
Gwil:
Le connaissant dans quelques jours ça ira mieux.
Joe:
Tu restes combien de temps?
Charlie:
Trois semaines.
Gwil:
Bah il ira mieux très rapidement.
Charlie:
Pourquoi tu dis ça?
Joe:
Ça se voit, il t'aime. T'a vu comment il te regardait au pub tout à l'heure?
Charlie
Dis pas n'importe quoi, ça fait même pas six heures qu'on se connaît et on a échangé une dizaine de phrases c'est pas avec ça que les gens se mettent en couple.On arrive à l'hôtel et on se sépare, chacun va dans sa chambre. J'entre dans la mienne et me jette sur le lit. Je repense à ce que m'ont dit les garçons et fini par m'endormir habillée.
Londre
Four Seasons
8 février 2019
4:18Je suis réveillée par les vibration de mon téléphone, je le prend et vois les messages d'un numéro qui m'est inconnu.
Messages
=================================
06.31.44.**.**_________________________________________
>Hey
>Tu pensais que tu pouvais
m'échapper?>Je vais te retrouver.
C'est qui?<
_________________________________________La personne ne répond plus. Je finis par me rendormir.
VOUS LISEZ
Interview |<Ben Hardy>|
FanfictionUne interview non voulue, un voyage sonnant comme une punition. Une jolie paire de yeux verts. Un sourire à faire tomber. Un retour au pays des plus douloureux. Un amour plus fort que tout. Ben Jones/Hardy x Charlie Cooper