Shopping

518 32 11
                                    

London
Ben's apartment.
8 fevrier 2019
12:34
Ben porte une chemise noire, moulante,  qui fait ressortir ses abdos.

Wow...

Je me relève, honteuse. Quant à Ben, il est à deux doigts de s'étouffer à force de rire comme un con.

Charlie:
Tu supprimes cette vidéo.
Ben:
Non.
Charlie:
Benjamin Jones Hardy, tu supprimes cette vidéo si tu tient à tes jolis yeux verts.
Ben:
Tu feras rien, tu aimes trop mes jolis yeux verts.
Charlie:
Si tu ne supprimes pas cette vidéo je t'arracherais les yeux avec une pince à épiler et les mettrai dans un bocal avec du vinaigre pour les vendre sur E-bay.
Ben:
Tu pourras pas.
Charlie:
Pourquoi?
Ben:
Tu m'aimes trop
Charlie :
C'est faux.
Ben:
Tu m'aimes pas, tu m'adores
Charlie:
Je te déteste.
Ben:
Menteuse.
Charlie:
C'est la vérité.
Ben:
Tu veux qu'on aille t'acheter un tshirt ou tu veux continuer à nier le fait que tu m'adores.
Charlie:
Je ne veux pas que tu m'achète de tshirt.
Ben:
Alors je t'offre une glace.
Charlie:
Ok...
Ben:
Mérite la.
Charlie :
Quoi?
Ben:
Mérite ta glace.

Un sourire à pris place sur son visage et il me montrait sa joue avec son doigt. J'ai fais un pas en avant pour m'approcher de lui et ai déposé un bisou sur sa joue. Il sourit fier de lui, prend ma main et nous sortons de l'appartement. On marche ensemble dans les rues de Londre, on discute de tout et de rien, puis nous arrivons à un centre commercial. Nous y entrons et nous promenons dans les magasins. Ben m'aide à choisir un tshirt et je lui propose plusieurs pull et chemises.
Ben m'emmène dans un magasins spécialisés en robe et m'en montre une dizaine, mais à chaque fois je fais un grimace qui le fait reposer la robe à sa place.

Charlie:
Je ne mets pas de robes.
Ben:
Pourquoi?
Charlie:
J'aime pas ça ?
Ben:
Tu compte mettre quoi pour ton mariage?
Charlie:
Qui te dis que je veux me marier?
Ben:
Même si celui qui te demande en mariage est un "joli garçon aux yeux verts et au corps de rêve"
Charlie:
J'aime pas les mariages, les robes de mariées, les gros gâteaux et la chose qui m'énerve le plus, les enfants qui courent partout pendant la cérémonie comme si leurs parents ne les avaient jamais sortis de la maison.
Ben:
Tu repars quand aux États-Unis?
Charlie:
Le 21 pourquoi?
Ben:
Je te promet que je te ferais aimer les mariages avant ton départ.

On se sert la main pour sceller ce pacte et Ben continue à regarder les robes dans le magasin. Entre deux robes de cocktail il sort une jolie combinaison rose pâle.

Ben:
T'en pense quoi de ça?
Charlie:
C'est joli.
Ben:
Va l'essayer.
Charlie:
Non.
Ben:
Si si. Je veux te voir avec. S'il te plaît.
Charlie :
Ok...

Je lui donne mon sac, prend la combinaison et entre dans une cabine d'essayage. J'enfile le vêtement et ressors de la cabine. Ben est assis sur un fauteuil, quand il me vois il se lève et s'approche de moi. Il prend ma main et me fait tourner sur moi même. Ses yeux brillent d'une lueur d'admiration.
Il s'approche de moi et chuchote à mon oreille:

Tu es magnifique.

Je souris et lâche sa main. On se regarde pendant plusieurs secondes. Nos visages se rapprochent. Je sens son souffle sur ma peau. Nos lèvres ne sont qu'à quelques millimètres. Je me noie dans son regard émeraude.

Vous la prenez?

On s'éloigne et nous nous tournons tout les deux vers la personne qui a parlé.

Un garçon d'une vingtaine d'année se tient devant nous.

Vendeur:
Alors?
Ben:
Oui.

Il me regarde, je rougis et retourne dans la cabine d'essayage. Je remet mon jean et le pull de Ben et sort. Je donne la combinaison au vendeur. On se dirige en caisse et Ben insiste pour payer. On en discute et on en vient à une décision, il paie la combinaison je paie le repas. Nous sortons du magasin et nous dirigeons vers un restaurant. On se met à une table et un serveur vient vers nous. On commande et nous mangeons dans la bonne humeur.

Charlie:
Tes plus mignon quand tu souris. Ce matin tu ressemblait à une grenouille.
Ben:
C'est mignon les grenouilles.
Charlie:
Certaines. Tu n'en fais pas partie.

Il prend un air faussement outré et fait semblant de bouder. J'essaie de le faire rire en lui mettant des coups de pieds sous la table, en le chatouillant, en boudant également. Puis j'arrête et je réfléchis quelques secondes.

Opération faire revenir le sourire de Ben:
Je m'approche de lui, très près
Très très près
Très très très très très près.
Et lui fait un bisou sur la joue.
Il souris un peu.
Beaucoup.
Passionnément
À la folie.
Ok j'arrête.
Opération faire revenir le sourire de Ben: Réussite ✔

On termine de manger et nous partons du magasin, Ben me propose d'aller au cinéma, j'accepte et nous y allons. Comme nous n'avons aucune originalité nous choisissons de regarder Avengers Endgame.
(Iron Man meurt 😘)

London
Cinéma
8 février 2019
19:20

On sort du cinema et Ben me raccompagne jusqu'à l'hôtel. Je le remercie pour les vêtements et lui fais un câlin. On se sépare mais il garde ça main autour de ma taille, il souris et m'attire contre lui, il scelle ses lèvres aux miennes, on s'embrasse pendant au moins une minute puis nous nous separons et je monte dans ma chambre.
Devant la porte de ma chambre deux visages familier m'attendent.

Vous êtes en couple du coup?


Interview |<Ben Hardy>|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant