Les jours qui ont suivi ont été partagés entre les tournages, les mini interviews des gens qui travaillent sur le plateau de tournage, du producteur jusqu'aux maquilleurs, et les jeux de regards entre Ben et moi.
London
Four Seasons Hotel
14 Février 2019
9:12Messages
_________________________________________
Ben 🇬🇧
_________________________________________>Hey.
>Aujourd'hui c'est la
Saint Valentin.
>On passe toujours la
journée ensemble?Hey<
Oui bien sûr 😊<>Cool je viens te chercher alors?
Oui je t'attends.<
> Je serais là à 10h.
A tout à l'heure. <
>😚
😘<
_________________________________________Je me lève et vais à la douche, je me brosse les dents et les cheveux. Je sors de la salle de bain et vais m'habiller. J'enfile des sous-vêtement et une robe rouge, je met mes converses blanches et passe au maquillage, j'opte pour la simplicité, du mascara, un trait d'eye liner et une encre à lèvre rose pâle.
London
4 Seasons Hotel Hall
14 Février 2019
9:56J'attends Ben dans le hall de l'hôtel, assise sur un des fauteuils je lis les magasines mis à disposition par l'hôtel. Les portes batantes s'ouvrent ce qui cause un courant d'air dans le hall. Jdevrai peut être aller chercher une veste. Mais la personne qui a ouvert la porte n'est d'autre que Ben. Il me vois et souris, je fais de même et m'avance vers lui. Il me complimente sur ma robe et nous sortons ensemble de l'hôtel.
Ben me propose de voir Londre depuis la grande roue, London Eye,j'accepte et nous y allons. Nous montons dans l'une des petites "bulles". La roue se met en marche et notre embarcation s'élève dans les cieux. La vue est magnifique, on vois Big Ben, La Tamise et le Buckingham Palace. La roue fait un tour complet et nous descendons de la bulle. Pendant le tour Ben à pris un plaisir fascinant à me raconter les histoires des monuments que l'on voit depuis Le London Eye.
Ben et moi allons au British Museum, les nombre d'objets est allucinant, 7 millions d'après les flyer qu'on nous donne à l'entrée du musée. Chaque objet raconte une petite partie de l'histoire de l'humanité. Ben fait un très bon guide, ce garçon sait énormément de choses à propos de l'histoire de l'humanité et des arts. Nous faisons le tour des expositions et décidons d'aller au Starbucks.
Nous allons au Starbucks ou à eu lieu notre interview, nous entrons et je croise le serveur de la dernière fois, il me souris et je lui rend son sourire. Je remarque que Ben se crispe, on va vers le comptoir pour commander nos boissons Ben choisit un Cappucino et je prend un Caffè Mocha. Le serveur prend nos commandes et profite du fait que sa collègue prépare nos boissons pour me parler, nous discutons quelques secondes mais je sens la main de Ben prendre la mienne et y mettre une petite pression, je detourne mon regard du serveur et regarde Ben, un voile de colère il me semble à pris place sur ses jolis yeux verts. Il lance un regard noir au serveur quand ce dernier nous donne nos boissons. Je le remercie et nous sortons du coffee shop. Ben tient toujours ma main, j'entrelace nos doigts et nous marchons ensemble dans les rues londoniennes. Nous discutons et je taquine Ben en lui parlant de la petite crise de jalousie qu'il a fait plus tôt.
London
Four Seasons Hotel
14 Février 2019
23:10Ben me raccompagne jusqu'au hall de l'hôtel. Cette journée a été magique. Ben m'a invité au restaurant, nous avons beaucoup parlé et je dois avouer qui je pense avoir des sentiments pour lui.
J'embrasse sa joue et lui fait un câlin. Il ressert l'étreinte, nous nous sourions et chacun va de son côté. Je monte dans l'ascenseur et presse le bouton 5 pour monter au cinquième étage ou se trouve ma chambre, la machine s'arrête au troisième étage et un homme entre dans la cabine. Une odeur d'alcool de basse qualité et de cigarettes prend place dans l'habitacle. J'évite de croiser le regard de la personne et fixe le sol.
???:
Tu veux pas me regarder?
Charlie:
Pa-pardon?
???:
Regarde moi!J'obeis et lève les yeux, Mike. Je baisse le regard et retient mes larmes. Il est là, c'est lui qui m'envoyait des messages j'en suis sûre maintenant. Il pose sa main sur ma joue et m'oblige à le regarder. Il approche son visage du mien, l'odeur d'alcool et de tabac est insupportable.
Mike:
Tu sais, c'est dangereux les ascenseurs, c'est vrai, tu sais pas qui peut y monter, qu'est ce qui peut arriver. Ton Ben ne ta pas appris ça?
Je t'ai pas manqué? Tu sais toi tu m'as énormément manqué, t'es parti comme ça du jour au lendemain sans me laisser de nouvelles, mais j'ai réussi à te retrouver, tu aurais pu me prévenir que tu venais ici à Londre.
Charlie:
Lai-laisse m-moi, s'il-s'il te plait.
Mike:
Non! Tu m'entends! Tu vas rester avec moi, tu vas oublier ton Ben d'accord. Si tu tiens à la vie bien sûr.L'ascenseur s'arrête au cinquième étage, je sors de la cabine suivie de près par Mike, j'entre dans ma chambre et Mike fais de même. Je vais dans la salle de bain mais suis rattrapée avant de pouvoir y entrer.
Mike:
Ton téléphone.
Charlie:
Quoi?
Mike:
Donne moi ton téléphone.Je lui donne mon téléphone et vais dans la salle de bain, je laisse mon corps glisser contre la porte et éclate en sanglots. Je pleure pendant une demi heure avant d'entendre de violents coups contre provenant de l'autre côté de la porte. Je me lève et sort de la pièce. Mike est debout devant la porte, il me fais signe de m'asseoir sur le lit, j'obeis sans broncher. Il s'assoit près de moi.
Mike:
Tu ne sortira pas de cette chambre avant que je ne le décide, tu n'as le droit de parler à personne, tu peux oublier ton téléphone, je vérifierai si tu envoies des messages à Ben ou quiconque. Si tu désobéis je peux te promettre que tu le regrettera amèrement. D'accord?
Charlie:
O-oui.Au secours...
VOUS LISEZ
Interview |<Ben Hardy>|
FanfictionUne interview non voulue, un voyage sonnant comme une punition. Une jolie paire de yeux verts. Un sourire à faire tomber. Un retour au pays des plus douloureux. Un amour plus fort que tout. Ben Jones/Hardy x Charlie Cooper