Los Angeles
Charlie's house
10 juin 2019.
17: 30《Joyeux anniversaire Tim!!》
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Tim. Il a six ans. Jude, Elio, Tim et moi sommes réunis pour fêter cet événement. Jude et Elio sont en couple depuis quelques mois seulement. Quand à moi et Ben, les appels se font moins nombreux et plus brefs. Je n'ai pas osé demander à Ben la raison de cela mais je sais qu'il est en plein tournage et que ça peut être très stressant. Hier nous avons parlé et il était très énervé, j'ai essayé de l'aider à se calmer mais il n'y arrivais pas, finalement je l'ai écouté me raconter à quel point il détestait ses collègues, que les réalisateurs le surmenaient et qu'il voulait être avec moi. Quand il a dit ça une larme à coulé sur ma joue. Une fois qu'il a raccroché je me suis empressée d'envoyer un email à tout les rédacteurs que je connais, je dois être aux Oscars de cet année. Le film Bohemian Rhapsody est nominé. Ben y sera sûrement et je veux vraiment le voir.
Tim:
Charlie , je veux du gâteau.
Charlie:
Oui, oui bien sûr.
Elio:
Tu vas bien?
Charlie
Oui t'inquiètes pas.Je coupe le gâteau et partage les parts. On s'installe et Tim s'assoit sur mes genoux. Il me chuchote à l'oreille que c'est le meilleur anniversaire de sa vie. Et:
《Pourquoi tu es triste?》
Je lui explique que Ben me manque beaucoup, il me dit de l'appeler mais je répond que je ne peux pas car il travail. Tim me fait un câlin et enfouis sa tête dans le creux de mon cou. Je souris et caresse son petit dos.
Le soir Jude, Elio et Tim partent. Jude et Tim se sont installé avec Elio dans son appartement. Je reste seule. Je termine la gâteau d'anniversaire de Tim en regardant The Big Bang Theory pour la 15 ème fois. Si j'étais Léonard, j'aurais tué Sheldon dès le premier épisode. Au 4eme episode de la deuxième saison une notification apparaît sur ma tablette. C'est Mademoiselle Laurie Saidel, rédactrice en chef chez USA Today. Elle dit qu'elle accepte que je fasse un questions-réponses avec les acteurs qui seront présents pour 3000$. J'accepte.Los Angeles
Oscars
20 juin 2019
19:16.Nate:
Tu es prête?
Charlie:
Mes cheveux sont bien?
Nate:
Tu es très belle.
Charlie:
Merci, allume ta camera.Nate, le cameraman de USA Today, et moi cherchons une star à interviewer. J'aperçois Tom Cruise et me dirige vers lui. Cet homme est tellement élégant. Je lui pose des questions sur le dernier Mission Impossible et sur ses projets futurs. La soirée continue de cette façon, je réussis à interviewer Brad Pitt, Chris Pratt, Scarlet Johansson et Lili Collins.
Je discute avec Nate, mais nous sommes coupés par les gens présents commencent à taper tous ensemble deux fois des pieds et une fois dans leurs main. We Will Rock You. Le cast de Bohemian Rhapsody est arrivé, Nate et moi nous dirigeons vers le bruit. C'est la que je le vois Ben dans son costume. Il est BEAU, très beau. Une horde de journalistes s'attaque à eux. Nate et moi restons en arrière. Je croise le regard de Joe et lui souris, il regarde Ben, puis reviens dans ma direction. Je lui fais signe de rien dire en posant mon doigt sur mes lèvre. Il acquiesce et se retourne vers les appareils photo. Nate et moi restons en retrait jusqu'à ce que les autres partent. Joe s'approche de Lucy et lui dit que je suis là. Elle regarde en ma direction et souris. Elle lâche le bras de Rami et court vers moi. On s'enlace et nous parlons pendant plusieurs secondes.
Ben:
Lucy la remise de prix va commencer.
Lucy:
Okay je vais y aller.Elle me lâche et va vers la salle ou les prix vont être donnés les récompenses. Ben reste debout quelques secondes, dos à moi et sors une cigarette de la poche de son pantalon.
Charlie:
Je pense pas que t'ai le droit de fumer ici .Il sursaute et se retourne. Je souris. Il me regarde pendant deux secondes avant de s'approcher. Je fonce dans ses bras. Il me serre de toutes ses forces. J'enfouis ma tête dans son cou. Une larme coule sur ma joue, je l'essuie du revers de la main et lui fais face. Nos lèvres s'attirent comme des aimant, se trouvent et se scellent.
Ben:
Tu m'as manqué.
Charlie :
Tu m'as manqué aussi.
Ben:
Je veux pas partir. Je veux rester avec toi.
Charlie :
Ça sera dure.
Ben:
On essaiera.
Charlie :
On reussiraIl caresse ma joue avec ses doigts et dépose un chaste baiser sur mes lèvres. Nous allons ensemble rejoindre les autres. La soirée se passe bien, Rami reçoit un Oscar et maladroit qu'il est tombe de la scène après son discours. Pendant toute la soirée, Ben et moi rigolons ensemble et parlons. Il me dit qu'il reste ici toute la semaine.
Nous rentrons ensemble chez moi. Je lui prête des vêtement de mon frère et met mon pyjama. Nous nous asseyons dans le jardin de chez moi. Ben me parle du tournage du film 6Undeground, le film qui le rend fou. Pendant le récit de ses anectodes de tournage il s'énerve de plus en plus. Je m'assoie derrière lui et lui masse les épaules pour l'aider à se calmer. Il pose sa tête sur mes genoux et regarde le ciel. Je caresse ses joues. Il allume une cigarette et m'en passe une. Nous les fumons ensemble.
Ben:
Ta une piscine?
Charlie:
Oui.
Ben:
Tu veux qu'on aille nager?
Charlie :
Ouiiiii.J'enlève mon pantalon et saute dans l'eau sans l'attendre. Il enlève son haut et saute aussi. Je nage vers lui et énroule mes bras autour de son cou. Il pose ses mains sur ma taille. Je l'embrasse. Le baiser prend de l'ampleur. J'enroule mes jambes autour de sa taille. Il a une main posée sur ma fesse et son autre main dans le bas de mon dos. Nous sortons de l'eau et montons dans ma chambre.
...
VOUS LISEZ
Interview |<Ben Hardy>|
FanfictionUne interview non voulue, un voyage sonnant comme une punition. Une jolie paire de yeux verts. Un sourire à faire tomber. Un retour au pays des plus douloureux. Un amour plus fort que tout. Ben Jones/Hardy x Charlie Cooper