Petit tag pour patienter

191 3 0
                                    


Heyllo,
Bon, ça n'a strictement rien à voir avec Prank mais j'ai récemment été taguée par mon amie louoff , donc j'ai décidé de répondre aux questions ici.
Voilà donc si vous vous en foutez un nouveau chapitre arrivera dans peu de temps normalement.

1)L'émotion que tu ressens en ce moment ?
Ça va très bien ! Un peu fatigué parce qu'il est un peu tard mais sinon tranquille ( je suis en vacances 😁 )

2)Tu préfères être attaquée par 10 poulets de la taille d'un zombie ou 100 zombies de la taille d'un poulet ?
C'est une très bonne question ! Je vais choisir les 10 poulets parce que ce serait trop drôle et qu'avec un peu de chance j'arriverai à les apprivoiser 😂

3) Pain au chocolat ou Chocolatine ?
PAIN AU CHOCOLAT !! Même mon correcteur automatique il s'est dit c'est quoi ce mot.
( Je précise au passage que je n'ai rien contre les personnes qui disent chocolatine )

4) Énervantes ces questions ?
Non ça va c'est drôle.

5) Androïd ou Apple ?
Définitivement Apple !!!!! C'est 30 000 fois plus simple et mieux !!!!!!
( oui je m'énerve 😡😂 ) ( et les smiley sont bien mieux 🤩 )

Bon, à ce moment j'ai été obligée d'aller à la recherche des questions car certaines ne concernaient que les Apple et ma chère louoff préfère Android ( tu me déçois énormément 😔 )

6) Sérieux tu préfère une pomme à un téléphone ?
Je préfère une pomme et un téléphone réunis : c'est le combo parfait !

7) Tu t'es faites avoir nan ?
Non je ne pense pas.

8) T'es quelle maison à Poudlard ?
D'après mes amies qui sont plus potterhead que moi ( c'est vrai, il faudrait que je mis mette ), je serai sûrement à Serdaigle ou Serpentar.

9) Tu connais : Dans mon jardin il y a un fleur qui s'appelle BISCARABISCARABOSOLDAT ?
Je ne connaissais pas mais je sais le prononcer.

10) Tague 5 personnes.
Alors je n'ai aucune idée de qui je pourrais targuer ( je sais c'est un peu le but 😫 ), du coup ce qui veulent le faire... faite-le.

Du coup, voilà c'est fini !
Comme je l'ai dit un peu plus tôt, je reviendrais d'ici peu de temps avec un nouveau chapitre.
Bisous à vous ♥️
Oz

PRANKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant