Heyllo,
Je pensais que cette histoire ferait une vingtaine de chapitres, mais je me suis rendue compte que ce serait mieux qu'elle ne fasse que dix chapitres. Il ne reste donc que deux chapitres en plus de celui-là qui sera - j'en suis désolée - plutôt court.
J'espère que ça vous plaira.
Bisous à vous ♥️
Oz- Écoute...
- Oui ?
- Il y a quelques jours, avec Sira, on a eu l'idée de faire croire qu'on était ensemble. Je sais, on aurait pas dû faire ça, mais on s'est laissées entraîner dans le mensonge et on voulait...
- T'es en train de me dire que tu m'as trompé avec ma demi-sœur ?
- Mais c'était juste une blague ! On se faisait juste quelques baisers quand on nous regardait et puis c'est tout !
- Et c'est allé plus loin ?Je ne voulais pas le regarder. Je savais que son regard avait un air peiné et qu'il luttait pour ne pas hurler.
Je n'aurais sûrement pas dû lui dire pour la « leçon » dans la chambre de Sira, mais j'en avais assez de tous ces mensonges.- Oui...
- Quand ?
- Un soir, Sira pensait que si je ne paressais pas plus impliquée dans la relation les gens n'y croiraient pas.
- Et qu'es-ce-qu'il s'est passé ?
- On est allées chez elle...Une larme dévala ma joue, ma poitrine se serait. Je voulais juste m'enfoncer dans le sol et pleurer.
- Continue !
- Elle a proposé qu'on fasse une leçon...
- Une leçon ?
- Oui, elle voulait que je l'embrasse comme si c'était toi, comme si je l'aimais vraiment...
- Et tu l'as fait ?Il tournait en rond comme un lion en cage, les mains sur sa tête pour se calmer. Le Lucas gentil était parti, il était maintenant très énervé et très probablement déçu.
- Oui...
- Et après ?
- Ça a dérapé...Un sanglot sortit de ma bouche. Ma gorge se serrait, je ne pouvais plus parler.
- C'est-à-dire ?
- Arrête !
- Oui, c'est ce que tu aurais dû dire !Il criait, je ne l'avais jamais vu aussi en colère.
- Mais tu as continué évidemment !
- Oui...
- Vous avez couché ensemble ?
- Non !
- Jusqu'à où ça a été alors ?!
- Quand elle a voulu retirer mon pantalon...
- Je vois...Il s'était arrêté de marcher. Il était perdu dans ses pensées. Le calme régnait entre nous.
- Tu as des sentiments pour elle ?
- Je... je...Je n'arrivais pas à dire non. J'étais perdue. Bien sûr que j'aimais Lucas. Mais avec Sira c'était différent, c'était dangereux, c'était passionné, c'était unique.
- Tu ?
- Je ne sais pas... Je suis perdue...
- Quand tu seras sûre tu me feras signe.Sur ces mots, il partit. Je le vis à peine à travers les larmes qui emplissaient mes yeux.
Je n'avais pas la force de marcher. Je m'assis par terre, adossée à une grille. Je fondis en larmes, mon corps secoué par les sanglots. Ma tête dans mes bras, mes genoux repliés sur ma poitrine, j'avais l'impression que mon cœur se brisait en mille éclats.Je savais qu'il ne me pardonnerait probablement pas. J'avais perdu Lucas et tout était de ma faute.
Au bout de quelques minutes, je décidai de me lever. Je dépliai mes jambes et me hissais sur celles-ci grâce à la barrière. Mes pas étaient mal assurés, on aurait pu croire que j'étais bourrée. Je sentais encore mes larmes dévalées mes joues sans que je puisse les retenir. Mon corps ne fonctionnait que par automatisme.
J'avais perdu mes repères. Lucas avait toujours été là pour moi, depuis mon enfance. En me quittant, il m'avait arraché une partie de ma vie et sans doute la plus importante...
VOUS LISEZ
PRANK
Fiksi RemajaUn prank. C'était seulement censé être un prank. Mais nous avions joué et nous en avions payé les conséquences. -Inspiré de ma vie- ( Je dis bien INSPIRÉ les noms sont complètement changés et quelques passages sont romancés )