Trois mois avant
Moi: ALLER DEBOUT SOY !
Riley: Laisse moi dormir....
* je rentre dans sa chambre en ouvrant en grand les volets*
Riley: MES YEUX ! JE SUIS AVEUGLE PAR TA FAUTE !
Moi: Je m'en contre fou ! Tu te lève sinon c'est moi qui te sors du lit.
*je lui retire sa couette*
Riley: Mais c'est pire que l'armée ici...
Moi: Ça fait une semaine que tu déprime à cause de cet abruti maintenant faut que tu te reprenne en main ! Je ne vais pas te laisser dans cet état !Riley viens de rompre avec son petit copain, Kylian, il l'a laissé tomber pour une autre fille. Ça fait 1 semaine qu'elle reste dans son lit, dans le noir, à rien faire. C'est ma meilleure amie et je ne peux pas la laisser se détruire comme ça. Surtout qu'on a tout pour être heureuse.
Riley: J'ai sérieusement pas envie de me le....
*je ne la laisse pas finir sa phrase que je la pousse de son lit*
Riley: MAIS AIE !
Moi: Je t'avais dis que j'allais te sortir du lit.Je sors de sa chambre et descend jusqu'à la cuisine pour préparer le petit déjeuner, salade de fruit maison et brioche à la confiture ! Je prépare une assiette pour Riley que je dépose sur la table. Elle descend peu de temps après.
Riley: Merci pour se reveille magique...
Moi: Oh mais de rien soy !
*elle s'assoit à table désespérée*
Moi: Je t'ai préparé ton petit dej.
Riley: J'ai pas faim...
Moi: T'as intérêt de manger sinon t'auras ce réveil tout les matins !
*elle prend vite sa cuillère et se presse de manger*
Moi: Je préfère ça...
Riley: Tu va au boulot ?
Moi: Bah bien sûr comme tous les matins, l'Amérique a besoin de moi et elle me besoin de toi aussi.
Riley: Ah...
*je pose ma main sur son épaule*
Moi: T'es une des meilleures avocates de tout New York, l'Amérique a vraiment besoin de toi je te jure...
*elle me prend dans ses bras et me fais un gros bisous sur ma joue*
Riley: J'irais travailler je t'en fais la promesse...
Moi: Passe une bonne journée Soy
Riley: Toi aussi chef !
Moi: Je préfère patron mais c'est pas grave 😂
*un léger sourire se dessine sur son visage*Je prend mon sac, mon manteau puis sors dehors. Je monte dans ma belle voiture et check mon portable vite fais pour vérifier l'heure.
La neige commence à recouvrir la ville, c'est vraiment beau mais pas très pratique...Ma voiture est assez grosse et elle est équipée de pneus neige mais bon c'est pas non plus un moto neige.~Trajet~
J'entre dans la tour "Dixon", c'est comme ça que mon père l'avait appelé, à son nom quoi...
Mes salariés me disent bonjour avec tout leur respect, j'essaye de me faire respecté dans mon entreprise en tant que femme et surtout en temps que patron c'est pour ça que je suis très dur et que je leur mène pas la vie facile mais bon ça porte ses fruits. Je suis sympa mais sévère quand il le faut.
Je suis devenu une des femmes les plus importante dans tout Manhattan et une des plus riches aussi.Je prend l'ascenseur pour monter tout en haut de la tour la où se trouve mon bureau. Je trouve mon emploi du temps avec tous mes rendez-vous de la journée que ma préparer ma collègue ou plutôt mon ami Leslie.
11h35
*Toc toc toc*
Moi: Entrez !
Leslie: Ton rendez vous de 11h30 est arrivé.
Moi: Ah super ! Fais le venir.
Leslie: Je te préviens toute suite c'est un très beau garçon.
*elle me regarde d'un air nargueur*
Moi: Oooh et bien j'ai hâte de voir ça.
*elle me fais un clin d'œil avant de repartir*Quelque minutes plus tard on toque de nouveau à la porte.
VOUS LISEZ
TU M'APPARTIENS//CHRIS EVANS
FanfictionHope Dixon, femme d'affaires la plus connu de Manhattan fait la rencontre d'un acteurs dès plus célèbre. Est-ce que ce se sera juste un rendez-vous professionnel ? Ou leurs grandes différences d'âge vont les mener quelque part ?