9

4.7K 179 14
                                    

Le petit matin se lève, mes paupières s'ouvrent tout doucement. Je réalise que je suis à côté de Chris dans le canapé, on est blotti l'un contre l'autre sous un plaid et il m'a bien agrippé pour pas que je tombe, il est tellement adorable.

Je le regarde dormir quelques instants avant de de lui faire des bisous sur sa joue pour finir sur ses lèvres, je ne pouvais pas résister...
Il se réveille tout doucement ne savant pas trop où il était.

Chris: Bonjour....
Moi: Bonjour....
Chris: Bien dormi ?
Moi: Pas beaucoup...Mais oui 😂
Chris: Ça c'est sûr 😂
*il me sert contre lui et enfouit son visage dans mon cou tout en me faisant des bisous*
Chris: Bon...je vais aller te préparer le petit déjeuner.
Moi: Quel gentlemen...
Chris: Par contre t'aurais pas vu mes vêtements...?😅
Moi: Euh Bah non 😂

Il se lève du canapé et pars dans sa chambre ce qui peut me laisser une belle vision sur ses magnifiques fesses.
Il revient en débardeur blanc et dans un jean noirs.

Moi: Mais...tu vas tourner un film porno ?😂
Chris: Non mais ça va oh 😂
Moi: Non je rigole t'es trop beau comme ça 😂
Chris: Et toi alors tes vêtements ?
Moi: Je sais pas je les ai perdu...
Chris: Ah Bah tu reste comme ça alors.😂
Moi: Mais Chris....rend moi mes vêtements...
*il me balance un t-shirt à lui que je me dépêche d'enfiler*
Moi: Mais je vais pas rentrer comme ça chez moi.
Chris: Il y a ta robe dans la salle de bain, t'es une vrai tête en l'air.
Moi: Oui mais non je sais plus où je suis là.
Chris: Ah Bah c'est vrai que quand on passe une nuit avec Chris Evans ça fais ça 😂
Moi: Narcissique....

Je le rejoins dans la cuisine, il est en train de préparer je ne sais quoi sûrement quelque chose qui va m'empoisonner...
Je me met derrière lui et passe mes bras autour de sa taille.

Chris: T'es agrippé à moi comme une glue là !
Moi: mais je veux pas te lâcher...

Il se retourne vers moi pour me prendre dans ses bras, j'ai l'impression que c'est un géant par rapport à moi.

Chris: Ça valait le coup de prendre rendez-vous avec toi.
Moi: Mme Dixon sera toujours disponible pour toi tu sais.

Il me fais un bisous sur le front et dépose une assiette de pancakes avec du sirop d'érable sur la table.

Chris: Et voilà !
Moi: Merci t'es adorable !
*Il m'embrasse*
Chris: Bon je file me changer.
Moi: Mais on est dimanche t'a quelque chose de prévu ?
Chris: Non mais j'ai mis un jean et un débardeur pour séduire la fille avec qui je venais de coucher mais maintenant je vais mettre quelques chose de plus confortable...😅
Moi: C'est pathétique 😂

Il court se changer dans sa chambre pendant que je déguste les pancakes que Chris m'a préparé. Je prend aussi des nouvelles de Riley, comment ça se passe entre elle et Tom. Elle me raconte qu'hier soirs il l'a embrassé et qu'elle est toute contente. Ce sont de vrais gamins tous les deux ils devraient bien s'entendre.
Chris redescend avec un jogging et un sweat.

Chris: Il sont bons mes pancakes ?
Moi: Non pas du tout c'est dégelassent !
Chris: HEIN !?
Moi: Je rigole t'en fais pas 😂
*je lui fais un bisous sur sa joue pour le consoler*
Moi: Écoute...faut que je te parle d'un truc...
Chris: Euh oui quoi...? Tu me fais peur..
Moi: Tu vois tout ce qu'il se passe entre nous...je veux pas que ça soit dévoilé au public.
Chris: Mais ne t'inquiète pas ça ne regarde personne.
Moi: Je pense qu'il est un peu trop tôt pour dire qu'on est un "couple" tu vois mais en tout cas je veux le dire à personne même pas à Riley.
Chris: C'est la différence d'âge qui te gêne ?
Moi: Non non pas du tout moi ça me gêne pas mais c'est surtout les autres que ça va gêner.
Chris: Eh on s'en fou des autres, on m'a toujours dis l'âge on s'en fou tant qu'il y a de l'amour c'est le principal et j'ai pas pris rendez vous avec Mme Dixon pour aller lui demander de faire une cueillette de champignons avec moi.
*un léger sourire se dessine sur mon visage*
Chris: Tant qu'il y a de l'amour c'est le principal.
Moi: Ça c'est sûr qu'il y en a.
*il m'embrasse tendrement et me fais un câlin*

On passe le reste de la journée à regarder des films sous un plaid pendant qu'il neige dehors, on se fait des câlins, des bisous, on apprend à mieux se connaître, je ressens un certain besoin d'être avec lui ou plutôt contre lui...

La nuit tombe plutôt rapidement, j'ai passé la journée avec le t-shirt de Chris qu'il a voulu enlever à plusieurs reprises...
Il est maintenant tant que je rentre chez moi, je vais dans la salle de bain pour récupérer ma robe mais hors de question de la remettre alors Chris me prête un jogging et un autre t-shirt à lui pour rentrer. C'est vraiment mon fournisseur de vêtements.

Je sors de la salle de bain avec mes affaires dans un petit sac et Chris me raccompagne à la porte d'entrée.
Main dans la main me regardant avec des yeux rempli d'amour et en se mordillant légèrement les lèvres.

Chris: J'ai passé un excellent moment avec toi.
Moi: Moi aussi...tu vas me manquer.
Chris: On va se revoir vite.
Moi: Avec le boulot...c'est compliqué tu vois.
Chris: Tu connais pas Chris Evans alors, en général quand il aime quelque chose il fait tout pour l'avoir à ses côtés et surtout il en prend soin.
*il pose ses mains sur mes hanches pour les glisser sous mon t-shirt*
*je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse en y mettant la langue*
Moi: Aller j'y vais...
Chris: D'accord...
*je prend mes affaires et sors dehors, mon portable vibre aussitôt*

Messages:

Chris: ❤️❤️❤️❤️

TU M'APPARTIENS//CHRIS EVANSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant