18

3.6K 142 20
                                    

*PDV HOPE*

Avec Riley nous somme partie au bar reprendre un verre, j'ai bu à une vitesse celui qu'elle m'avais donner en arrivant.

Riley: Je suis tellement fière de toi ma soy.
Moi: Merci...j'aimerais te dire la même chose mais avec ce qu'il s'est passé...
Riley: Oui je sais...
Moi: Revoir ton ex dans la cuisine...et puis déjà aller en soirée avec lui...
Riley: Oui...Mais il me manquait un peu tu vois..même si j'étais avec Tom.
Moi: Oui bon aller...n'en parlons plus...
Riley: T'as raison ! C'est tes fiançailles ce soirs et t'attends ça depuis que t'es toutes gosse.
Moi: C'est vrai ça...bon si ça te dérange pas j'ai des gens à aller voir.
Riley: Oui oui vas-y T'inquiète pas.
*je lui fais Un bisous sur sa joue et pars en direction de Chris quand quelqu'un me retiens le bras*
Moi: Mais....Oh Scarlett !
Scarlett: Toute mes félicitations ma chérie !
*elle me fais un gros câlin*
Scarlett: Si tu savais comment je suis contente ! Le petit Chris a enfin trouvé la femme de sa vie et je suis heureuse que ce soit toi.
Moi: Oh ça me touche énormément ! Tu vas me refaire pleurer...
Scarlett: Oh ça va aller...
*elle frotte sa main dans mon dos*
Moi: Dis...tu voudras être l'une de mes demoiselles d'honneur ?
Scarlett: Mais j'en serais ravis !
Moi: Oh c'est super ! L'autre seras Riley mais chut tu dis rien, c'est une surprise...
Scarlett: Ça c'est arrangé entre vous finalement.
Moi: Oui oui...comment pouvais-je lui faire la tête après ce qu'elle a fait ?
Scarlett: C'est vrai ça...bon je vais te laisser tu as sûrement d'autres personnes à voir.
Moi: Ouais....en vrai ça me soule un peu de devoir parler à tout ces gens...😂
Scarlett: Je te comprends...😂
*je lui fais Un bisous et repars voir Chris qui discute avec un mec très grand*
Chris: Oh tiens chérie !
*il passe son bras autour de ma hanche*
Chris: Je te présente...Chris...😂
Chris.H: Hemsworth je précise 😂
Moi: Ah oui lui c'est Thor 😂
Chris.H: Exactement !😂
*la main de Chris posé sur ma hanche descend légèrement sur mes fesses*
Chris.H: Bon aller je vous laisse ! Encore félicitations hein !
Moi: Merci 😊
*il s'en va et je met en face de chris*
Chris: Mon amour je peux plus attendre...en plus avec t'as robe tes trop sexy...
Moi: Je sais moi aussi mon bébé...mais on peut pas partir...
Chris: Aller s'il te plaît....
Moi: Tiens encore 4h au moins...
Chris: Non mais t'es totalement folle !
*chris se dissipe à travers la foule*
Moi: Mais...
*il prend Un micro et monte sur une chaise pour avoir l'attention tout le monde*
Chris: Tout le monde écoute...parfait !
Moi: Oh non mais...
Chris: Ma charmante fiancée et moi même allons devoir vous laisser car nous avons nos fiançailles à fêter tous les deux !
*une voix résonne au fond de la salle*
Rdj: T'as surtout envie de lui défoncé le c*l !😂
Chris: Comment tu l'as su ?!😂

A ce moment là j'ai juste envie de me cacher dans un trou de souris tellement j'ai honte...j'ai pas envie que tout le monde sache ce qu'on va aller faire...

Chris: Merci de votre compréhension et rendez vous au mariage !
*il descend de sa chaise et me rejoins en me prenant la main*
Moi: Alors mais toi...😂
Chris: On a plus le temps 😂
*il pousse la porte et commence à courir tout en me tenant la main*
Moi: Mais oh doucement !😂

Eclipse du trajet

On arrive devant la maison et il me prend comme une princesse pour entrer. Il pousse la porte avec son pied et je vois plein de roses et de bougies partout.

Moi: T'es vraiment l'homme parfait.
Chris: Je sais je sais...
*il me fais descendre et referme la porte derrière lui*
Moi: Alors...? on fait quoi ?

Il regarde mon corps de haute en bas un instant puis il me plaque contre la porte tout en m'embrassant passionnément. Je commence à défaire sa cravate sur je laisse pendouiller à son cou et enlève sa veste.

Il continue de m'embrasser en descendant dans mon cou délicatement. Je l'arrête quelques instants pour enlever tout les boutons de sa chemise et la lui retirer. Mes mains parcourent tout son torse puis viennes caresser son immense dos.

Il me prend la main et me fais monter les escaliers remplis de roses. Je marche derrière lui jusqu'à arriver dans la chambre toujours rempli de roses et de bougies, il y a même des pétales sur le lit.

Il me rapproche contre lui et défait la fermeture de ma robes avant de m'allonger sur le lit. Il se met au dessus de moi et j'en profite pour enlever sa ceinture et son pantalon.

Il se met debout à côté du lit et fait passer ma robe le long de mon corps pour finir par la jeter à l'autre bout de la pièce. Il vient se remettre au dessus de moi et embrasse ma peau juste au dessus de ma poitrine et descend jusqu'à mon ventre. J'essaye d'enlever mon soutiens gorge pour lui laisser plus d'espace.

Chris: Laisse moi faire...

Il passe ses énormes mains dans mon dos pour aller le dégrafer. Il le fait passer le long de mes bras et le jette à côté du lit. Il continue de me faire des bisous sur mon corps avec bien sûr plus de terrain...

TU M'APPARTIENS//CHRIS EVANSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant