Samedi 25 décembre 18h
Mon séjour en France était génial ! Je me suis super bien amusé avec mon frère et ses potes. J'ai pu passer le matin de Noël avec toute ma famille, ce que je n'ai pas fait depuis très longtemps.
Maintenant je vais pouvoir aller à l'adresse que Chris m'a dis d'aller dans son petit cadeau. J'ai déjà les clés en main.
Barney: Ou est-ce qu'on va Mme Dixon ?
Moi: Euh à cette adresse.
*je lui montre mon papier*
Barney: C'est parti !
*il démarre la voiture*
Barney: Votre séjour c'est bien passé ?
Moi: Ouais super ! J'ai bien profité !
Barney: C'est super si ça a pu vous changer les idées en tout cas.
Moi: Carrément.
*barney gare la voiture devant une grande maison*
Barney: Terminus !
Moi: C'est ici ?
Barney: Oui on est a l'adresse que vous m'avez donné.
Moi: Oh très bien...merci beaucoup.
*je descend de la voiture et referme la porte derrière moi*Sur le chemin qui mène à la porte d'entrée il y a une rose rouge disposée tout les 5cm. Qu'est-ce que Chris me réserve comme surprise...
Il y a des lumières de Noël partout, la maison brille de mille feux !
Un petit mot se trouve sur la porte d'entrée:"J'espère que tout te plairas, c'est fait avec tout mon amour ❤️"
Je ne pense plus à rien, dans ma tête je n'ai qu'une envie c'est d'ouvrir cette porte et de voir ce qu'il m'a préparé. Je prend la clé et je l'introduis dans la serrure. J'ouvre la porte et....
La maison est décorée avec avec un tat de roses et de décorations de noël mais surtout avec un immense sapin de 5m de haut. Il y a un cadeau en dessous avec encore un mot marqué dessus:
"Ton merveilleux cadeau de noël, déballe le Et continue de lire la suite après..."
Je l'ouvre et découvre un tat de papier, c'est des contracts immobilier. Il y a aussi la même clé que j'ai entre les mains.
"Voici notre nouveau chez nous ! C'est notre nouvelle maison où on va habiter tous les deux et c'est la aussi où on va pouvoir fonder notre futur famille"
Les larmes montent jusqu'à mes yeux, j'en reviens pas que Chris ai fait tout ça pour moi...et le fait qu'il pense déjà à fonder une famille me touche énormément.
"Maintenant ton deuxième cadeau se trouve derrière toi....❤️"
Je ne comprends pas trop...je me retourne délicatement avec le mot entre mes mains et j'explose littéralement en larme.
Je vois Chris habillé d'un magnifique costard avec un genou à terre et une bague dans les mains, je l'avais même pas entendu arrivé.
Chris: Ma chérie...ça fait pas si longtemps qu'on est ensemble mais je sais parfaitement au plus profond de moi que tu es mon âme sœur, l'amour de ma vie. Alors je veux pas perdre une seconde de ma vie sans toi...Hope Dixon...est-ce que tu acceptes de devenir ma femme ?
Je pleure tellement que j'en ai la voix coupée mais un petit oui arrive à sortir de ma bouche comme même.
Moi: Chris...j'en reviens tellement pas...
Il prend ma main et me passes la bague autour de mon annulaire, puis je me jette dans ses bras et l'embrasse comme je l'ai jamais embrassé auparavant.
Moi: Je t'aime plus que tout au monde..mon amour...
Chris: Moi aussi je t'aime ma chérie...Il appuie sur une petite télécommande et la chanson "Can't help falling in love" de Elvis Presley se lance. J'enroule alors mes bras autour de son cou et pose mon front sur son torse tandis que se mains viennent se poser sur mes hanches. On danse un petit slow tout le deux sur cette douce musique alors que mes larmes continuent toujours de couler le long de mes joues.
Je m'attendais tellement pas à cette surprise de sa part, je suis tellement contente. Je viens de me fiancer à l'homme de ma vie et le futur père de mes enfants. A ce stade je m'en fou de toutes les critiques qu'on va recevoir, de la haine de ses fans où des médias. Je compte l'annoncer au monde entier et je m'en fou de ce que les gens diront sur notre couple...parce que aujourd'hui rien de compte plus que lui dans ma vie...
VOUS LISEZ
TU M'APPARTIENS//CHRIS EVANS
FanficHope Dixon, femme d'affaires la plus connu de Manhattan fait la rencontre d'un acteurs dès plus célèbre. Est-ce que ce se sera juste un rendez-vous professionnel ? Ou leurs grandes différences d'âge vont les mener quelque part ?