Moi: Euh oui vas-y...tu me fais peur.
Chris: Par où commencer...quand je t'ai rencontrée et qui tu m'as reçu pour que je te parle de mon projet et que tu le finance et bien c'était un prétexte...
Moi: Quoi...?
Chris: Tu m'attirais tellement, j'entendais parler de toi dans les coins et j'avais absolument envie de te rencontrer en vrai et je savais que le seul moyen d'y parvenir c'était de prendre rendez vous...Je suis assez perdu par cette révélation, je ne sais pas quoi penser. Est-ce que je dois lui en vouloir ? Est-ce que je dois continuer a lui parler ? J'ai l'impression d'être une sorte d'objet et que je me suis fais avoir mais en même temps je trouve ça flatteur. Je ne vais pas lui répondre et je vais réfléchir pendant la journée demain.
7h30
Mon réveille sonne...j'ai absolument pas envie d'aller bosser aujourd'hui, d'habitude je suis extrêmement productive mais là j'ai qu'une envie c'est de rester dans mon lit.
Je me lève comme même pour aller déjeuner. Dans la cuisine je retrouve Riley qui est déjà toute prête.
Moi: Mais waaaaaa ! J'en crois pas mes yeux !
Riley: Incroyable non ? Et toi t'es pas habillé qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi: Je vais pas aller au travail aujourd'hui.
*Riley se tiens à la table comme si elle faisait un malaise*
Riley: Quoi ? Est-ce que j'ai bien entendu ce que j'ai entendu ?!
Moi: Désolé mais je me sens pas très bien...
Riley: Oh d'accord...tiens d'ailleurs ce midi Tom passe me prendre à mon bureau ce midi et m'emmène déjeuner.
*elle a un grand sourire aux lèvres*
Moi: Mais c'est super génial ça ! Contente pour toi.
Riley: Oh bientôt ça seras ton tour !
*elle passe à côté de moi en me faisant un bisous sur la joue et sors de la maison*Bon et bien je me retrouve seule dans la maison...qu'est-ce que je vais faire de ma journée ? Je vais me coucher dans le canapé et regarder des films toute la journée c'est bien ça.
1heures plus tard
📞MESSAGE📞
Moi: Coucou Chris...j'aimerais beaucoup qu'on se voit pour parler de ce qui s'est passé hier soirs, si tu es libre tu peux venir maintenant.
Chris: Euh bah oui comme tu veux si ça te dérange pas.
Moi: Non non t'inquiète pas...📞FIN📞
Quelque minutes plus tard ça frappe à la porte. "Oh mon dieu c'est Chris !" Je ne suis pas maquillé ni coiffé j'ai complètement oublié de le faire. Bon temps pi, on est plus belle au naturel...
*je vais ouvrir*Moi: Salut...entre je t'en pris.
*il entre*
Chris: Wow t'as une maison splendide !
Moi: Merci merci...
*je suis assez gêné*
Moi: Je suis pas maquillée ni coiffée je pense que t'as pas l'habitude de me voir comme ça...
Chris: Ce n'est rien t'inquiete pas...
*il rigole bêtement*
Moi: Oui bon du coup par rapport à hier...
Chris: Je tiens vraiment à m'excuser je voulait vraiment pas...te brusquer on va dire.
Moi: Ce n'est rien...
Chris: Je préfère qu'on oublie cette histoire d'accord ? J'ai pas envie de te perdre et je veux mieux apprendre à te connaître.
Moi: Ouais la même.
*un silence très gêné s'installe dans la conversation*
Moi: Si tu veux on peut se mettre dans le canapé et regarder un film...?
Chris: Avec plaisir !
*il s'installe dans le canapé pendants que je fouille dans l'armoire à Dvd*
Chris: Je vois que tu as tout tous les Marvels 😂
*je tourne ma tête vers lui et rigole bêtement*
Chris: C'est pour m'admirer ?😂
Moi: Oui oui bien sûr....😂Je vois mon coffret de Rocky qui est tout en haut, je suis assez petite pour l'atteindre. Je me met sur la pointe des pied et au moment où je touche le coffret, je se sens la chaleur de Chris derrière moi. Il m'aide à attraper le coffret, nos mains s'effleure doucement.
Moi: Ah merci ! Je suis assez petite tu sais.
Chris: Bah oui je vois ça.
*Je met le dvd et m'installe dans le canapé à côté de Chris*
Chris: T'as mis lequel ?
Moi: Le 2. Ça te dérange pas ?
Chris: Pas du tout ! Je l'adore !
Moi: Pareil !
*le film commence, ça me rappelle tant de souvenirs...*J'essaye de me rapprocher un peu plus de Chris mais tout doucement.
Au bout d'un moment il passe son bras autour de moi ce qui me force à poser ma tête sur son torse. Il sent tellement bon, je me sens en sécurité dans ses bras.Le combat final arrive, c'est un moment stressant pour moi mais je sais pas pourquoi à chaque fois j'ai peur que Rocky perde face à Apollo alors que je connais très bien la fin.
Une larme coule sur le long de ma joue, j'essaye de la cacher au maximum pour pas que Chris ne le voit.
Chris: Ooohhh marion...tu pleure ?
Moi: Non....
*Il me serre encore plus fort dans ses bras en rigolant.*
Chris: C'est pas grave Hope, tout le monde pleure c'est normal.
Moi: Ouais mais j'aime pas pleurer devant les gens...
VOUS LISEZ
TU M'APPARTIENS//CHRIS EVANS
FanfictionHope Dixon, femme d'affaires la plus connu de Manhattan fait la rencontre d'un acteurs dès plus célèbre. Est-ce que ce se sera juste un rendez-vous professionnel ? Ou leurs grandes différences d'âge vont les mener quelque part ?