10

4.7K 171 12
                                    

Ma semaine est très difficile, j'ai plein de rendez-vous fin je suis débordé quoi, j'ai même pas de temps pour moi et encore moins pour mon nouveau chéri.
Riley continues à me titiller sur ma relation avec Chris pendant qu'elle vivait le parfaite amour avec Tom. Elle n'était pas au courant que je sortais avec Chris, je veux attendre que ça devienne sérieux avant de tout lui avouer.

Vendredi 21h32

Je suis encore dans mon bureau à faire un tat de paperasse, tout le monde est déjà parti il ne reste que moi.
Soudain on toque à la porte:
*toc toc toc*
Je me lève de ma chaise et pars ouvrir la porte intriguée. Je croyais qu'il n'y avait plus personne.
J'ouvre la porte et découvre Chris avec un magnifique bouquet de fleurs et un petit sac dans les mains.

J'ouvre la porte et découvre Chris avec un magnifique bouquet de fleurs et un petit sac dans les mains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Oh mais...
Chris: Surprise !
Moi: Elles sont magnifiques...
Chris: Tout comme la femme en face de moi.
*je prend le bouquet dans mes mains et l'embrasse*
Chris: Attend je vais t'aider.
*il dépose les fleurs sur mon bureau*
Chris: J'ai aussi autre chose pour toi.
Moi: C'est vrai ?

Il me donne une petite boîte blanche ornée d'or, je l'ouvre et une petite larme coule sur ma joue par la beauté du bijoux que Chris m'offre.

Il me donne une petite boîte blanche ornée d'or, je l'ouvre et une petite larme coule sur ma joue par la beauté du bijoux que Chris m'offre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chris: C'est pas une demande en mariage...mais je tenais à te l'offrir, je sais pas pourquoi je cherchais un bijou à t'offrir et quand j'ai vu cette bague ça était le coup de foudre.
*je la met autour de mon doigts et lui saute dans les bras*
Moi: Tu sais que t'es le meilleur homme que n'importe quelle fille rêve.
Chris: Je suis surtout l'homme le plus chanceux de t'avoir.
*je pose mes mains sur ses joues et me plonge dans ses yeux d'un bleu océan*
Chris: T'es prête ?
Moi: Pour...quoi ?
Chris: C'est une surprise.
*il prend mon manteau croché et me le donne*
Moi: Mais on va où ?
Chris: Si je te le dis ça ne sera plus une surprise ma chérie.
*il me fait un sourire tout mignon*

Il me fais monter dans une limousine et ouvre une bouteille de champagne, il me donne une coupe pour trinquer ensemble.

Moi: J'ai l'impression de pas t'avoir vu de la semaine...
Chris: Mais c'est le cas 😂
Moi: Oh mon Dieu je suis tellement désolé Chris mais cette entreprise me monte à la tête...
Chris: C'est pour ça que j'ai fais tout ça, pour mon amour qui travaille toute la semaine, elle mérite bien une petite pause.
Moi: Ohhhh....
*je lui prend sa main*

On arrive devant un restaurant très classe et luxueux, il a réservé une table juste à côté de la fenêtre ce qui nous laisse une vue magnifique.
On s'y assoit et on commence à parler de tout et de rien, on passe de longues secondes à se regarder comme des amoureux fou l'un de l'autre.

Chris: Je pourrais passer ma vie à regarder tes beaux yeux...
Moi: Merci...
*je pose main sur la table qu'il prend dans la sienne*
Chris: Est-ce que je peux te poser une question ?
Moi: Bien sûr.
Chris: Tu as perdu ton père ?
Moi: Euh oui....Pourquoi tu me demande ça ?
Chris: À quel âge ?
Moi: J'avais 17 ans.
Chris: C'est à cet âge là que tu as du reprendre l'entreprise ?!
Moi: Oui..j'y étais obligé.
Chris: Et t'as mère alors ?
Moi: Elle est en France avec mon frère. En fait ma famille est française.
Chris: Mais tu n'as personne ici ? Même pas un cousin ?
Moi: J'ai Riley, c'est ma meilleure mais je la considère comme ma soeur. On a un lien si particulier que je ne saurais l'expliquer.
Chris: Je l'ai rencontré qu'une fois et elle a réussi à me soûler 😂
Moi: Je sais elle est spéciale...bon courage à Tom 😂
Chris: Tu le connais vraiment pas ! Il est trop trop chiant ! Mais vraiment !
Moi: Mais on dirait un petit poussin tout innocent 😂
Chris: Non ! Pas du tout !

Quelques minutes s'écoulent avant qu'une femme vienne nous aborder.

???: Tiens tiens ! Voilà Chris Evans !
Chris: Oh Scarlett...
*il se lève pour lui faire la bise*
Scarlett: Mais qui est cette merveilleuse copine ? Tu me cache des choses !
Chris: C'est ma compagne, Hope.
Scarlett: Oh et bien je suis ravis Hope, moi c'est Scarlett.
Moi: Je sais qui vous êtes...j'ai regardé plusieurs de vos films...
Scarlett: Tu peux me tutoyer parce que désormais tu es devenu ma super copine !
*elle me sert dans ses bras*
Scarlett: En plus tu es magnifique ! T'es un petit rayons de soleil ! Ça change des pintades que ton chéri a pu avoir 😂
Chris: Mais...
Moi: Je te connais pas encore mais sur ce point je pense que tu as raison 😂
Chris: Ce ne sont pas des pintades...c'est...j'étais jeune ! Ok ?!
Scarlett: C'est sûr que maintenant t'es un vieux 😂
Chris: Si c'est pour me rabaisser devant ma copine tu peux dégager 😂
Scarlett: Oh la la détend toi ! Bon je vais y aller avant que Mr s'énerve...vérifie que t'as pas tes règles Chris 😂
*elle s'en va dans un coup de vent*
Moi: Super sympa cette fille !
Chris: Tout ça parce qu'elle se moque de moi hein ?
Moi: Exactement 😂
Chris: Super...😂
Moi: Sinon tu veux dormir chez moi ce soirs, Riley n'est pas là elle est chez Tom.
Chris: Dormir...? Ou autre chose...😏
Moi: On verra ça petit impatient 😂

On sort du restaurant et il m'emmène dans les rues de New-York pour se balader un peu, on est mains dans la main, ma tête sur son épaule à regarder les belles lumières qui éclairs la ville avec les doux flocons de neige qui nous tomber dessus.

TU M'APPARTIENS//CHRIS EVANSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant