Je finis de faire les courses et rentre vite fais chez moi pour préparer quelque affaire avant d'aller chez Chris. Je suis tellement heureuse et excité d'aller chez lui, j'espère que tout se passera bien.
J'arrive devant la maison de Chris et frappe à sa porte.
*chris viens m'ouvrir*
Chris: Oh Hope tu es là ! Mais entre je te pris.
*jentre dans sa maison*
Moi: C'est très jolie chez toi dis donc.
Chris: Ah merci.
*il me retire mon manteau*
Moi: Oohh tel un gentleman
Chris: Eh ouais qu'est-ce que tu croyais. Installe toi dans le canapé j'arrive toute suite.
Moi: Oh euh Chris..
Chris: Oui ?
Moi: J'ai pas pensé à me changer t'aurais pas quelque chose de plus confortable à me prêter ?
Chris: Euh oui bien sûr...
*il part dans sa chambre et me ramène un t-shirt à lui*
Moi: Ah merci.Je le prend et pars dans sa salle de bain me changer. Je me déshabille et enfile son t-shirt qui me fais une robe très clairement.
Je sors de la salle de bain et le rejoins, il est dans le canapé en jogging et t-shirt en train de m'attendre.
Chris: Jolie t'as robe 😂
Moi: Ahaha très drôle 😂
*je m'installe à côté de lui*
Chris: On regarde Rocky 3 ?
Moi: Bah ouais bien sûr.
*il met le dvd et reviens à côté de moi en se collant plus à moi*
Chris: Tu pleure pas cette fois ok ?😂
Moi: On va essayer 😂
Chris: Au fait je suis vraiment content que tu m'accompagne à la première d'Avengers.
Moi: Mais Ça me fais super plaisir à attend !Il me regarde dans les yeux en se mordant légèrement les lèvres comme si il y était près à m'embrasser mais pris d'un geste de panique je pose ma tête vite fais sur son torse pour couper ce moment.
Durant le film, le soutien gorge, que j'avais laissé en dessous du t-shirt de Chris, me dérange énormément, ça me pique !
Je me redresse en essayant de l'enlever, Chris me regarde avec un regard interrogateur.Chris: Tout vas bien...?
Moi: Oui oui mais mon soutif me fais mal.
Chris: Un...coup de main...?
*dit t'il très gêné*
Moi: Bah écoute Ouais.Je me tourne dos à lui pour qu'il m'aide à le retirer. Il passe ses mains sous mon t-shirt et réussi à le dégrafé, un frisson me parcours le corps en sentant ses mains contre ma peau.
Jattrape mon soutif et le fait passer par la manche.Moi: Aaah merci beaucoup !
J'ai à peine le temps de me retourner vers lui qu'il se jette sur moi en m'allongeant sur le canapé. Il se met au dessus de moi et me regarde avec le même regard que tout à l'heure.
Moi: Chris...? Qu'est-ce que tu fais ?
Chris: Chuuut...Son visage s'approche de mon cou et m'embrasse en me mordillant légèrement la peau. Je passe mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille.
C'est incroyable ce qu'il se passe, j'ai l'impression d'être dans un rêve et que mon réveil va bientôt sonner mais non c'est lui ! C'est bien réel !Nos lèvres viennent s'effleurent quelques secondes puis il m'embrasse tendrement pendant quelques instants, mes mains se glissent sous son t-shirt jusqu'à l'enlever.
Moi: T'es vraiment musclé !
Chris: Bah attend je suis captain america quoi !😂On se retourne et je me retrouve au dessus de lui, mes mains ainsi que mes lèvres parcourent tout son torse tandis qu'il passe ses mains sous mon t-shirt. D'un seul coup j'ai extrêmement chaud et lui aussi je le sens.
Je lui enlève son jogging pour qu'il se retrouve en caleçon.Chris: Pourquoi il y a que moi qui est déshabillé ?😂
Moi: Bah j'ai rien dis moi 😂Il agrippe mon t-shirt et l'enleve avec délicatesse. Il me regarde quelques secondes sans rien dire ses mains posées sur mes côtes.
Chris: Tu es magnifique mon ange...
VOUS LISEZ
TU M'APPARTIENS//CHRIS EVANS
FanficHope Dixon, femme d'affaires la plus connu de Manhattan fait la rencontre d'un acteurs dès plus célèbre. Est-ce que ce se sera juste un rendez-vous professionnel ? Ou leurs grandes différences d'âge vont les mener quelque part ?