13

3.7K 146 4
                                    

Mon sang ne fait qu'un tour, mon cœur dans ma poitrine se serre. Je n'aime tellement pas ces mots...Qu'est-ce qu'il peut bien avoir à m'annoncer...?

Moi: Qu'y a-t-il...?
Chris: Mon agent m'a appelé et elle veut que j'aille sur le tournage d'un film...au Texas.
Moi: Oh...et pendant combien de temps...?
Chris: Pendant trois mois et peut-être plus.
Moi: Mais tu seras même pas là pour Noël !
Chris: Je sais...je suis tellement désolé...je veux pas que tu m'en veuilles surtout.
Moi: Oh non non t'en fais pas c'est juste que je je suis pas habitué à ça et que...fin tu vas me manquer.
*il essaye de sourire mais cela semble impossible pour lui*
Moi: Fallait que je m'y attende en même temps...tu pars quand ?
Chris: Demain matin...
Moi: Oh mais c'est dans pas longtemps...

Il s'allonge sur le lit et me tend ses bras pour que je vienne sur lui. Je pose ma tête sur son torse tandis que ses bras se referme sur moi, je me sens tellement en sécurité dans ses gros bras, j'ai envie de rester là jusqu'à la fin de ma vie.

Il enfouit sa tête dans mon cou et embrasse ma peau tendrement comme il a l'habitude de faire.

Moi: Si tu savais comme je t'aime.
Chris: Moi aussi...

On passe la matinée à se faire des câlins dans le lit mais sans rien faire.

Lundi 7h25

Je n'ai pas dormi de la nuit, j'arrêtais pas de bouger dans tous les sens tellement j'étais préoccupé par le départ de Chris. Je suis descendu en bas pour dormir sur le canapé, je voulais pas le déranger avant son départ.

J'en profite pour me préparer avant d'aller au boulot même si j'ai pas du tout envie, zéro motivation.

Outif:

Chris descend à son tour torse nu et en caleçon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chris descend à son tour torse nu et en caleçon. Qu'est-ce que j'aime ces moments, ça va tellement me manquer.

Chris: T'es déjà prête ?
Moi: Euh Bah ouais.
Chris: Mais t'a encore au moins une demie heure devant toi.
Moi: Ouais je sais mais au moins je serais pas en retard.
*il s'approche de moi et passe ses bras autour de ma taille*
Chris: Peut être que une demi-heure sera suffisant...
Moi: Hein pour....
*jai à peine le temps de finir ma phrase qu'il enlève son caleçon*
Moi: Wooh chéri 😂
Chris: Alors qu'est-ce que t'en dis ?😂
*j'enleve mes talons et saute sur lui pour entourer mes jambes autour de sa taille*
Chris: Ça veut dire que t'es d'accord ?😂
Moi: Oh tait toi !
*je l'embrasse en y mettant la langue tandis qu'il me porte jusqu'à m'appuyer contre le mur*

Et cela a duré plus de 30 minutes...

Je me redresse du canapé et attrape mes vêtements que Chris a jeté par terre, je remet mes sous vêtements puis ma jupe et mon chemisier.

Moi: Tu t'habilles pas ?
Chris: J'ai encore un peu de temps avant d'aller à l'aéroport.
Moi: Ah ok...
*je me relève mais Chris me tire avec lui sur le canapé*
Moi: Je vais être sacrément en retard si je reste là...
*j'ose même pas le regarder tellement j'ai les larmes aux yeux*
Chris: Oh non Hope...
*il pose ses deux main sur mes joues et essuie mes quelques larmes avec ses pouces*
Chris: Je te promet que ça va passer vite.
Moi: Mais tu seras pas là pour Noël...je voulais le passer avec toi...
Chris: On va trouver une solution t'en fais pas...
*il me fais un gros câlin, je m'agrippe tellement à lui que je lui fais une petite griffe sur la peau de son dos*
Moi: Bon aller j'y vais...

Je l'embrasse et part au boulot à contre coeur. A peine j'ai fermé la porte de ma maison encore avec des larmes aux yeux que mon téléphone vibre dans mon sac.

Message:

Mon amour💗: ❤️❤️❤️❤️

Le même message que notre premier week-end en couple...

Un début de relation est toujours parfait, on passe notre temps l'un sur l'autre, à se faire des câlins à longueur de temps et à coucher ensemble presque tout les jours. Mais...plus le temps passe plus c'est compliqué. La preuve, tout vas dans le meilleur des mondes avec ton conjoint, vous discutez même d'emménager ensemble mais au petit matin il doit t'annoncer qu'il part dans un tout autre état pour un tournage et que vous allez être séparé un sacré bout de temps.

TU M'APPARTIENS//CHRIS EVANSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant