19

3.5K 149 2
                                    

Quelques mois après

Je me suis remise à fond dans mon boulot, j'essaye de faire tourner cette putain d'entreprise après beaucoup d'absence. Je retrouve ma collègue Leslie qui a fait un boulot admirable pendant que j'étais pas là.

J'ai l'impression que ça recommence comme avant. J'ai énormément de travail et je ne suis pas souvent à la maison avec Chris, surtout qu'on vient d'emménager dans notre nouvelle résidence qu'il m'a offerte à noël. J'aimerais passer mes journées avec lui à faire certaines rénovations que la maison nécessite mais malheureusement je suis bloqué à mon bureau.

Ce qui a changé aussi c'est que, depuis qu'on est fiancé on a pris la décision de.... faire un enfants...On en a très envie tous les deux puis on se sent près à être parents. Pour l'instant on a essayé à plusieurs reprises sans préservatif et j'ai aussi arrêté la pilule mais sans résultats. Je sais qu'il ne faut pas être impatiente et que ça ne va pas se faire en un claquement de doigts.

21h50

Il commence à se faire tard. Je rassemble mes affaires et monte dans mon taxi. Barney est devenu mon chauffeur privé maintenant. Il me ramène à la maison, je le remercie et sort de la voiture.

Je rentre à la maison et là première chose que je fais c'est de me débarrasser de toutes mes affaires.

Moi: Chéri je suis rentré !
Chris: Oh te voilà enfin.
*il vient m'accueillir mais il a un regard un peu énervé*
*je l'embrasse mais j'ai l'impression qu'il ne me rend pas mon baiser*
Moi: Est-ce que tout vas bien...?
Chris: T'es si heureuse de me voir ?
Moi: Mais bien sûr enfin, qu'est-ce qu'il te fais dire une chose pareille ?
Chris: Je te vois plus...tu passe la plupart de tes soirées au boulot, je te vois plus Hope.
Moi: Chris mais...on a déjà eu cette conversation et je t'ai dis que l'entreprise me demande beaucoup de travail et beaucoup de temps !
Chris: Et moi alors tu m'oublie ?
Moi: Comment ça je t'oublie ? Bien sûr que non je t'oublie pas, j'ai juste beaucoup de boulot. Et puis quand tu t'en va pendant des mois sur des tournages je te dis rien !
Chris: Mais toi t'as tout le temps du boulot !
Moi: Ah bah excuse moi que mon père soit mort et que je dois tout gérer à sa place !
*je prend mes chaussures et monte dans ma chambre*
Chris: Non mais Hope....

Comment peut-il me reprocher de tel choses ? C'est mon boulot, je sais que ça me prend la moitié de mon temps mais j'adore mener mon entreprise à bien et surtout que c'est...fin c'est la seule chose qui me reste de mon père...

*PDV RILEY*

Depuis que Hope à déménager ça fait vide dans la maison...elle me manque terriblement...J'ai l'impression que ma vie n'a plus aucun sens: J'ai plus de mec, je vis seule, ma meilleure amie vient de se fiancer et est partie vivre avec son mec...fin bon j'essaye d'aller de l'avant.

Je m'installe dans le canapé avec une petite série et mes doudou mais quelqu'un frappe à la porte. Ça me soule d'aller ouvrir...
Je me lève désespérément du canapé et part ouvrir la porte.

Tom: Salut Riley...
Moi: Oh Tom...qu'est-ce que tu fais ici ?
Tom: Honnêtement j'en sais trop rien...
Moi: Écoute...je suis tellement désolé de ce que j'ai fais mais...j'ai tellement pas eu les couilles de venir te voir et m'excuser...
Tom: Pourquoi est-ce que t'as fais ça ? Pourquoi est-ce que tu m'as trompé ? J'étais pas assez bien pour toi ?
Moi: C'est pas ça mais...mon frère m'a proposé une soirée avec Kylian et je sais pas comme une conne je suis retombé dans ses bras...
Tom: Je t'aime à la folie et tu le sais...
Moi: Moi aussi je t'aime...
Tom: On dit souvent qu'on ne doit pas pardonner l'infidélité mais...je suis tellement accro à toi.
Moi: Je te jure que jamais ça se reproduira...
*je franchis le pas de la porte et lui saute dans les bras*
*je sens sa main caresser mes cheveux*
Moi: Tu veux entrer...?
Tom: Oui je veux bien...
*mon portable vibre au même moment*
Tom: Vas-y répond t'en fais pas...
*je met mon téléphone à mon oreille, c'est Hope*
Moi: Allô ?
Hope: Soy j'ai besoin de te parler...je me suis disputé avec Chris...
Moi: Oh...
Hope: Si t'es occupé c'est pas grave t'inquiète pas...on verra ça plus tard...
*elle raccroche*
Tom: C'était qui ?
Moi: C'était Hope...

Elle doit être super énervé, elle m'a limite raccroché au nez alors que j'ai rien dis. J'espère qu'elle va bien...

*PDV HOPE*

Après avoir téléphoné à Riley, je descend en bas en pijama et voit Chris sur le canapé avec un verre à la main. Je m'assoie à côté de lui sans rien dire et il ne dis rien non plus.

Mon instinct me pousse à poser ma tête sur son torse, son pull est super doux en plus. Sa main vient se poser sur ma cuisse et ses lèvres dans mon cou.

Chris: Je suis désolé...
Moi: C'est pas ta faute...
*il se décale pour me regarder*
Chris: J'aurais pas du te dire ça...
Moi: C'est pas grave...
*je pose ma main sur la sienne*
Moi: On va trouver une solution t'inquiète pas.

TU M'APPARTIENS//CHRIS EVANSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant