15

3.6K 150 5
                                    

Le soir de noël ? A cette adresse ? Je me demande bien ce qu'il me réserve, j'ai hâte de voir ça. En attendant je monte à l'étage et va dans la chambre de mon chéri pour enfiler des vêtements à lui et je me pose dans son lit pour regarder la télé. Je sens son odeur dans ses draps ce qui me pousse à me blottir bien dedans. Au bout de quelques minutes je finis par m'endormir d'épuisement....

Le lendemain matin

Après cette nuit chez mon copain, je retourne chez moi.

Moi: Hello soy, je suis ren...
*je vois Kylian torse nu dans la cuisine*
Kylian: Ah Salut...Riley est dans sa chambre si tu veux.
Moi: Ok....
*je monte voir Riley dans sa chambre*
Riley: Oh Soy...t'étais où cette nuit ?
Moi: Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! Qu'est-ce qu'il fait là ?!
*elle me répond pas et baisse les yeux*
Moi: Riley !
Riley: On était bourré...on était pas conscient de ce qu'on a fait...
Moi: Oh putain c'est pas possible...
Riley: Je suis désolé...
Moi: Mais c'est pas à moi de dire ça ?! T'as pensé à Tom ?!
Riley: On s'est disputé hier matin...
Moi: Non mais j'y crois pas, tu te dispute une fois avec et saillez tu couche avec n'importe qui ? Chris est parti mais je couche pas avec ton frère pour autant, même si il m'a fais des avances.
Riley: Je sais pas quoi dire...j'ai honte de moi...
*je pars de sa chambre en claquant la porte*

Je sais tellement plus quoi faire, elle m'énerve tellement ! J'ai envie de partir très très loin et c'est sûrement ce que je vais faire, retourner en France. Il me reste quelques jour avant noël alors je vais prendre l'avion et aller voir ma famille et les potes de mon frère, au moins ils vont me faire rire.

Je prépare mes valises et passe sous le nez de Kylian avec les affaires sans lui adresser la parole et je monte dans la limousine.

Chauffeur: Mme Dixon, c'est un plaisir.
Moi: Oh c'est vous, ça fait plusieurs fois que je vous vois.
Chauffeur: Il y a pas énormément de gens qui commande une limousine à 10h du matin 😂
Moi: C'est vrai...
Chauffeur: J'imagine qu'on va à l'aéroport ?
Moi: Vous avez vu juste. Dites moi comment vous vous appelez ? Je pourrais vous appeler par votre prénom comme ça.
Chauffeur: Moi c'est Barney.
Moi: Parfait Barney, alors tout est parfait nous pouvons démarrer.
Barney: Je dois vous prévenir qu'une autre personne doit venir dans cette limousine.
Moi: Oh très bien qui est-ce ?
Barney: Je suis sûr que vous la connaissez.
*il démarre la voiture*

Message:

Moi: Je pars en France pour quelques jours, je reviendrai à temps pour le 25.
Mon amour💗: Pourquoi tu t'en vas ?
Moi: Je me suis disputé avec Riley et j'ai besoins de voir mon frère et ma famille.
Mon amour💗: Je croyais que t'avais honte de lui 😂
Moi: Ah oui ça oui ! Mais j'ai besoin de voir ma famille tu comprends ?
Mon amour💗: Oh Bah oui bien sur ma chérie. Bon je dois te laisser, tu me dis quand tu atterris en France ?
Moi: Je le ferais promis.
Mon amour💗: Je t'aime mon coeur ❤️
Moi: Moi aussi je t'aime mon amour 😘❤️

J'avoue que ça fait un bon moment que je suis pas retourné en France. Quand mes parents on divorcé, j'ai voulu aller en Amérique alors que j'avais que 15 ans à l'époque. J'ai fais le lycée mais après j'ai arrêté les cours et j'ai commencé à aider mon père dans la tour puis quelques années plus tard il est mort...
Il est mort jeune et j'étais vraiment pas prête à ça, ça été très dur de faire mon deuil.

*barney arrête la voiture devant une grande maison*
Barney: La voilà cette demoiselle.
*une jeune femme entre*
Moi: Oh Scarlett !
Scarlett: Oh tiens Hope c'est toi ? La copine de Chris ? Mais oui on s'est croisé au restaurant !
Moi: C'est ça !
Scarlett: J'ai une excellente mémoire t'as vu ça et d'habitude le prénom des copines de machin là, je les retiens jamais. Avant toi il a eu que des petasses et en plus elles étaient pas si jolie que ça...je parle trop c'est ça...?
Moi: Oh non non t'inquiète pas, tu me change les idées au contraire.
Scarlett: Oh bah ça va pas ?
Moi: Non bah Chris est parti sur un tournage je ne sais où depuis deux semaines et je sais pas quand il va revenir et je viens de me disputer avec ma meilleure amie...
Scarlett: Ah....tu sais c'est qu'une passade, Chris va revenir bientôt et pour ta meilleure amie ça va s'arranger ne t'en fais pas et puis n'oublie pas que tu n'est pas seule, je suis là si t'as besoin.
Moi: Merci t'es vraiment gentille...là je prend un vol pour la France, je vais aller voir ma famille avant Noël.
Scarlett: Tu es française ?
Moi: Ouais je suis née là bas mais j'ai débarqué ici avec mon père quand j'avais 15 ans.
Scarlett: Oohhh bah dis donc.
*la voiture s'arrête*
Barney: On y est Mme Dixon.
Moi: Ah super...ça été un plaisir Scarlett, je te ramènerai un souvenir 😂
Scarlett: C'est gentil ça, passe un bon séjour Hope !
Moi: Merci !

Je paye Barney avec un généreux pour boire et me dirige vers l'aéroport.

TU M'APPARTIENS//CHRIS EVANSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant