6.

5K 181 19
                                    

Mon regard se plonge dans ses beaux yeux bleus, ils sont magnifiques, tout comme lui.
J'ai des papillons dans le ventre...

Chris: Ça va mieux ?
Moi: Oui oui ça va...
Chris: Tu veux que j'aille te chercher à boire ?
Moi: Non t'en fais pas Chris.
*il me sourit et regarde son portable, il vient de recevoir un message*
Chris: Oh non...
Moi: Quoi ?
Chris: Je suis vraiment désolée mais je dois y aller.
Moi: Ah...et où ça ?
Chris: Euh c'est juste le producteur d'Avengers qui a besoin de me voir. Si tu veux on peut se voir un autre jour.
Moi: Ouais ok.
*il se lève et se baisse pour me faire un bisou sur la joue*
Chris: Aller à bientôt Hope, et attend moi pour Rocky trois !
*il s'en va en me faisant un clin d'œil*

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il me mens. Le film Avengers est fini de tourner depuis bien longtemps alors je comprends pas pourquoi ils ont besoin de lui.

20h20

Riley: Salut soy !
Moi: Oh t'es déjà rentré ?
Riley: Ben il est presque huit heure et demi comme même...
Moi: Oh merde...j'ai pas vu le temps passer !
Riley: T'es resté sur le canapé toute la journée ?
Moi: Un peu oui...
*elle pose ses affaires et va dans la cuisine*
Moi: Soy est-ce que je peux te dire un truc ?
Riley: Yes vas-y. Oh attend laisse moi deviner ! Ça concerne Chris ?😏
Moi: Oh va dire que oui...
Riley: Quest ce qu'il s'est passé ?!
Moi: Il est passé venir me voir aujourd'hui et on a regarder Rocky tout les deux et puis il m'a prise dans ses bras...
*elle saute d'excitation*
Riley: Oh mon dieu ! C'est trop bien !
Moi: Hé oh calme toi, c'est rien du tout. Et puis il a du partir pour rejoindre quelqu'un.
Riley: Rien du tout ?! Quand un mec prend une fille dans ses bras c'est rien du tout !? Il est amoureux de toi ça se voit !
Moi: Arrête tes bêtises enfin...

Notre soirée se déroule comme d'habitude on mange devant un épisode de Friends, on se raconte notre journée et puis au dodo !

Je me couche dans mon lit en attendant désespérément un message de Chris mais sans succès...il est sûrement trop occupé pour me parler.

Mes yeux finissent par se fermer et je m'endors sans difficulté.

7h30

Aaaaarrghh j'en peux plus de cette sonnerie ! J'ai qu'une envie c'est de balancer on téléphone à travers ma chambre.

Je check mes notifications mais aucunes nouvelles de Chris...c'est bizarre. Il peut être passé a autre chose en me laissant comme une pomme de terre et la ca serai le pire des connard !

Je reprend mes esprits et pars me préparer pour aller au boulot. La tour Dixon ne pourra pas fonctionner sans un patron acidue.

Sur le bord de la table je trouve un petit mot que m'a laissé Riley:
"Je suis déjà parti, je passe te prendre à ton bureau pour aller déjeuner ce midi
Bisous soy
-Riley"

Je sors dehors et je remarque qu'il y a de plus en plus de neige, bientôt on pourras même plus sortir.

TU M'APPARTIENS//CHRIS EVANSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant