22

5.6K 167 24
                                    

Le petit matin se lève, je sens Chris collé contre moi avec sa main sur mon ventre.
Cela fait 5 mois que je suis enceinte, on a appris récemment que c'était un petit garçon et pour l'instant tout va très bien, j'aurais jamais pu imaginer vivre une grossesse aussi belle.

Mon entourage est ravis pour nous et surtout Chris, il ne peut pas s'empêcher de le crier sur tous les toits, il a même poster une petite photo sur Twitter pour l'annoncer à ses fans.

Chris Evans on Twitter:

              "I' m so proud of you my wife"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

              "I' m so proud of you my wife"

Je sais qu'avec lui je suis entre de bonnes mains, c'est le meilleur mari et le meilleur futur papa du monde.
D'ailleurs on a reporté le mariage à l'an prochain, quand le bébé sera un peu plus grand.
Je mène la vie dont j'ai toujours rêvé...j'espère que ça continuera comme ça.
Tom et Riley sont venus dormir à la maison, depuis que je leur ai annoncé que je suis enceinte ils veulent passer tout leur temps avec nous, Tom s'intéresse même à tout ce qui touche au bébé et tout c'est incroyable. Riley quand à elle, se ramène quasiment tout les jours avec un cadeau dans les main: un doudou, une tétine...tout ce qu'elle peut trouver pour les bébés quoi.
En tout cas ça me fais plaisir qu'ils restent avec nous, c'est vrai qu'avec Riley on s'est beaucoup éloigné ces derniers temps...on arrêtait pas de se prendre la tête pour un oui ou pour un non, elle faisait la fête pratiquement tous les jours pour oublier ses problèmes tandis que moi au lieu de l'aider, je préférais la disputer. C'est vrai que j'ai commencé à me poser en vie de couple, je me suis fiancée et maintenant je suis enceinte et c'est vrai que je l'ai un peu abandonné, du coup elle aussi. J'aimerais que les choses redeviennent comme avant, j'aimerai retrouver les délires qu'on avait quand on était plus jeune, je donnerais ma vie pour ça. J'espère que maintenant on pourras aller de l'avant et créer de nouvelles choses toutes les deux, c'est ma meilleure amie et ça le restera toujours.

Je décide de me lever pour aller préparer le petit déjeuner tel une super femme, je laisse Chris dans le lit qui dort encore. Je lui fais un petit bisous sur son nez et descends en bas dans la cuisine pour faire des pancake, je sais que Chris adore ça. Je suis sur qu'avec la bonne odeur il va descendre tout suite, je le connais. Je place les quatre assiettes de pancake sur la table et j'entends déjà des bruits de pas dans l'escalier, c'est mon cher fiancé qui arrive.

Chris: Oh t'as fais des pancakes !

Il porte rien d'autre qu'un caleçon mais en même temps c'est bien mieux comme ça.

Moi: Oh oui mon chéri, j'ai voulu te faire plaisir.
*je m'approche de lui pour l'embrasser*
Chris: T'es la meilleure femme du monde.
Moi: Futur femme.
*il sourit*
*on s'enlace encore plus*
Moi: Oooh Chris...arrête...imagine Tom et Riley descendent...
Chris: Oh mais non...
Moi: Déjà que t'es pas très habillé...
Chris: Et Alors je m'en fiche je suis chez moi...
*il me porte dans ses bras*
Moi: À 8 mois de grossesse tu pourras plus faire ça 😂
Chris: On verra ça 😂
*tom et Riley descendent main dans la main*
Tom: Hum...
Moi: Oh salut vous deux !
Riley: On vous dérange peut-être ?
Chris: Euh oui vous nous...
Moi: Oh non mais non absolument pas !
Chris: Mais...
*je me détache des bras de Chris pour aller faire un câlin à Riley*
Riley: Oh soy t'as fais des pancake.
Moi: Oh oui bah j'ai eu envie...
Riley: C'est trop bien de vivre ici !
*je rigole*
*Chris se met à table et commence à manger*
*tom se met à côté de lui et fait de même*
Riley: Au fait j'ai trouvé un putain de prénom pour mon neveu ! Drago !
Moi: Drago...
Chris: Drago...
Riley: Oui Drago !
Chris&moi: Non...
Riley: Oh aller, comme Drago Malefoy.
Moi: Je sais que Drago est magnifique...mais pas pour notre enfant...
Riley: Pfffff...
*elle part derrière Tom lui faire des câlins*
Riley: Le prénom de mon neveu aura aucune originalité et puis voilà...
Moi: Tu veux dire le prénom de ton filleul...

TU M'APPARTIENS//CHRIS EVANSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant