OÙ EST MA BAGUETTE ?!?

186 18 4
                                    

Hermione entrouvrit les yeux, et elle gémit. Elle se sentit soulevée dans les airs, elle sentit le souffle chaud de quelqu'un près de son oreille.

- Qui... qui êtes-vous ? murmura-t-elle.

La personne s'arrêta net. Elle remit Hermione complètement debout et se mit face à elle. La Rouge et Or écarquilla les yeux, parfaitement réveillée d'un coup.

- Malefoy ?! Mais tu fais exprès de me suivre ou quoi ?!?

- Vraiment très sympa, l'accueil ! fit remarquer Drago avec amertume. Je te sauve la vie, et c'est comme ça que tu me remercies.

Hermione repoussa les mains de Drago, dégoûtée, et recula de quelques pas.

- Où est ma baguette ? demanda-t-elle.

- Granger, je crois que je mérite bien quelque chose.

- OÙ EST MA BAGUETTE MALEFOY ?!? FAIS GAFFE SINON JE TE PÈTE TA SALE FACE DE FOUINE !!!!

- Le mot magique s'il vous plaît mademoiselle...

- MERCI !!! T'es content maintenant ?!? Pa-sse-moi-ma-ba-guette !!!

Drago eut un sourire narquois, puis il la lui tendit à regret. Elle s'en empara, remonta son sac sur son épaule et le fixa un moment.

- Un peu plus de sincérité dans le merci...? tenta finalement Drago.

- OH TOI LA FERME ! lâcha la jeune fille. Et... est-ce que je peux savoir comment tu m'as retrouvée et... pourquoi tu m'as sauvée ?

Elle éprouvait une certaine reconnaissance envers Drago, mais même elle avait du mal à le reconnaître. Elle le détestait. Pourquoi commencerait-elle à le remercier ? Alors qu'elle commençait à se demander si, finalement, quelqu'un de gentil se cachait peut-être derrière la personnalité arrogante et hautaine de Drago, tous ses rêves s'effacèrent brusquement quand il répondit :

- Heu, comment dire...? Quand on est une masse comme toi, un peu difficile de ne pas te remarquer au milieu de la neige, et en plus, tu étais habillée en noir, si t'avais pas remarqué. Je crois que noir sur blanc, ça se repère facilement, non...? Et puis... je me suis dit que tu as quelque chose qui me servirait sûrement.

- Ha... le retourneur de temps ? lâcha Hermione, dépitée.

- Mouais. Et que... on est un peu tous les deux paumés, non ? Ça sert à rien de rester chacun de son côté. Et d'ailleurs, avoue que je te manquais...

Hermione hoqueta de surprise, et elle lança un regard noir au blond.

- Non mais t'as pas un peu rêvé ? Jamais tu ne m'as manqué, Drago Lucius Malefoy. Et ça n'arrivera jamais. Tu m'entends ?

Hermione s'éloigna du Serpentard, et il secoua la tête.

- Vraiment stupides, les Sangs-de-Bourbe, ou c'est moi ? dit-il avec exaspération avant de s'élancer à sa suite.

𝓒𝓸𝓾𝓻𝓼𝓮 𝓭𝓾 𝓹𝓪𝓼𝓼éOù les histoires vivent. Découvrez maintenant