— 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬𝐞 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ —
❝𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙢𝙖 𝙛𝙖𝙪𝙩𝙚 !❞❨ 𝟑 ❩
Hermione atterrit dans la neige, et étouffa un léger gémissement de douleur. L'atterrissage ne s'était pas passé comme prévu... elle se redressa péniblement, se tenant le poignet et le massant, dans un réflexe désespéré destiné à atténuer la douleur encore vive. Elle chercha dans la neige un moment, grattant la poudre blanche à la manière d'un lapin fouillant hâtivement pour se réfugier dans son terrier. Sa main heurta alors quelque chose de dur : le retourneur de temps. Elle le rangea dans sa poche, attrapa sa baguette et elle se leva. La neige recouvrait tout le paysage, s'étalant à perte de vue. Ce n'était pas un décor qui était familier à la brune, non. Il ne s'agissait même pas d'un quelconque coin situé aux alentours de Poudlard. Alors qu'elle réfléchissait à toute allure, s'efforçant de ne pas laisser la panique l'envahir, elle entendit un grognement, et elle fit volte-face, sa baguette brandie. Quand elle vit de qu'il s'agissait, elle poussa un cri de surprise.
- Qu'est-ce que tu fiches ici, la fouine !?
- La vraie question, c'est plutôt qu'est-ce que tu foutais toi, dans les toilettes ! rétorqua Drago, les joues rougeoyantes de fureur et les yeux lançant des éclairs.
Ils se fixèrent un moment, tout aussi révolté l'un que l'autre. Le vent sifflait à leurs oreilles, tandis que les flocons tombaient avec légèreté du ciel blême pour se confondre avec l'épaisse couche de neige au sol, dans laquelle étaient enfoncés jusqu'à la moitié des genoux les deux adolescents. Puis, Hermione baissa le regard en soupirant d'exaspération. L'heure n'était sans doute pas aux jeux de regard dignes d'un duel d'enfants. Il fallait se montrer intelligent.
- Je suppose donc que c'est toi qui m'a bousculée ?
- T'as tout juste, lança Drago en retour, presque fier. Et qu'est-ce que tu foutais ?!
- C'est pas tes affaires ! rugit Hermione.
- Je me retrouve dans un coin paumé à cause de ça, donc si, ce sont mes affaires aussi !!
- Si ça te déplaît tant que ça, t'avais pas qu'à fourrer ton ignoble nez dans ce qui ne te regarde absolument pas, espèce de sale fouine !!!
- Ose me dire que tu n'es pas furieuse d'être là aussi !!!
Hermione ouvrit la bouche pour objecter, mais elle ne trouva rien à dire. Il avait raison : elle était furieuse et dans tous ses états de se retrouver ici. Ils n'étaient pas dans les alentours de Poudlard, certes. Mais où ? Il lui fallait une réponse, sinon elle ne pourrait pas avancer et parvenir à comprendre tout ce qui lui arrivait. Ce qui leur arrivait. Cette pensée lui arracha une grimace de dégoût. Être mise dans le même panier qu'un imbécile de première comme le Serpentard ne l'enchantait pas, mais ils étaient arrivés là tous les deux. C'était comme ça, il n'y pouvait rien. Elle baissa les yeux vers le retourneur de temps, comme s'il allait lui offrir une quelconque réponse. La seule qu'il lui fournit glaça son sang, et lui arracha un cri d'horreur.
VOUS LISEZ
𝓒𝓸𝓾𝓻𝓼𝓮 𝓭𝓾 𝓹𝓪𝓼𝓼é
FanfictionQuand Hermione, élève irréprochable, a voulu remonter le temps pour terminer un devoir, elle ne s'attendait vraiment pas à ce que Drago Malefoy lui saute dessus pour l'effrayer et que ça tourne aussi mal. C'est ainsi que, en partant d'une simple cor...