C'est fini

150 14 0
                                    

Ils se séparèrent une fois arrivés au deuxième étage. Le bois y craquait plus, s'y déplacer discrètement était donc risqué. Un serpent ondulait devant la chambre d'Harry.

- C'est Nagini, murmura Drago.

- Tu l'avais déjà vu avant ?

- Oui, grimaça le blond, et son entrée a été... disons... sanglante.

- OK... et comment on s'en débarrasse, au juste ?

Drago haussa les épaules, et jeta un œil à l'intérieur de la pièce. Rien.

- C'est étrange, remarqua-t-il à voix basse, Nagini monte la garde, et pourtant, il n'y a personne...

Il y eut un bruit de pleurs de bébé, et Nagini tressaillit. Hermione voulut crier pour avertir les Potter, mais Drago l'en dissuada en plaquant sa main sur sa bouche. Au bout d'un moment à se débattre farouchement, Hermione comprit et se calma, non sans difficulté.

- Tiens tiens, ne serai-ce pas la voix de mon cher Harry que voilà ? susurra une voix perçante.

Hermione inspira : elle tremblait de tous ses membres.

- Vous ne pourrez pas vous cacher éternellement. Je veux bien croire que vous êtes une jolie petite famille qui mérite une existence normale... mais voyez-vous, j'ai besoin de faire ça... vous ne me jugerez pas trop sévèrement, j'espère ?

Il partit d'un grand éclat de rire.

- Je pourrais aussi bien utiliser un sortilège d'Attraction, ricana-t-il, mais ça serait moins drôle... on m'avait bien dit que vous aviez des invités... mais de là à ce que ce soit le petit-fils d'Abraham et une Sang-de-Bourbe... peut-être que la chance tournera pour vous, le rejetons de Lucius m'a l'air assez... disons... compétent. On ne peut pas en dire autant de la Sang-de-Bourbe... enfin, elle et Lily ont du bien se trouver, non ? Sang-de-Bourbe pour Sang-de-Bourbe, elles doivent avoir pleins de défauts et d'incompétences en commun...

- NE DIS PLUS JAMAIS ÇA !!!

Hermione se releva en sursaut, les yeux écarquillés, le cœur battant à cent à l'heure. Elle commença à courir en direction de la chambre, mais Drago la retint, et elle s'étala par terre.

C'est ainsi qu'elle assista à sans doute la chose la plus horrible de sa vie. Tout ce qu'elle entendit, ce fut un « Avada Kedavra » venimeux et satisfait, et un cœur retombant au sol.

Tout sembla se passer au ralenti, comme pour faire davantage souffrir la jeune fille.

Elle voulut hurler à plusieurs reprises, pour exprimer sa douleur et son chagrin, mais Drago eut le réflexe de mettre sa main sur sa bouche. Cela étouffa ses sanglots bruyants, et ses cris de fureur mêlée à la tristesse. Son cœur semblait s'être fendu en deux.

« Non, ce n'est pas possible, je rêve, ça ne peut pas être vrai... pensa Hermione, chagrinée, furieuse, horrifiée et terrassée par mille autres sentiments trop compliqués à expliquer. »

Elle aurait tout donné pour qu'en effet, ça soit un rêve. Un mauvais rêve, certes, mais un rêve.

Mais non, elle ne rêvait pas.

C'était bien le corps de James Potter qui gisait au sol.

Nagini poussa un long sifflement et commença à ramper dangereusement vers Hermione. Le Seigneur des Ténèbres ne semblait pas s'en soucier, il lâcha juste d'un ton las :

- Bien, Nagini, très bien, retrouve les deux autres et fais-en ce que tu veux.

Hermione écarquilla les yeux et rampa brusquement vers l'arrière, terrifiée. Elle se releva en cherchant un appui d'un geste fébrile et quand elle se releva, elle brandit sa baguette d'un geste tremblant.

𝓒𝓸𝓾𝓻𝓼𝓮 𝓭𝓾 𝓹𝓪𝓼𝓼éOù les histoires vivent. Découvrez maintenant