— 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬𝐞 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ —
❝ 𝙩𝙪 𝙫𝙚𝙪𝙭 𝙟𝙤𝙪𝙚𝙧 𝙖̀ 𝙘̧𝙖 ? ❞❨ 𝟒 ❩
Hermione inspira profondément, puis elle se tourna vers Drago ; il avait les bras croisés, et semblait attendre sa décision, comme s'il avait lu dans ses pensées. Sa lèvre légèrement pincée semblait témoigner de son impatience et de son agacement plus que nets.
- Il me semble que j'ai un peu d'argent moldu sur moi, dit-elle, sans reprendre son souffle. De quoi se payer une nuit dans une auberge, et peut-être un taxi, en cas de nécessité.
- Je ne mettrais jamais les pieds dans le moindre truc moldu, siffla Drago, et je tiens à ce que ça soit bien clair. J'ai déjà eu mon compte d'odeur moldue pour la journée. Je t'ai touchée, c'est déjà assez éprouvant comme ça. Tu empestes tellement le sang de bourbe que j'ai envie de me prendre une douche digne de ce nom, putain.
Hermione rougit, honteuse et vexée, et détourna le regard, évitant celui du blond. Elle avait envie de lui flanquer une gifle digne de ce nom, au fait. Et les yeux du jeune homme avaient la très fâcheuse habitude de la déstabiliser à chaque fois qu'elle les croisait. Elle se sentait aussitôt perdue dans ces deux océans gris acier ayant l'effet d'un piège. Elle commençait à se demander s'il ne s'en rendait pas compte, d'ailleurs. Ça serait relativement ennuyant, comme nouvelle.
- Eh bien, reprit-elle, la voix légèrement tremblante, je pense que dans un hôtel, tu pourrais...
- Écoute, Granger. N'essaye pas de me convaincre pour quoi que ce soit, c'est impossible, coupa Drago avec agacement. Va dans ton foutu hôtel de moldu, j'ai déjà passé assez de temps avec toi. Si mon père venait à apprendre ça...
Hermione sentit une vague de fureur la submerger, à l'entente de ces mots déversés avec une froideur indifférente de la part du blond. Elle avait eu la gentillesse de l'inviter à se reposer, manger et se doucher, tout ça à ses propres frais. Et il trouvait encore le moyen parfait de tout ramener à sa petite personne, sans manquer d'insulter la jeune fille. Cette fois-ci, c'en était trop.
Entre l'instant où elle agrippa sa baguette et la brandit dans la direction de Drago, ce dernier n'eut pas le temps de réagir comme il se le devait. Il eut un simple mouvement de recul, surpris.
- Ça va pas ou quoi ? rugit-il, visiblement hors de lui.
- Non, ne t'en fais pas, je vais PARFAITEMENT BIEN ! cracha Hermione. EXPELLIARMUS !
VOUS LISEZ
𝓒𝓸𝓾𝓻𝓼𝓮 𝓭𝓾 𝓹𝓪𝓼𝓼é
FanfictionQuand Hermione, élève irréprochable, a voulu remonter le temps pour terminer un devoir, elle ne s'attendait vraiment pas à ce que Drago Malefoy lui saute dessus pour l'effrayer et que ça tourne aussi mal. C'est ainsi que, en partant d'une simple cor...