Chapitre 18: The Night

97 20 11
                                    

Pdv de Nick

Je suis encore sur le choc. J'ai Ava qui est revenu de nul part et puis Camilla est fâché après moi! J'aurais dû lui en faire part. Seulement, je voulais pas gâcher la soirée. Je lui dirai ce soir. Je vais aller l'a chercher à son hôtel et je vais l'emmener au concert. Je crois que ce sera une belle surprise.

- Yo Nick, je peux entrer? Dit quelqu'un en cognant la porte.

- C'est qui? Dis-je.

- Como estás, this is Howie D!

- Entre Howie!

Il ouvre la porte. Je suis assez content de le voir. Il prend toujours mon côté quand j'ai besoin de lui.

- Brian est vraiment fâché contre toi! Faudrait que vous régler ça! On a un concert ce soir pis j'ai peur que vous gâchiez tout! Dit Howie.

- Va falloir qu'il vienne me le dire.

- Ça va pas Nick?

- Ava est revenue!

- Merde, Ava! Cette conne?!

- Oui, Ava!

- Je pensais pas entendre son nom à nouveau! Je l'ai jamais aimé mais depuis ce qu'elle t'a fait!

- Je sais mais là, elle sait que je suis avec Camilla. J'ai peur qu'elle foute le bordel entre moi et Camilla!

- T'inquiète pas, on est là pour toi.

- Je sais, merci.

Quelques heures plus tard

C'est bientôt l'heure du spectacle. Je vais aller chercher Camilla pour lui faire une surprise. Je suis un peu stressé parce que j'ai peur de sa réaction. Je veux qu'elle me pardonne. Je veux que ça marche enfin entre nous.

J'arrive devant sa chambre. Je cogne à sa porte et puis elle l'ouvre. Je vois son visage étonné. Elle a l'air joyeuse mais fâché de me voir.

- Nick?! Je suis désolé pour hier!

- C'est rien, je vais tout t'avouer. J'ai rien à te cacher.

- Tu n'es pas obligé.

- Je sais que tu veux savoir donc je vais te le dire.

- Tu me le diras quand tu seras prêt.

- Vas-tu te préparer?!

- Pourquoi?! On sort?

- Je t'emmène quelque part.

- Euh, d'accord! Je vais me préparer!

J'attends pendant 5 minutes. Camilla sort de la chambre. Elle porte une robe avec un décolleté. J'espère ne pas trop rougir. Cette robe lui va à merveille.

- Tu es magnifique comme toujours!

- Merci.

Une fois dans la voiture, je conduis jusqu'à la destination. Lorsque nous sommes rendus devant, Camilla sourit.

- C'est mon dernier spectacle en Floride. Je voulais que tu sois avec moi. Dis-je.

- C'est l'endroit de notre rencontre! Tu t'en souviens n'est-ce pas?

- Comment puis-je l'oublier? C'est ici que j'ai rencontré un ange!

- Merci Nick! Ça me touche.

Pdv de Camilla

C'est une belle surprise ce que Nick me fait. Nous entrons dans dans le stade. Il y a beaucoup de gens. Nick me donne mon billet. Je suis devant le stage. Il m'a donné la meilleure place. Je suis heureuse d'être ici avec lui. Le voir chanter devant moi en sachant qu'il est à moi, c'est magique.

- Je dois te laisser princesse! Je vais aller me préparer!

- Bonne chance Nick!

Le show commence. Ils se mettent à chanter. Ils chantent plusieurs de leurs hits. Nick commence une de mes favorites, « If you want to be a good girl get yourself a bad boy ». Je profite de chacune des chansons.

Après plusieurs chansons, ils arrêtent de chanter. Nick prend la parole.

- Je suis Nick Carter, je dédie ce spectacle au complet à la femme la plus formidable, Camilla Hudson. Je t'aime, veux-tu bien accepter d'être officiellement ma petite copine?

Il me tend le micro. Je suis assez sous le choc. J'ai pas le temps de réfléchir. Je ne peux pas répondre autrement. Je sais vraiment ce que je veux.

- Oui Nick, je veux être ta copine!

Il se penche pour m'embrasser. C'est la fin du spectacle. Il m'amène dans la section VIP. Il prend des photos avec ses fans. Je suis dans un coin avec un verre de mousseux. Une femme blonde s'approche de moi.

- Bonjour Camilla! Je suis Ava, l'ex de Nick. Je suis sûre que tu veux savoir ce que Nick te cache!

————————————————————————

Qu'est-ce que Nick a fait de si grave? Découvrez le dans pas long!

Cher Nick... ( Nick Carter )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant