Chapitre 25: Mauvais rêve

92 20 16
                                    

Pdv de Nick

Depuis que Camilla est revenu, je fais de mauvais rêve. Ça fait une semaine qu'elle est revenu, je peux toujours pas le croire. Ça fait une semaine que je m'abstiens de boire. Mes rêves me hantent. J'ai peur de perdre Camilla. Si j'arrête pas, ça va mal finir. Je veux pas qu'elle me largue. Je peux pas me permettre de l'a laisser partir encore.

- Nick?! Ça va? Tu as pleuré cette nuit?

- Embrasse-moi et ça va aller mieux princesse!

- S'il te plaît, parle-moi!

- J'ai rien à dire! Dis-je agressif.

- C'est quoi ton problème Nick? Tu peux plus te passer de drogue? Vas y en chercher mais si je te vois, c'est fini! Je veux pas être avec un drogué! T'as vraiment changé Nick, ça me brise le cœur!

- Arrête ton bla-bla-bla Cam! J'ai cessé la drogue et l'alcool pour toi!

- Ça fait juste une semaine et en plus t'es jamais là! Comment je peux savoir si tu me ment pas!

- Pourquoi je te mentirais? Je t'aime Cam!

- C'est pas de l'amour ça, tu fais comme si c'était de ma faute si t'es malheureux!

- Je suis pas malheureux!

- Ça sert à rien de s'obstiner avec un douchebag comme toi! Je m'en vais!

- C'est ça, va t'en!

Je regrette déjà ma réaction. Je pique les nerfs assez facilement maintenant. Je suis souvent de mauvaise humeur et j'ai peur. Je suis vraiment un petit copain de merde. Je sais pas quoi faire. Je suis jeune, j'ai fais des erreurs. Est-ce que je peux me rattraper? Auprès de Camilla ça c'est moins sûr! J'ai vraiment tout foiré, je me déteste. Je dois appeler Howie pour lui parler, je vais tous les appeler.

1 heure plus tard

- Nick, bro! Ça va? Demande Brian.

- Non, j'ai vraiment envoyé chier Camilla! Dis-je.

- Mec, faut que tu changes d'humeur avec elle! Ça va être dur pour elle d'oublier ton attitude! Dit Howie.

- Je sais, je suis pas capable!

- Nick, fait lui des excuses dès qu'elle revient! Dit Kevin.

- Je suis nul pour les excuses!

- Je sais. Dit Brian.

- Amène l'a quelque part de mignon! Dit AJ.

- Je savais pas que tu t'y connaissais en amour AJ! Dis-je.

- T'as un problème avec ça?

- Non, c'est très drôle!

- Au moins j'ai réussi à te faire rire! Dit AJ.

- J'espère qu'elle va me pardonner! Je veux pas perdre Camilla, je l'aime trop.

- Tu vas pas l'a perdre! Les chicanes de couples ça arrive! C'est normal, moi et Leighanne c'est pareil! Dit Brian.

- Pareil pour moi. Dit Kevin.

- La différence c'est que vous êtes pas dans la drogue et l'alcool comme je le suis! Dis-je.

- On t'as déjà dit qu'on allait toujours être là pour toi? Si jamais tu avais oublié, c'est qui qui t'a aidé avec Ava? C'est nous mec! Dit Howie.

- Je sais, je vous remercie des millions de fois pour ça!

- Alors pour Camilla, on va arranger une soirée et vous serez les invités d'honneur! T'en dit quoi?

- Ça fera l'affaire!

- Bon, on écoute quoi? Demande Brian.

Nous passons le reste de la soirée à écouter un film et à parler. Ça me fait du bien. Ça m'aide à penser à quoi dire à Camilla.

————————————————————————

Chapitre sur les boys! Je trouvais qu'on les voyait pas souvent ensemble!❤️

Cher Nick... ( Nick Carter )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant