Pdv de Nick
Je sais pas si ce qui m'a le plus blessé c'est de savoir que Camilla a un petit copain ou c'est de m'être battu. Le plus triste c'est qu'elle soit en couple avec ce salle fils de put*. Une fille comme elle mérite un bon gars. Je parles pas de moi, c'est juste qu'elle a besoin de quelqu'un qui peut l'a comprendre. C'est certainement pas lui qui va le faire. J'arrête pas de penser à elle. Camilla doit m'avoir oublié, elle doit même plus penser à moi. C'est sûr qu'elle a passé à autre chose. Mais si elle est vraiment intelligente, Camilla va larguer ce pauvre type pour un vrai homme.
On cogne à ma porte. Je vais répondre.
- Allo mec, on a un concert ce soir, faut pas que tu sois en retard! Dit Howie.
- Je sais Howie, on se rejoint où?
- Brian a dit qu'à 2h00 on se rejoint au resto devant l'hôtel pour parler.
- D'accord, j'y serai.
Faudrait vraiment que j'en parle aux gars. Peut-être qu'ils sauront m'aider. Je peux pas l'oublier comme ça. Je ferai n'importe quoi pour qu'elle me pardonne.
Quelques heures plus tard
Je rentre dans le resto. Brian et les gars sont là. C'est le moment que je veux partager avec eux. Je sais qu'avec eux je peux tout partager parce qu'ils sont comme mes frères.
- Tu as l'air d'hésiter Nick, qu'est-ce qui ce passe? Dit Kevin.
- Tu peux tout dire mec! Dit Howie.
- Il y a cette fille, vous savez... Camilla. Dis-je.
- C'est pas à cause d'elle que t'as une blessure dans le visage? Dit AJ.
- C'est pas à cause d'elle, c'est son stupide copain! Laissez moi parler! Je sais pas comment lui dire que je l'aimes bien, elle est déjà prise, je veux rien gâcher.
- Faut que tu lui dises ce que tu penses. Suggéra Brian.
- J'ai peur qu'elle ne veuille plus me parler. Je veux pas compliqué sa situation avec son copain. J'ai peur de l'a perdre.
J'ai passé à peu près une heure de conversation sur Camilla. Je peux dire qu'aucun d'eux devraient devenir psy ou thérapeute. Ils sont nuls pour les conseils de couple. Le meilleur que je peux faire c'est de laisser le temps passer et attendre. Si je dois être avec Camilla, ça attendra. Faut que je sois patient.
Je rentre à ma chambre. Je dois me préparer. J'ouvre la porte et je vois une lettre sur le sol. Je l'a prend et je l'ouvre. C'est une lettre de Camilla. Je prends le temps de l'a lire. C'est elle qui se sent coupable. Non Camilla, tu te sens mal pour rien. Tu as raison Camilla, tu mérites mieux que Trevor. J'ai vraiment le goût de lui répondre et de lui dire de ne pas s'en faire. Ma belle Camilla, je m'en fais trop pour toi. Je veux juste que tu comprennes que Trevor n'est pas le bon pour toi. Merde, dès le premier jour que je t'ai rencontré, j'ai eux un pressentiment qu'entre toi et moi il y aurait quelque chose. C'est pas obligé d'être grand chose mais je veux savoir plus sur toi. Mais je suis désolé Camilla, je peux pas être juste ton ami. Je sais pas comment de temps je vais pouvoir n'être que ton ami. Je ne pourrai pas me retenir. Putai* qu'elle occupe trop mes pensées!
Je me prépare pour le concert. Je vais essayer de ne pas trop penser à Camilla ce soir. Faut que j'oublie tout le drame pour me concentré.
————————————————————————
Fin de chapitre! Beaucoup de monologue, je sais! Ça fait plus cucul!❤️
VOUS LISEZ
Cher Nick... ( Nick Carter )
FanficJe n'aurais jamais pu imaginer devenir la copine d'une vedette. Cela a commencé en 1999 pour être précise. Je suis aller à un concert des Backstreet Boys avec ma meilleure amie, Jessica. Après le concert, nous avons rencontré les chanteurs. C'est à...