Chapitre 1: Parti pour la Floride

214 26 8
                                    

Pdv de Camila

Pour fêter mes 19 ans, ma meilleure amie Jessica viens de m'annoncer que je pars voir les Backstreet Boys en Floride. C'est vraiment pas mon groupe préféré mais quelques chansons ne sont pas mauvaises comme « I want it that way » ou « Larger than life ». C'est pas mal plus Jess qui les adore. Tellement elle les aiment, nous avons des passes VIP pour les rencontrer. Plus de milles dollars juste pour rencontrer cinq pauvres gars qui chante des chansons d'amour.

- Alors Cam, t'as tout amené j'espère! Dit Jess.

- Je crois que j'ai tout, j'ai ce qui faut pour deux semaines! Dis-je.

En effet, je pars deux semaines pour la Floride. Moi et Jess irons probablement à la plage rencontrer des beaux mecs et veiller super tard.

- Babe, c'est combien de temps en avion de Londres à la Floride? Dit Trevor.

J'ai oublié de dire que j'ai aussi mon petit copain super possessif qui vient en voyage. Avec lui, je peux jamais parler à aucun garçon sans que ça finisse à une bataille. Trevor et moi sommes en couple depuis très longtemps. Je l'ai rencontré en deuxième année de lycée. Il était en dernière année mais il faut croire que malgré notre âge nous avons réussi à rester ensemble.

- Je sais pas par cœur Trev! Va le demander à quelqu'un. Dis-je fâché.

- Voyons Cam, pourquoi t'es frustré tout à coup? Dit Trevor.

- Rien, je suis juste fatigué. Répondais-je.

Le truc avec lui c'est que je ne peux pas m'ouvrir. Le pire c'est qu'à chaque fois que je prononce le nom d'un garçon, il se mets en rage après moi. Je sais qu'il n'est pas bien pour moi mais j'ai peur de ce qu'il ferait si je décidais de mettre fin à notre relation.

Après 1 heure d'attente

Trevor a compris que je ne voulais pas lui parler alors il ne me parle pas. J'écoute ma musique tranquille en attendant que ce soit le temps de rentrer dans l'avion. Jess est en train de lire ses revues sur les Backstreet Boys avec son café. Trev tente de prendre ma main mais je la rejette. Ce que j'ai fais le mets en rogne et il part.

- Ça va pas bien vous deux ou je me trompe? Dit Jess.

- Ça va mal, très mal Jess! Dis-je.

- Tu peux tout me raconter tu sais!

- J'en ai pas envie.

- Comme tu veux, je crois que le vol est dans quelques minutes, tu viens?

Je me lève et je suis Jess. Trevor n'est pas avec nous mais il va arriver tôt ou tard. Honnêtement, je veux même pas le voir. Un coup rentré dans l'avion, je m'assois dans mon banc avec Jess. Trevor reste seul dans son banc. Déjà le voyage part mal, ça va probablement être ça pour le reste du voyage.

- Cam, j'ai vraiment hâte de les rencontrer! T'imagines si Kevin décide de sortir avec moi? J'accepterais bien aussi Nick ou bien Brian! Dit Jess heureusement.

- J'espère pour toi qu'ils sont célibataires! Dis-je.

- S'ils étaient en couple, ce serait dans mes revues alors non!

- Tu peux toujours rêver! Même si c'est irréaliste, je t'espère de finir avec Kev ou Brian.

Sur ce, nous nous endormons. J'ai hâte de sentir la chaleur de la Floride. J'ai surtout hâte d'aller à la plage pour profiter des bars. Est-ce que Trevor pourrait m'annoncer qu'il m'a trompé? Ça serait la cerise sur le gâteau! Je veux juste rencontrer un homme qui pourrait me comprendre et m'aimer plus que Trevor. J'espère que les jours à venir seront meilleurs.

————————————————————————

Fin du premier chapitre! Dites ce que vous en pensez! ❤️

Cher Nick... ( Nick Carter )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant