Chapitre 39: Plus tard

72 17 2
                                    

Pdv de Camilla, 5 ans plus tard

- Allo chérie, je suis rentré! Dit Nick.

- Tu m'as manqué! Ne repart plus autant longtemps!

- Je te le promet que c'est la dernière fois!

- C'est la troisième fois que tu me le répètes!

- Je suis désolé, ce sera la dernière!

- Tu me le jure?

- Je fais tout pour toi!

Angelina arrive en courant. Celle-ci saute dans les bras de son père.

- Papa! Dit Angelina.

- Salut petit ange! Tu t'es bien occupé de ta maman?

- Je crois que oui.

- C'est bien ça! Où est ton frère?

- Dans le salon!

Nick m'embrasse. Il va dans le salon voir le petit Jake.

- Allo mon grand!

- Papa! Dit-il en sautant dans ses bras.

Nick se mets à jouer avec lui. Il est tellement mignon. Ils sont mignons tout les deux ensemble.

 Ils sont mignons tout les deux ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je monte dans la chambre de la petite Emma

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je monte dans la chambre de la petite Emma. Effectivement, en 5 ans j'ai eu Jake et Emma. Jake a 3 ans et Emma a presque 2 ans. Nick est parti souvent pendant que j'étais enceinte et ça m'a énervé énormément. En plus, Nick m'a annoncé que ce soir il y a un party avec les boys. Je m'attendais pas vraiment à cette nouvelle. J'ai rien de très beau à mettre et j'ai Angelina qui me tape un peu sur les nerfs. Son surnom est simple, miss bla-bla-bla. Elle parle tout le temps. Elle aime frapper son frère. Elle adore se mettre dans mes pattes. Cette petite fille prend beaucoup de place. Malgré cela, ma vie ne serait pas la même sans eux. Je les aimes mes petits monstres.

Je monte dans ma chambre. Je prends Emma dans mes bras. Je lui donne des gros bisous sur le front. Je l'a colle contre moi. Nick entre dans la chambre. Il s'assoit à côté de moi.

- Tu me l'a donne? Demande Nick.

- Avec plaisir! Dis-je en riant.

- Qu'est-ce que je peux faire pour te faire sourire? Tu as l'air déprimé ma princesse! Dit-il en caressant mon menton.

- Je sais pas, j'ai vraiment pas le goût de voir Leighanne.

- C'est juste une fois par année que tu dois être avec elle! En plus, les mecs et moi on revient de tournée! Fais ça pour moi! Dit-il en me suppliant.

- Je suppose que je n'ai pas le choix.

- On fera n'importe quoi quand je vais revenir ok?

- N'importe quoi!

- Comme tu veux!

- Marché conclut!

Je vais prendre une robe dans mon garde-robe. Je prend la plus potable dans tout le tas. Je décide d'y aller pour la rose pâle. Je me maquille pendant que Nick s'habille et habille tout les petits monstres. Je vais veiller à ce que Nick ne les habilles pas n'importe comment. Il a de la misère avec les couleurs qui vont ensemble. Même si ce n'est pas parfait, c'est mignon. Angelina se prend pour une princesse, Jake j'ai aucune idée et Emma est en pyjama.

- Est-ce que le défilé de mode est terminé? Dis-je.

- Oui, ils sont prêt!

Rendu chez Kevin

- Allo Nick! Ça va toi et Camilla? Demande Kevin.

- Oui, toi?

- Mieux que jamais!

Je vais rejoindre les autres femmes des boys. Je parle avec eux. Elles ne sont pas mes amies et ne le seront jamais mais elles sont moins pires que Leighanne.

- Regardez les enfants tous ensemble! Dit Leighanne.

Baylee pousse au sol Angelina. Je vois pas vraiment ce qu'il y a de mignon là dedans.

- Ils se sont poussés, que c'est mignon Leighanne! Dis-je sarcastiquement.

- Ferme-la Camilla! Personne t'a demandé de chialer.

La soirée passe par miracle assez rapidement. Les enfants jouent ensembles et les parents restent ensemble. Je veille avec mon verre de vin sur Nick.

- Tu imagine si j'avais jamais été venu à ton concert? Dis-je.

- J'aurais jamais rencontré une princesse!

- J'aurais jamais rencontré un petit blond comme toi!

- Je t'aime Camilla, ne l'oublie pas! Tout ce que je fais c'est pour toi!

- Je t'aime encore plus mon beau! Allez, embrasse-moi comme jamais!

Nous nous embrassons. Après, les boys s'assoient près du feu pour changer des chansons de leur dernier album. Malgré Leighanne, la soirée a été une très belle soirée. Je suis reconnaissante envers tout ce qui m'a mené jusqu'ici. Est-ce que ça peut rester comme ça pour toujours? Est-ce que je peux faire pause juste un instant? Ma vie est trop parfaite, je veux en profiter jusqu'au bout.

————————————————————————

Chapitre de famille qui annonce la fin! Le prochain chapitre est le dernier et se passe 12 ans plus tard. Ne faites pas attention aux âges réels et aux années, ça ne fonctionne jamais!😂

Cher Nick... ( Nick Carter )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant