Pdv de Camilla, 12 ans plus tard
- Maman! Dit Angelina en criant.
- Quoi? Dis-je.
- Je dois aller voir William, j'ai besoin d'un lift!
- Faut-il vraiment que tu passes ton anniversaire avec ce William?
- C'est mon petit copain maman!
- Très bien mais moi je vais pas te porter!
- Qui veux-tu qui vienne me porter?
- Demande à Baylee! C'est pas ton ami?
- Non! C'est mon ennemi!
- C'est la seule option en ce moment! Tu veux pas rester pour tes 17 ans avec nous!
- Laisse-moi vivre un peu maman!
- Vas-y Angelina, je vais pas t'en empêcher!
- Tu me complique tellement la vie!
Ma vie ne pouvait pas rester comme elle était. Angelina a vieilli, elle n'est plus la petite ange que j'avais autrefois. Ma vie a peu changé depuis des années. Nick part assez souvent en tournée et moi je passe du temps avec mes chers enfants.
- Maman? Dit Emma.
- Oui ma princesse?
- Tu peux me raconter encore comment tu as rencontré papa? J'adore cette histoire!
- Je te l'ai raconté la semaine dernière!
- Je sais mais ça me donne le goût de rencontrer un beau chanteur! Du genre Shawn Mendes!
- Je suis heureuse que ça te fasse rêver aussi.
Je lui raconte encore notre histoire. Si je n'avais pas écrit une simple lettre, je n'aurais probablement jamais revu Nick. C'est triste mais j'aurais terminé ma vie avec Trevor. Je déteste tellement prononcer son nom.
- Est-ce que vous aviez planifié quelque chose pour la fête de Angie?
- Oui mais ta sœur a décidé de faire autrement.
- C'était quoi?
- Ne t'inquiète pas, j'ai appelé ton père.
- Donc la surprise va avoir lieu?
- C'est sûr que oui!
Nick est supposé revenir dans pas long. Je vais quand même pas laisser Angie gâcher la fête que moi et Nick avions planifié et payé.
- Allo ma belle! Montez dans la voiture!
Emma, Jake et moi montons dans la voiture. Nous allons en direction de la maison de ce William.
- Tu vas chercher Angie? Dis-je.
- Je reviens dans pas long babe!
Nick sonne à la porte. William répond ainsi que Angelina. Elle ne veut pas venir alors Nick prend celle-ci dans ses bras. Il remonte avec notre gros bébé dans la voiture.
- Pourquoi vous gâchez ma fête? Dit-elle.
- On a un meilleur cadeau pour toi! Dis-je.
- J'y crois pas!
Nous arrivons à l'aéroport. Angelina me regarde fâché. Elle ne comprend pas que ce que nous avons planifié est mille fois meilleur?
- C'est quoi ça? Dit-elle.
- Un aéroport idiote! Dit Jake.
- Je sais ce que c'est! Pourquoi on est là?
- Tu as toujours rêvé d'aller à Londres. Dis-je.
- Pas vrai? Vous blaguez!
- En plus, j'habitais là avant que je connaisse votre père!
- On va aller voir Tom Holland? Dit-elle.
- Tom quoi? Dis-je.
- Mon futur époux!
- Je veux pas que tu te maries Angie! Tu es trop jeune! Dit Nick.
- Arrêtons de chialer! Votre père a sacrifié sa job pour vous! On s'en va en famille à Londres! Soyez un peu content!
- Merci maman, merci papa! Dit Angie.
- Tu préfère ça j'espère? Dis-je.
- C'est bien mieux que d'être avec William! Vous aviez raison! En plus, je vais être loin de Baylee!
Nous partons pour Londres. J'espère que mes vacances à Londres vont me redonner des souvenirs.
————————————————————————
La fin est officielle au chapitre 39! Ceci n'était qu'un chapitre bonus si on veut dire! J'espère que vous avez aimé quand même! Les remerciements sont juste après! La suite de Cher Nick sera à venir.😘
VOUS LISEZ
Cher Nick... ( Nick Carter )
FanfictionJe n'aurais jamais pu imaginer devenir la copine d'une vedette. Cela a commencé en 1999 pour être précise. Je suis aller à un concert des Backstreet Boys avec ma meilleure amie, Jessica. Après le concert, nous avons rencontré les chanteurs. C'est à...