Pdv de Camilla, 4 mois plus tard
J'ai planifié ce mariage depuis trop longtemps. Ça fait 4 mois que je m'occupe d'un bébé, que j'étudie et que je planifie mon mariage. Au moins, Nick m'a beaucoup aidé. Je travaille énormément pour devenir sa manager. Je suis heureuse de devenir sa femme aujourd'hui. Ma robe m'a tellement coûté une fortune. Leslie et Jessica m'ont encouragé de prendre la plus coûteuse mais je me sentais mal. Parlant d'eux, elles sont mes demoiselles d'honneur. J'en voulais pas plus, je voyais pas l'intérêt. Nick a Brian, Kevin, AJ et Howie, ce qui ne m'étonne même pas. Je suis prête à devenir sa femme. Tout se passe tellement vite. J'ai l'impression que ma vie a bousculé en peu de temps mais positivement. Je suis très contente d'avoir Nick et Angelina à mes côtés.
- Ma belle, tu es prête? Dit Leslie.
- Je crois que la robe est un peu serrée! Dis-je.
- Qu'est-ce que tu racontes! Elle te va à merveille! Dit Jessica.
- Je te jure que je suis serré! Elle va éclater!
- T'es pas une obèse de 600 livres Camilla! Dit Jessica.
- Je sais Jess! C'est juste que...
- Quoi? Dit Leslie.
- Je vais vomir!
Je vais au toilette. Leslie vient me tenir les cheveux. Je vois Kevin entrer. Il doit venir me dire que tout est prêt.
- Ça va Camilla? Demande Kevin.
- Non!
- Veux-tu que je demande à Nick de venir?
- Certainement pas! Va t'en!
- D'accord!
- Désolé Kevin! Dit Jessica.
Il s'en va. J'ai de la misère à me relever. Leslie et Jessica m'aide. Je suis toute étourdie.
- T'es pas encore enceinte?! Dit Jessica.
- Pas encore! Dis-je.
- Tu devrais faire un test! Dit Leslie.
- Ouais! Répond Jessica.
- C'est moi la marraine cette fois-ci! Dit Leslie.
- C'est supposé être Howie! Dit Jessica.
- Arrêtez les filles! Dis-je.
- Quoi?
- Je vais me marier et après je vais régler le problème bébé! Est-ce que c'est compris?
- Oui madame! Répondent les deux en même temps.
J'ouvre la porte. Je vois la lumière et les invités dehors. Ça me stresse un peu. Je devrais être plus heureuse mais je ne m'empêche pas de stresser. Je longe le tapis pour me rendre jusqu'à Nick. Il est habillé élégamment en noir.
- Tu es belle! Dit Nick.
- Tu es sexy! Dis-je à Nick en chuchotant.
Après la cérémonie
- C'était pas si pire que ça, non? Demande Leslie.
- Tu as raison, c'était pas si pire. Dis-je.
Nick arrive vers moi. Il me fait un grand câlin et m'embrasse. Je flatte ses cheveux.
- Nick, faut que je te dise quelque chose.
- Quoi?
- Je crois que je suis encore enceinte.
Il ne répond pas. J'ai peur de sa réaction. Pourquoi est-ce que c'est toujours au mauvais moment? Le pire moment c'est bien le mariage! Pitié qu'il ne réagisse pas comme l'autre fois.
- Tu avais peur que je sois méchant comme l'autre fois? Franchement Cam! C'est génial! Tant qu'à en avoir déjà un, pourquoi pas deux!
- Je suis contente que tu sois heureux!
- On peut pas être les pires parents! On va s'en sortir ensemble!
- Colle-toi contre moi!
Il se colle contre moi. Nous commençons à danser. Je suis dans mon propre conte de fée.
————————————————————————
Chapitre court sur leur mariage! La fin approche et on le sent! Soyez patient!❤️
VOUS LISEZ
Cher Nick... ( Nick Carter )
FanficJe n'aurais jamais pu imaginer devenir la copine d'une vedette. Cela a commencé en 1999 pour être précise. Je suis aller à un concert des Backstreet Boys avec ma meilleure amie, Jessica. Après le concert, nous avons rencontré les chanteurs. C'est à...