Déjà la moitié????

103 19 6
                                    

Allo! Je suis une des écrivaines de ce compte, Nicky! Ceci est mon œuvre! Ma sœur Baylee travaille actuellement sur une histoire avec Kevin Richardson! De plus, il y a un nouveau membre sur ce compte! J'ai quelques petites choses à vous faire part! Premièrement, merci à tout les lecteurs de Cher Nick! Sans vous, je ne serais pas rendu là! Vous avez bien lu, nous sommes rendu à la moitié! RIP😂

Deuxièmement, j'aimerais remercier 4 personnes! La première, maria_sc_ma ! Merci beaucoup à toi de lire et j'adore ton histoire! Vous devriez aller lire It makes you believe! C'est un livre très intéressant avec bien sûr les Backstreet Boys! La deuxième, Moncomptedhistoire ! J'ai découvert son compte il y a peu de temps et je te remercie simplement d'avoir commencé à lire et d'avoir créé une histoire avec Nick! Allez voir son histoire avec des personnages inspirés de Taylor Swift et Nick Carter, Notre Chanson!La troisième, eliinwonderland ! Maintenant, tu es officiellement membre du compte! Bravo à toi ma Brianna, ma meilleure amie! Lisez son histoire Lady Shadow! La quatrième, miss_barnes_hazard ! Merci à toi parce que tu partages la même amour pour Nick que moi!😂 Aussi, tu adores Brian! Merci pour tes votes et ton soutien! Allez voir ses histoires aussi!

Troisièmement, j'en profite pour vous dire malheureusement que j'ai presque fini d'écrire cette histoire! Ne vous inquiétez pas, il y a 40 chapitre en tout! Je veux juste vous dire que je travaille en même temps sur trois histoires! La prochaine sera une autre histoire avec Nick mais différente! J'ai fais une bande-annonce justement pour vous!

Ne jugez pas! C'est dure de trouver des scènes de Nick et de Naomi Scott! Je suis assez fière! Bref, je peux bien faire un court résumé!😂

Elle a toujours essayé de prouver son talent mais peu de gens croient en elle. Esmeralda est prête à tout, surtout lorsqu'elle rencontre les Backstreet Boys. Ils sont les seuls à croire en elle. Nick se promet de l'a prendre sous son aile et de ne pas tomber pour elle. C'est trop dur pour lui de lui résister. Une jeune chanteuse et un chanteur professionnel, que peut-il bien arriver?

Je sais, c'est cucul! J'espère que ça vous donne le goût de lire autant que moi pour l'écrire! J'ai vraiment hâte de publier cette histoire et j'espère vraiment que vous allez continuer à regarder mes autres histoires malgré la fin de Cher Nick! Une histoire avec Brian sera aussi à venir! Une histoire d'amour entre la fille du manager des Backstreet Boys et Brian Littrel! N'oubliez pas que ma sœur Baylee publie dans pas long son histoire avec Kevin! Surtout, Cher Nick aura droit à un tome 2!

Pour finir, encore merci à vous! À la prochaine!

Nicky

Cher Nick... ( Nick Carter )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant