Chapitre 23: Laisser tomber

93 21 10
                                    

Pdv de Camilla

Ça fait une semaine que j'y songe. Une semaine de peine à penser à partir d'ici. Je veux laisser tomber tout ce que j'ai à Londres pour pouvoir le retrouver. Je veux revoir Nick, j'en peux plus de rêver à lui nuit et jour. Je le veux pour vrai. Je dois partir, j'ai déjà acheté mon billet. J'en ai parlé à personne. Jessica n'est même pas au courant. Je dois appeler Nick. J'ai son numéro, je dois lui demander de l'aide.

Au téléphone:

- Oui allo?

- C'est moi, Camilla! Je sais que ça fait longtemps mais je dois... Dis-je avant de me faire couper.

- C'est pas Nick, c'est Brian. J'ai volé son téléphone.

- Est-ce que je peux lui parler?

- Je sais pas s'il veut de tes nouvelles! Réfléchi deux secondes, ça fait presque deux ans! Dis-moi ce que tu veux!

- Je veux revenir en Floride. Je regrette d'être parti! Je veux lui dire! Dis-moi juste où je peux aller?

- Très bien, tu peux venir chez moi.

- Tu es sûr? Pourquoi pas chez Nick?

- Il est pas prêt à te recevoir.

- D'accord mais merci beaucoup Brian, ça me touche!

- Tu es mieux de ne pas lui briser le cœur une seconde fois. Il a changé, énormément. Tu le verras par toi-même mais là il faut que je te laisse! Nick arrive, bye!

- Merci beaucoup, bye!

J'ai un futur logement, il me reste seulement à l'annoncer à Jessica. Je ne sais pas comment elle va réagir mais il est trop tard pour moi pour y renoncer. Je l'aime et je vais lui prouver. J'ai envoyé ma lettre de démission à mes deux jobs et à l'Université. J'aimais même le métier dans lequel j'étudiais. Je fais rapidement mes valises. J'ai vraiment pas le goût de faire face à Jessica mais celle-ci entre dans ma chambre étonnée.

- Qu'est-ce que tu fais? On part en vacances? Dit-elle.

- Je m'en vais, je déménage.

- Bonne blague! Sérieux, tu fais quoi?

- Je pars. Je retourne en Floride.

- Ok, t'as décidé ça en un claquement de doigts? Tu t'es cognée la tête? Ça va pas là!

- Je suis écœurée de vivre sans lui! Je m'ennuie de lui! Je pensais être capable de vivre sans lui mais j'ai eux faux depuis le début!

- Tu as pensé à ta carrière et à tes jobs? Tu n'auras pas les moyens pour une maison!

- Je ferai n'importe quoi rendu là bas!

- C'est stupide comme idée!

- Est-ce que tu peux juste être contente pour moi?!

- Je suis pas contente parce que je sais que tu fais ça pour lui mais lui, est-ce qu'il l'aurait fait pour toi? Tu n'as aucun plan! Tu sais que je peux pas venir avec toi! Ma carrière en cuisine se fera pas toute seule!

- Je veux pas que tu vienne! Brian m'a promis un endroit où loger. Il va m'aider!

- Fait ce que tu veux mais viens pas brailler dans mes bras une semaine après! Tu seras laissé à toi même!

- Je m'en fou! Je dois y aller!

- Très bien.

Je m'apprête à l'enrobé dans mes bras mais elle recule.

- Tu me déçois Camilla, je te croyais pas comme cela.

C'est soit je reste ici à vivre une vie que je n'aime pas ou je vais rejoindre l'amour de ma vie. Je peux pas partir sans regrets et avec Jessica qui m'en veux. J'ai pas le choix. Je dois partir.

Plusieurs heures plus tard

Je suis assise dans l'avion. Je vais arriver bientôt. J'ai tellement économisé pour ça. J'ai appelé Brian pour qu'il vienne me chercher à l'aéroport. J'ai hâte de le voir. Je ne le connais pas beaucoup personnellement mais il est gentil.

Lorsque je sors de l'avion, je vois plein de gens qui retrouve de la famille. Je m'attendais à ce que ça soit comme dans les films d'amour! Je voulais que Nick vienne me prendre dans ses bras et m'embrasser. En réalité c'est loin d'être ça! Je vois pas Brian, pas Nick, ni Kevin ou AJ. C'est Howie Dorough.

- Howie? Je croyais que Nick allait venir me chercher?

- Changement de plan! Brian est occupé avec sa femme. Tu sais, Brian va être papa dans pas long!

- J'en ai manqué des choses moi!

- Oh que oui! Nick a beaucoup changé! Physiquement et psychologiquement!

- Tant que ça?

- Ouais mais il va rester le même pour toi j'espère!

- C'est encore le jour ici, est-ce que je peux aller le voir?

- Tu es sûre?

- Oui, j'attends ça depuis un ans!

- Très bien, je t'amène princesse!

Ça fait une éternité que personne ne m'a appelé princesse. La dernière fois, c'est à mon départ. Ça a toujours été Nick. J'ai hâte de le revoir. Je crois pas qu'il ait tant changé que ça.

- On arrive chez Nick! Dit Howie.

Je vois sa belle maison. Elle est assez grande avec une belle vue sur la plage. Lui il est riche, il peut se le permettre.

- Je vais rester dans la voiture, tu viendras chercher tes choses après! Bonne chance!

- Merci pour le lift!

Je cogne à la porte. J'ai peur pendant un instant. Va-t-il me fermer la porte au nez? Je doute de sa réaction. J'attends impatiemment qu'il ouvre la porte. Puis, la porte s'ouvre.

- Nick, je suis revenu! Dis-je en pleurant.

————————————————————————

L'action revient dans le prochain chapitre! Soyez patient!❤️

Cher Nick... ( Nick Carter )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant