Pdv de Camilla
J'ai pas de talent dans beaucoup de choses mais j'aime chanter. Je veux pas faire ça plus tard mais j'aime juste ça comme passe-temps. Je savais pas qu'elle chanson chanter alors j'en ai pris une des Backstreet Boys. Je chante une des chansons la plus belle, celle qui me donne le goût de vivre une vraie histoire d'amour, ma préférée, « All I have to give ». Je commence ma chanson et je vois Nick au fond de la salle. Je sais pas si c'est parce qu'il me suit ou c'est le hasard. C'est évident qu'il viendra pas sur scène, il veut pas être vu. Peut-être que j'ai tord parce que celui-ci monte sur la scène, il se mets à chanter avec moi.
Après mon duo, tout le monde applaudit. Nick me tend la main. On se croirait dans un film d'amour. J'aime ça, j'adore ça. Quand il est là je me mets à stresser. Il est tellement beau.
- Tu viens avec moi princesse? Dit Nick.
- Où vas-tu m'amener petit blond? Dis-je en riant.
- N'importe où qu'ici.
Nous sortons du bars. Nous prenons une marche dans les petites rues près de mon hôtel. Nous restons silencieux jusqu'à ce qu'il décide de briser le silence.
- Alors Camilla, tu viens d'où? S'interroge Nick.
- Je viens de Londres. J'allais te demander la même chose mais je sais que tu viens d'ici, c'est écrit sur ta Wikipedia.
- C'est vrai, tu es venu de loin juste pour un concert?
- Oui, en fait moi et ma meilleure sommes venues pour ma fête. J'ai 19 ans aujourd'hui.
- Bonne fête!
- Merci!
- En passant, tu as vraiment une belle voix Camilla.
- Elle est moins belle que la tienne.
- Tu as vraiment tout pour plaire à un mec.
- Toi tu as le physique pour faire baver toutes les filles de l'univers, je veux dire, tu es beau comme un dieu!
Je fait une drôle de face. J'ai peur de l'avoir malaisé. Pendant un moment je crois qu'il est sans mots mais il se mets à éclater de rire.
- C'est touchant comme commentaire! Merci d'admirer mon physique! Dit Nick.
- Je me suis laissé emporter, désolé si c'était trop!
Nous partons à rire les deux. Merde que son sourire est craquant!
1 heure après
Nous avons parlé pendant une heure de temps. Nous avons appris à nous connaître. C'était un beau moment. J'ai eux du plaisir à parler avec lui, c'est comme s'il me comprenait!
- Il commence à faire tard, je devrais rentrer! En plus, je sais même pas où est mon hôtel et Jess! Merde! Dis-je honteuse.
- C'est pas grave, viens à mon hôtel, il y a une deuxième chambre. Si ça te convient?
- Je n'ose pas Nick, pourquoi tu ferais ça pour moi?
- Parce que t'es perdu et que je te fais confiance? Dit-il timidement.
Il continu à marcher. Je reste figée pendant un bon bout de temps. Est-ce que Nick Carter vient de m'annoncer de venir dormir à son hôtel? Je dois rêver, ce n'est pas réel.
- Tu viens princesse? On est pas loin!
Après peut-être dix minutes de marche nous arrivons à son hôtel. Un hôtel que j'aurais probablement pas les moyens de me payer. Nous montons dans l'ascenseur jusqu'à l'étage 11.
- Voilà ta chambre, dort bien! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas! Bonne nuit princesse! Dit Nick.
- Bonne nuit petit blond!
————————————————————————
Fin de chapitre! L'amour a commencé entre Camilla et Nick!❤️
VOUS LISEZ
Cher Nick... ( Nick Carter )
FanfictionJe n'aurais jamais pu imaginer devenir la copine d'une vedette. Cela a commencé en 1999 pour être précise. Je suis aller à un concert des Backstreet Boys avec ma meilleure amie, Jessica. Après le concert, nous avons rencontré les chanteurs. C'est à...