Pdv de Camilla
Je suis fâché, extrêmement fâché après Nick. Comment a-t-il osé me parler sur ce ton? Ça m'a brisé, cassé en deux. Je déteste vraiment me battre avec lui mais il a changé. C'est un côté de lui que je n'ai jamais connu. Ça m'a blessé de le découvrir. J'ai bien réagi en partant, non? J'avais peur qu'il me frappe comme Trevor. Je devrais pas avoir peur, Nick n'est pas et ne sera jamais Trevor. Pour fuir Nick, j'ai décidé d'aller en ville magasiner mais j'ai dû me trouver une hôtel pour la nuit. J'allais quand même pas retourner le voir comme ça. Je sais pas quoi faire.
Je trouve un téléphone public. Je mets de l'argent dedans pour appeler Jessica. Je vais lui raconter ce qui s'est passé.
Au téléphone
- Allo?
- Jess, peux-tu m'écouter?
- Ça fait plus d'une semaine que tu m'as pas appelé! Tu me fais suer Cam! Vraiment, qu'elle genre d'amie es-tu!
Je commence à pleurer au téléphone.
- Hé Cam, je dis pas ça pour être méchante!
- Ça va pas, j'aurais pas dû revenir!
- T'as retrouvé ton petit chou j'espère?
- Nick? Oui, c'est ça le problème!
- Pourquoi ça?
- Il a vraiment changé, j'aimerais te le raconter en vrai mais tu peux pas venir!
- Je vais pas larguer ma job et l'université pour ta peine de cœur Cam! Je t'aime bien trop mais je peux pas tout abandonner! En plus, je suis pas riche comme ton petit blond!
- Je te le payerai!
- Avec quel argent?
- Je sais pas, je verrai ça!
- J'ai pas beaucoup de temps, dit-moi ce que tu veux!
- Si tu veux pas prendre le temps de me parler alors fuck of! Dis-je en raccrochant.
Je suis pas mal sensible dans les derniers jours. Je sais pas pourquoi mais je trouve ça étrange. J'ai tellement besoin de Jessica en ce moment. Je marche dans le centre-ville seule et c'est vraiment plate. J'ai l'impression de vivre une déprime.
En marchant, je vois mon ancien hôtel. Ce bâtiment où tout à commencé. C'est là que j'ai largué Trevor et que j'ai couché avec Nick, malaise. La plage, là où j'ai parlé honnêtement avec Nick. Juste penser à lui, il me manque. Je vois une silhouette se déplacer vers moi. Je me retourne, c'est lui.
- Camilla, je suis désolé!
- Est-ce que tu m'as suivi ou quoi?
- Non, Howie m'a dit en partant qu'il t'a vu dans le coin.
- Pourquoi tu es venu cette fois?
- M'excuser d'avoir mal agit! Je veux me reprendre!
- Je sais pas ce que tu faire maintenant!
- Tu te souviens lorsque tu m'as avoué tout tes soucis sur cette plage?
- Oui, comment est-ce que je peux l'oublier!
- Je veux que tu me fasses confiance!
- Qu'est-ce que tu veux faire?
- Viens dans l'eau avec moi, je vais te tenir, je te le promet!
- Jamais! Tu es fou!
- Camilla, calme-toi! Viens dans mes bras!
- Dépose moi! Mes vêtements vont être mouillés!
- Non, faut que tu vainc ta peur! On s'en fou de nos vêtements!
Nick me prend dans ses bras. J'ai peur pendant un instant mais je me sens protégé avec lui. Je suis dans l'eau avec l'homme que j'aime. Qu'est-ce qui pourrait être mieux?
- Ne me lâche pas! Dis-je.
- Ne t'inquiète pas, je vais te tenir!
Il me fait flotter sur l'eau. C'est une plus belle sensation que lorsque mon père m'a poussé dans l'eau. J'aime ça, ça me fait oublier mes mauvais moments avec lui. Nous passons le reste de la soirée à nous embrasser sur la plage et à parler de tout et de rien. Il avait raison, ça allait se régler. Je lui fais confiance plus que n'importe qui au monde. C'est ça l'amour.
————————————————————————
Il fallait que je mette cette chanson! Elle me fait penser à Nick si j'étais avec lui! RIP, ça arrivera jamais!😂 Dites ce que vous pensez du chapitre, merci!❤️
VOUS LISEZ
Cher Nick... ( Nick Carter )
Fiksi PenggemarJe n'aurais jamais pu imaginer devenir la copine d'une vedette. Cela a commencé en 1999 pour être précise. Je suis aller à un concert des Backstreet Boys avec ma meilleure amie, Jessica. Après le concert, nous avons rencontré les chanteurs. C'est à...