Pdv de Camilla
Je me suis endormi rapidement hier soir. Nick n'est pas là. Je sais pas où il est et je m'en fou. Tout ce qui m'inquiète c'est le bébé. Je me lève pour aller voir si Angelina est dans son berceau. Je longe le couloir jusqu'à sa chambre. Nick est endormi sur la chaise berçante. Angelina dort confortablement. Puis, Nick se lève et me regarde.
- Pourquoi tu as quitté hier? Dit Nick.
- Leighanne me tapait sur le système si on peut dire! Je l'a déteste!
- Est-ce que c'était vraiment une raison de partir?
- Oui! Elle a taché ma belle robe! Elle et son air de saint nitouche! Juste penser à elle et je veux vomir!
- Dis-moi pas que tu es encore enceinte?
- C'est pas ce que je voulais dire! T'inquiètes pas, non!
- Je m'en vais faire le déjeuner, tu veux quelque chose?
- N'importe quoi!
Je vais dans la cuisine avec Nick. Je vais tomber sans connaissance en le voyant. Il est tellement, sexy! Pas de chandail en boxeur! Il va me tuer. Ça fait quelques années que je le connais et je suis toujours pas habitué à le voir comme ça. La vue est exceptionnelle.
- Nick, je peux te demander quelque chose?
- Ouais, n'importe quoi.
- Est-ce que je suis du même genre que Leighanne?
- Beurk, non! Toi t'es plus en shape qu'elle!
- Je parle pas de corps! Je parle de job, de vie. J'ai pas de job, elle n'a pas de job. Je veux pas finir comme elle à critiquer tout ce qui passe et agir en vraie salope.
- Je suis pas sûr de comprendre.
- Je veux juste dire que je vais devenir folle cloîtrée dans cette maison avec un bébé qui braille!
- Tu veux travailler?
- Peut-être! Pourquoi pas! Je veux retourner à l'université!
- Tu as une idée de quel métier?
- Pourquoi pas être ta manager personnelle! Tu détesterais pas ça et moi ça m'occuperait!
- C'est pas une idée folle.
- T'en dis quoi?
- Qui va garder Angelina?
- Je l'amènerai au travail. Si j'ai un bureau, elle pourra bien rester avec moi!
- Je sais pas.
- Nick, je peux pas rester ici! Je vais devenir cinglé! S'il te plaît Nick!
- D'accord. Il y a une condition, tu dois être dans la meilleure université de toute la Floride!
- Ça je te laisse décider! Merci mille fois! Je t'aime!
- De rien babe!
- Je vais aller voir les choix d'universités que j'ai en ville! Je reviens dans pas long!
Je prends la voiture. Je vais visiter l'université de mes rêves. L'université « Central of Florida ». La plus belle université de la Floride. Je m'empresse à l'intérieur. Je vois une fille qui ressemble à quelqu'un que je connais. Je vais aller lui parler juste pour être sûre.
- Leslie? Dis-je.
- Camilla! Je suis heureuse de te revoir! Ça va? Dit-elle.
- Oui, toi?
- Très bien, ça fait un bon bout de temps!
- Tu ne m'avais jamais dit que tu déménageais en Floride!
- Mes parents tu sais! Ils sont tellement imprévisibles!
- Tu veux aller prendre un café?
- Ouais, avec plaisir!
————————————————————————
Quel était le lien entre Camilla et Leslie? Rien de dramatique, ne vous inquiétez pas!😂
VOUS LISEZ
Cher Nick... ( Nick Carter )
FanficJe n'aurais jamais pu imaginer devenir la copine d'une vedette. Cela a commencé en 1999 pour être précise. Je suis aller à un concert des Backstreet Boys avec ma meilleure amie, Jessica. Après le concert, nous avons rencontré les chanteurs. C'est à...