01

15.9K 1K 28
                                    

Salam a tous prêtes pour une nouvelle aventure

Let's GO💜😊

Zaïna

???:maman maman tu dors( en la secouant )maman tu m'entends maman ouvre les yeux papa t appel

Toujours rien la petite fille âgé d'à peine 5 ans couru appelé son père

???: Papa papa , maman ne se réveil pas

Il ecarquilla les yeux puis s'engouffra dans la chambre de ma mère

Lui :Aminata réveille toi AMINATA.

Présent

???:TOI LÀ QU'EST CE QUE TU FABRIQUE ENCORE NE T AI JE PAS DIT DE TE DÉPÊCHER ET DE FAIRE AUSSI À MANGÉ MES ENFANTS ONT FAIM

Moi:oui maman je...

Belle-mère:( en me giflant )JE NE SUIS PAS TA MÈRE TU L'AS TUÉ ET TU PENSES M AVOIR AUSSI ESPÈCE DE SORCIÈRES DÉPÊCHE TOI AVANT QUE JE NE TE TUE DE MES PROPRES MAINS

Moi :o..Oui ma tante (tête baissée )

Elle :tchip (en rentrant dans sa chambre )

Ehh je ne me suis même pas présenter moi c'est zaïna je sais c est atypique comme prénom mais elle a été choisi par ma mère et je l adore bref. Je fais partie d'une famille de cinq ma mère étant morte quand j avais 5 ans me manques chaque jour que dieu fais mais je me remets à Allah.  Mon Père Amadou sy d'ethnie peulh ne fais plus attention à moi depuis le décès de cette dernière, ma belle-mère ramata, et ma demi-soeur astou âgée d'une année de plus que moi me font vivre l enfer elles me détestent sans raison valable pourtant je fais tous qu'elles me demande de faire. C'est moi qui m'occupe des tâches ménagères depuis mes 11 ans et j'ai commencé la cuisine à 14 ans maintenant j en ai 18 ans et je suis devenu un peu comme la boniche j'ai arrêté l école en 6e parce que ma tante trouvait que c était une perte de temps .

Belle-mère :ZAÏNA LA NOURRITURE N'EST PAS ENCORE PRÊTE ?(depuis sa chambre )

Moi :SI MA TANTE

Je leur ai amené la bouillie qui est le petit déjeuner

Moi :bonjour

Hamidou :bonjour princesse (sourire)

Lui c'est Hamidou Sy mon demi-frere on s'entend très bien lui et moi d ailleurs Il a été le seul à me répondre.

J ai déposé la tasse puis je me suis retourné pour repartir quand mon frère m'appela

Lui :tu ne mange pas ?

J ai regardé ma belle-mère qui me lançait des yeux noirs

Moi: n..non Je n'ai pas faim

Lui: sûr ?

Moi :oui t en fais pas (sourire forcé )

Bien sûr que J'ai  menti ,Je n ai rien avalé depuis hier matin. Mais j'y suis un peu habitué maintenant j'ai pas le droit de mangé à par si on m en donne l'ordre Hamidou se dispute tout le temps avec sa mère pour moi d ailleurs elle ne me fait rien en sa présence mais dès qu Il sort elle me bat comme si sa vie en dépendait les coups et les insultes son devenu mon quotidien, mon père il ne s'en mêle pas il ne me regarde même pas ni m'adresse la parole, mais comme on dit toujours si une autre personne te racontait son problème tu vas oublié le sien tout sa pour dire que quelqu'un vis pire que toi donc toujours dire hamdulillah . Je suis allé nettoyer leur chambre vous allez peut être me dire où est  la mienne benh j en ai pas je dors dans la cuisine qui en passant est tout le temps grouillé de rat,  bref . J étais en plein ménage quand astou débarqua dans la chambre comme une furie(sa sens la merde pour moi)

Le Prix À Payer? MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant