15

5.7K 838 9
                                    

Salam 🤗

Ils sont tous restés silencieux pendant un moment, j'appréhendais ce qui va se passer après, étant consciente que je serai peut être obligée de retourner chez mon mari alors qu'il est en colère contre moi ne me plaît pas tant que sa.

...... :et c'est qui le père de ton bâtard

Beau-père :(hurlant)ousmane qu'est-ce qui te prend ?

Lui :moi rien j'aimerai juste connaître le père c'est tout .

Je ne peux pas croire ce que je viens d'entendre sortir de sa bouche comment peut il imaginer une seule seconde ça de moi et traiter notre enfant de bâtard.

Mon père :(en colère) je t'interdis , ma fille est la personne la plus parfaite qui puisse exister, elle n'a jamais fait ce dont vous l'accusez.

Lui :j'ai raison de demander qui était le père de son enfant, puisque je n'étais pas la seule personne avec qui ell.....

Beau-père: (en le coupant)ousmane tais toi tu ne dis que des bêtises.

Lui :je ne fais que dire la vérité, (en me regardant) alors c'est qui l'auteur. ?

Mon père :(en se levant )JE NE PEUX ACCEPTER DE LE VOIR TRAITER MA FILLE DE LA SORTE, QUE CET ENFANT SOIT LE SIEN OU PAS JE M'ENGAGE DE PRENDRE SOIN DE MA FILLE TOUT SEULE ET J'EXIGE QU'IL LA RÉPUDIE IMMÉDIATEMENT( en essayant de respirer) ma fille à.....elle a été malheureuse....pendant...

Moi :(en le rattrapant) papa...papa calme toi stp

Lui: je...je ne laisserai...plus...personne...te faire du mal...je..je

Puis il s'est évanoui dans mes bras

Moi :(en le secouant )...PAPA...PAPA OUVRE LES YEUX

Ousmane :(en essayant de le prendre de mes bras) je vais l'amener à...

Moi :NE LE TOUCHE PAS.... c'est de ta faute , je te jure que je ne te le pardonnerai pas si jamais il arrivait quelque chose de mal à mon père

Chérif oumar :stp zaïna laisse le l'amener, ton père ne va pas bien fais le pour lui .

Je le laissa donc l'amener dans sa voiture puis je suis monté derrière avec mon père couché sur mes cuisses, je priais pour qu'il ne lui arrive rien de mal , je ne suis pas prête de perdre mon père,  je n'ai jamais connu l'amour d'un père et quand il commence à me considérer comme sa fille, les choses vont mal, je pense que je suis maudite.

Arrivé à l'hôpital les docteurs l'ont pris en charge je me suis glissé contre le mur pour atterrir par terre , je pleurais silencieusement mais mes petites Snif laissait deviner que je pleurais,  mon beau-père s'est donc approché pour me parler

Beau-père: ne t'en fais pas, il va s'en sortir, ton père est un battant.

Je secoua la tête incapable de parler, tout ce qui était entrain de lui arriver était de ma faute . Je devrais partir, quitter le village,  aller dans un autre endroit, là ou je serai toute seule loin de tous, je porte la poisse toute personne que j'aime fini par m'abandonner ou être malheureux, je suis maudite et n'apporte que le malheur avec moi.

Je me releva en voyant le docteur venir vers nous

Moi :comment...va mon père ?

Lui: il va bien grâce à dieu, mais évitez de trop l'énerver à l'avenir sinon un autre crise de ce genre peut lui être fatale.

Beau-père: d'accord,  merci

Puis le docteur était reparti, je pensais à ces propos, et cela m'a fichu la trouille je ne veux pas prendre le risque de perdre mon père.

Le Prix À Payer? MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant