Salam aleykoum ❤
Omniscient
Le silence est la chose la plus effrayante, et ça on le sait tous , dans la forêt vous allez remarquer que le malheur qui s'y passe arrive a chaque fois que les oiseaux cesseront de chanter ou quand les arbres arrêteront de suivre la direction de l'air pour murmurer, rien arrive par hasard tout a été écrit avant notre naissance ,et chaque chose qui t'arrive n'est pas les faits d'un sortilège lancé par un mécréant non c'est juste la volonté du bon dieu pour tester notre foi, ne pense pas qu'il t'a oublié, non Allah n'oublierai aucun de ces enfants, il interviendra le moment venu.
Zaïna est à son 3e mois et même si astou est la seule à être au courant son ventre va finir par la trahir et elle le sait bien , sa marâtre se doute que quelques choses cloche mais attend le moment propice, apparemment ouley est aussi à son 3e mois et madame s'apprête d'ailleurs à aller passer le reste de sa grossesse au state on se demande pourquoi.
Ouley
Belle-mère: ma fille tu devrais y réfléchir sérieusement, je pense que tu ne devrais pas aller en amérique, on peut très bien s'occuper de toi ici.
Moi:(agacé) oui je le sais très bien mais j'ai besoin de ma mère en ce moment et elle me manque terriblement, je reviendrai juste après mon accouchement, ne vous en faite pas ,ma mère veillera très bien sur moi et ousmane est déjà d accord donc y a pas de problème.
Elle :(en abdiquant )d accord mais promet moi de prendre soin de toi et de mon petit fils , tu me fera aussi plaisir d'aller faire une écographie à l'hôpital avant ton départ.
Moi :(sourire forcée )vous enfaîte pas pour nous tout ira très bien , je partirai à l'instant même pour que vous soyez rassurée
Elle :(en me donnant un bisou sur le front )je te laisse, repose toi avant le départ
Moi: oui.
Après son départ de ma chambre j essuya toute trace de ces immondes lèvres qui on touché ma tête, c'est fou comme je la déteste, et rien qu'à l'idée d'aller dans cette immonde hôpital insalubre me donne envie de gerber je déteste ce village, et tout ce qui s'y trouve, j'ai tellement hâte de partir.
Et Comme vous l'avez si bien compris je m'envole pour les états-unis ce soir , et reviendrai juste après mon accouchement enfin si la dame avec laquelle j'ai convenu pour me remettre son enfant accouche, quoi vous ne pensiez quand même pas que j'étais enceinte, non mais la blague, je ne veux pas détruire ce corps de rêve pour donner naissance à un mioche quand même, non ,il en est hors de question je garde cette silhouette jusqu'à ma mort, avoir des enfants ne fait pas partie de mes projets, je n'ai pas cette chose qu'on appelle instinct maternel, je déteste les enfants, je ne peux pas m'en occuper, ils sont agaçants , et je déteste les entendres pleurer sa me stresse et le stresse est mauvais pour ma peau, faut éviter d'être stressé sinon bonjour les rides et les boutons. Qu'est ce que je ne ferai pas pour ce que j'aime le plus au monde l argent bien sûr (rire) bref .
Sa n'a pas été dur de convaincre mon mari qui me considère comme un vulgaire meuble parmi d'autres. Il a radicalement changé depuis le départ de l'autre trainée , il ne mange presque pas , et n'adresse la parole à personne même pas à sa mère, il ne dort plus dans ma chambre, cette situation me frustre parce que cela me confirme qu'il est vraiment amoureux d'elle, cela m'importe peu parce que moi vivant ils ne seront jamais réunies parole d'une keïta.
VOUS LISEZ
Le Prix À Payer? MOI
RomansaSalam😘😘 Jalouser par toutes les filles de son village mais surtout par sa demi-soeur a cause de sa beauté et la grâce qui émane d'elle, zaïna vivra les pires moments pour enfin atteindre ce qu'on appel l amour et le bonheur mais pas sans avoir pa...