30

5.5K 696 1
                                    

Salam aleykoum 🥰

Zaïna

Je. J..je qu'est-ce qui vient de se passer?Qu'est-ce que j'ai fais, oh mon dieu ...........sa c'est passé tellement vite que je n'ai pas encore eu le temps d'assimiler la chose, il est mort ....,je l'ai tué. Je regarda l'arme entre mes mains puis porta mes yeux sur son corps sans vie étalé par terre , je ne comptais pas m'en servir, non, je voulais juste le menacer avec. Pour qu'il nous laisse partir sans problème , je suis une meurtrière.

Moi :(en laissant l'arme tomber) je..j..je l'ai tué , il est mort, ....ohh mon dieu

J'étais dans dans un état de transe complètement déconnectée de la réalité.

Ousmane :(en me prenant dans ces bras)  relève toi princesse il faut qu'on y aille

Je l'entendais me parler mais je n'étais pas en mesure de le répondre ni de pouvoir bouger mes membres,  même mon petit orteil ,j'étais comme paralysé. Comprenant que je n'étais pas capable d'agir il me prit, comme une princesse et m'amena dans une voiture qu'il démarra en trombe.

Je resta interdite durant tout le trajet j'avais envie de parler mais mes lèvres était comme scellée. Ohh mon dieu qu'est ce qui m'arrive.

Ousmane :pleure pas ma chérie , on sera bientôt arrivé à l'hôpital

Je cligna des yeux pour dire oui et juste quelques minutes plus tard il se gara devant un bâtiment et m'emmena à l'intérieur

Ousmane: UN MEDECIN SVP MA FEMME NE VA PAS BIEN

Médecin:( à un infirmier )RAMENA LÀ DANS LA SALLE D'URGENCE

Ils m'emmena dans une salle complètement blanche, j'étais spectatrice de chacun de leur mouvement ,le docteur faisait la consultation en posant des question à ousmane, qui lui raconta tout ,il avait entre temps fait une déposition au commissariat. Après avoir fini ces consultation il appela ousmane qui rappliqua a la minute

Ousmane: qu'est ce qu'elle a ?

Docteur :votre femme n'a rien de grave, elle a eu un choc, un traumatisme temporaire dû aux événement qui se sont déroulés devant elle , mais ne vous inquiétez pas elle s'en remettra durant les jours à venir

Ousmane :(avec une toute petite voix) merci...merci docteur.

Lui: de rien je vais vous laisser seule appuyer sur le bouton en cas de besoin

Ousmane :d'accord

Lui :(en sortant )du courage monsieur

Ousmane s'avançant vers moi puis s'asseya juste à côté en me caressant la joue. Son touché me faisait un bien fou, que j'en ai fermé les yeux pour le savourer, et je me suis endormie oubliant le moment terrible que je venais de passer.

2 semaines plus tard

Je suis sortie de l'hôpital il y a de cela 4 jours, et grâce a dieu j'arrive a parlé maintenant, on a pas durer a la ville nous sommes venus le lendemain même dans notre village. J'ai été soulagée d'avoir appris que tonton lamine n'avait pas succombé au bal qu'il avait réussi au bas du dos ,juste au niveau de la colonne vertébrale, mais Allah lui a fait payer ces atrocités, il a perdu l'usage de ces pieds et est maintenant dans une fauteuil roulante Askip, parce que je n'avais pas la force ni le courage de lui faire face. Mais malgré tout ce qu'il a pu me faire je lui pardonne de tout coeur, on ne peut vivre heureuse en ayant de la rancoeur envers quelqu'un d'autre ,c'est impossible.  Je ne demande qu'une seule chose, ne plus jamais avoir à lui faire face dans cette vie ou même dans une autre.
Ce qui est d ouley, elle a disparu personne ne sait la où elle se trouve ,les policiers ont fait tout leur possible mais aucune trace d'elle, on dirait qu'elle a été engloutie par la terre, tant que je ne la reverrai plus jamais dans ma vie, je ne peux qu'aller bien, Allah se chargera de son cas , je laisse tout mes maux entre ces mains, il est le seul à pouvoir mener mon combat , et me rendre justice.

..... :sa ne va pas mon cœur

C'était ousmane il venait de me tirer de mes pensées ,je lui esquissa un petit sourire, puis il s'asseya à côté de moi en me prenant Mohamed  des mains, qui prenait son biberon.

Lui : (en lui souriant)coucou mon petit prince, c'est qui le plus beau bébé de la terre einhhh ohh ouiii c'est toi.

Je les regardais en souriant fallait voir ces manières ( rire) ,et t'as Mohamed qui souriait de ces deux petits dents qui se voyait à peine. Ousmane jouait avec bébé Mohamed j'en ai donc profité pour aller prendre un bain.
Je retrouva le bébé endormi dans son berceau et ousmane sur son ordinateur, en me voyant il me scruta de la tête au pied ,j'avais envie d'éclater de rire ,il était presque entrain de baver sur moi, normal je portais une minuscule serviette. Je fais semble de ne pas l'avoir remarquer ,puis m'asseya sur la chaise en face de ma coiffeuse, je le sentis derrière moi, quand je voulu m'hydrater la peau.

Ousmane:( avec une voix rauque )tu ne veux pas de l'aide mon amour ?

Moi :(avec une voix sensuelle) avec grand plaisir

Il me releva de ma chaise pour y prendre place et me déposa sur lui.
Il prit d'emblée une dose de ma crème et me le passa sur les cuisses en me regardant droit dans les Yeux ,je frissonna puis baissa la tête incapable d'affronter se désir qui consumait ses Iris. Sans m'y attendre il m'enfonça un doigt, en me tenant fermement par la taille, puis entama un lent va et vient, en me donnant des baisers dans le cou. Je laissa échapper un gémissement en fermant les yeux. S'était...s'était ouhh je n'ai pas les mots

Moi:( en me tortillant sur lui) ous..ousmane

Lui :(en m'enfonçant deux doigts de plus) j'ai envie de toi.

Emporté par le plaisir je ne pu répondre et le laissa continuer cette douce torture qu'il m'infligeait. Juste après quelques minutes on se retrouva toutes les deux nus sur le lit, il me suçait, malaxait et mordillait mes seins, ce qui me laissa toute chose. Je faisais de mon possible pour ne pas crier et réveiller bébé Mohamed qui est juste à côté.

Lui: tu es.... tellement.. belle

Sa voix avait complètement changé à cause du désir quant à moi ,je me contentais juste de savourer se moment toujours les yeux fermés.

Moi :ahhhh

Il venait de me pénétrer en me regardant droit dans les yeux, parce que je les avaient ouvert.

Lui: hum...t'es...toujours..aussi serré ...et
bonne

Il entama des vas et vient profond, s'était tellement intense que j'avais l'impression d'être dans les étoiles.

Toc toc

C'est les coups provenant de la porte, qui me réveilla de ma petite sieste. Je me retourna de l'autre côté et vi ousmane qui dormait comme un bébé, après notre moment à nous deux on s'étaient endormis enlacés l'un dans le bras de l'autre. Je me leva après lui avoir fait un bisou sur la joue puis alla porter une robe ample (j'étais complètement nu bref.)

Moi :(en ouvrant la porte )kadidja? tu as besoin de quelques chose ?

Elle :(en me souriant)tu peux descendre stp, y a des gens pour toi dans le salon

Moi :(en fronçant les sourcils) pour moi?

Elle:( en partant) oui dépêche toi

Sa doit sûrement être astou, sa fait longtemps qu'on ne sait pas vu.

Je referma la porte derrière moi en faisant attention à ne pas réveiller mes deux bébés.

Arrivé en bas j'entendais des voix qui m'était familière, mais...mais ça ne peux pas être eux , c'est impossible que sa soit eux.
Mais mes doutes se confirma quand mes yeux se posa sur eux. Je ne rêvait pas c'était vraiment eux assise confortablement à discuter avec mes belles-sœurs, j'avais du mal à le croire, mais ils étaient vraiment la ,en chair et en os devant moi.

Moi :(en m'approchant de lui )hamidou c'est...c'est bien toi ?

Lui :(en me souriant )oui petite sœur, tu m'as tellement manqué

Moi :(en laissant couler une larme )maï

Celle-ci étant assis se releva pour me prendre dans ces bras mais je resta interdite en voyant son gros ventre.

Et oui mon frère et ma cousine sont de retour, et ma cousine est enceinte

Ce tout pour aujourd'hui j espère que vous avez aimez si "oui "une
⛧⛦⛥⛤
💚💛❤

Le Prix À Payer? MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant