Salam aleykoum
Vous m'avez manqué ❤Zaïna
Mais qu'est-ce qui est entrain de se passer, qu'est ce qui m'arrive j'ai l'impression que le monde me tombe dessus. Oh mon dieu qu'est ce que j'ai fais de mal pour que tu me récompense de cette manière .
Assise sur ce carreau froid mes larmes ne cessaient de couler,Moi :QU'EST-CE QUE TU M'AS FAIS.?
dramane:( en essayant de me prendre dans ces bras) calme toi....
Moi :(en le coupant) NE POSE PAS TES SALES PATTES SUR MOI (en le giflant) QU'EST-CE QUE JE T'AI FAIS DE SI MAL POUR QUE TU DÉTRUIS MA VIE DE CETTE MANIÈRE HEIN
Je ne suis pas de nature violente ou autre mais j'étais très en colère.
J'ai porté mes vêtements très rapidement parce que j'étouffais dans cette chambre, puis je suis descendu en manquant de peu de me ramasser par terre , une fois en bas je cherchais une voiture qui pourrait me ramener, il faut que je lui parle. Après des heures à chercher j'ai fini par en trouver qui m'amena ,le chauffeur n'arrêtait pas de me demander si j allais bien, parce que mes larmes coulaient sans que je ne puisse les arrêter.
Arriver enfin à la maison je me suis dirigé vers le salon je m'attendais déjà au pire mais pas ça, non tout sauf ça, toute la famille était réuni dans le salon ousmane au milieu, j'ai l'impression de passer devant des juges .
Moi :ous..ousmane
Lui :( rouge de colère)QU'EST-CE QUE TU FAIS ENCORE ICI PREND TES AFFAIRES ET BARRE TOI DE MA MAISON.
moi:( pleure) stp écoute moi d'abord.
Lui :(en venant se placer devant moi) qu'est-ce que tu veux me dire , ce n'est pas ce que tu crois épargne toi cette peine ne te ridiculise pas encore plus et prend tes effets puis quitte ma maison (en jetant ma valise) .
Beau-père: ousmane calme toi et laisse lui une chance de te...
Belle-mère:( en le coupant )qu'est ce que tu veux qu'elle lui raconte je le savais , je vous ai tous prévenus ici que cette fille n'était qu'une dévergondée, femme indigne, t'as pas honte avoir une relation alors que tu es déjà marié ,
Elle continuait de me jeter à la figure tout son venin, j'ai croiser le regard de compassion de kadidja et des garçons(beaux-frères), tout ce qu'elles étaient entrain de me dire ne me faisait pas aussi mal ,que c'est paroles sorti de sa bouche, je voyais bien le sourire sur le visage d'ouley qui était plus qu'heureuse de cette situation.
Belle-mère :(inquiète)ohh ouley réveille toi
Elle était entrain d'essayer de la réveiller parce que madame venait de faire un malaise et elle venait à elle petit à petit.
Belle-mère: qu'est ce qui ne vas pas. ?
Elle :j'aurai voulu vous le dire dans d'autres circonstances mais bref je suis enceinte de 2 mois(sourire ).
Je n'écoutais plus, je ne voyais rien à cause des larmes qui coulaient, ils....ils vont avoir un bébé....
Belle-mère :ohh quelle bonne nouvelle( en prenant ouley dans ces bras )félicitations ma fille je savais que t'etais la bonne pour mon fils pas comme d'autres infidèle qui passe la journée a coucher de gauche a droite je me demande même si elle n'était pas rémunérée par ces exploits.....
VOUS LISEZ
Le Prix À Payer? MOI
RomanceSalam😘😘 Jalouser par toutes les filles de son village mais surtout par sa demi-soeur a cause de sa beauté et la grâce qui émane d'elle, zaïna vivra les pires moments pour enfin atteindre ce qu'on appel l amour et le bonheur mais pas sans avoir pa...