Salam aleykoum 😍💋
Je suis vraiment contente et honoré d'avoir des lectrices aussi géniale que vous merci à tous pour vos commentaires ❣🤗.
Cette partie est pour vousLe lendemain matin
Wawa
Cc les girls moi c'est awa maïga la seule l'unique, la véritable, l'incomparable, ouais laissez moi faire ma star non bref j'ai 21 ans , marié à abdou qui est le meilleur mari au monde il m'adore et je suis mère d'un petit garçon de 5 ans ouais je l'ai eu tôt bref il s'appelle Assad, un petit démon c'est d'ailleurs pour lui qu'on se retrouve tout les après-midi depuis qu'on est ici , chez cette maigrichonne binoclard aigrie, elle a toujours le visage froissé, je me demande si elle ne prend pas un bain de vinaigre chaque jour pour être aussi amère, ou si elle ne mange pas assez bref c'est la principale .
Abdou: bonjour madame keïta qu'est-ce qu Assad a encore fait ?Mme keïta :bonjour monsieur, dame voici les Coulibaly parents de l'autre élève qui sait bagarrer avec Assad pour un crayon.
Dite moi que je rêve juste pour une histoire de crayon elle nous fait déplacer j'espère au moins qu Assad lui a botté les fesses.
Moi:( a madame Coulibaly) place bien tes yeux la hein c'est qu'elle manière de regarder les gens, je sais que je suis plus belle que toi mais quand même dose ta vue tu veux finir par me porter la poisse (sourire).
Abdou :stp awa ne commence pas
Mme Coulibaly:( regard de sorcière) je vois bien que c'est de famille.
Moi :tchip (a la principale) et qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse maintenant.
Elle:( souffle) Mme maïga votre fils est de plus en plus ingérable je ne compte même plus les nombres de fois où il s'est retrouvé ici pour une histoire des plus banales.
Moi: benh voilà vous-même vous dîtes qu'elle est banale donc je ne vois pas l'utilité de nous avoir appelé .
Elle :madame maïga nous serons dans l'obligation de le renvoyer à la prochaine...
Moi :(en la coupant) hep hep hep qu'est-ce que vous racontez là , laissez le se défendre non (à Assad )alors mon bb raconte un peu à maman comment ça c'est passé.
Il comprend et parle français bien sûr
Lui :tu vois Ahmed il m'a piqué mon crayon hd que je T'ai supplié de m'acheter la semaine dernière et que tu m'avais demandé de faire la vaisselle d'abord
Ils m'ont tous fixé du genre il est trop petit pour faire ça a part mon mari qui me connait très bien
Moi: quoi il apprend qu'on a rien sans peine bref vas y mon bb continue
Lui :il a volé mon crayon et quand je lui ai demander de me le donner il a refusé .
Ahmed :(a sa mère) c'est faut maman il m'a tapé.
Mme Coulibaly :je sais mon bb tu n'es pas une crève la faim pour te battre pour un crayon à 25f (dit elle hautaine).
Mon mari :(en mettant sa main sur son visage )vous n'aurez pas dû
Moi :(en arquant un sourcil) ok bref de plaisanterie tout d'abord le crayon m'a coûté 200f ce crayon que votre fils a volé 200 pas 25 plutôt 25 fois 8 vous voyez la différence non toujours pas et que sa soit la première et la dernière fois que vous traiterez mon fils de crève la faim sinon je vous donnerai une de ces raclées que vous allez toujours vous souvenir de qui était wawa (a abdou )on s'en va mon cœur.
VOUS LISEZ
Le Prix À Payer? MOI
RomanceSalam😘😘 Jalouser par toutes les filles de son village mais surtout par sa demi-soeur a cause de sa beauté et la grâce qui émane d'elle, zaïna vivra les pires moments pour enfin atteindre ce qu'on appel l amour et le bonheur mais pas sans avoir pa...